EldaRider Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 il y a 1 minute, Nightsurf a dit : Parce que je me suis fait fêter mon anniversaire par Johann Zarco ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 il y a 58 minutes, EldaRider a dit : ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 La classe. 😜 J’avais oublié que tu es un vieux. 😊😝😝🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Ouais, j'ai changé de tranche [emoji28] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 @Nightsurf bogoss ! Monsieur est privilégié ! Par contre, t'as un nom bizarre, c'est en quelle langue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 [mention=1844]Nightsurf[/mention] bogoss ! Monsieur est privilégié ! Par contre, t'as un nom bizarre, c'est en quelle langue ? [emoji14] C'est de l'espéranto [emoji39] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Il y a 1 heure, Nightsurf a dit : Ouais, j'ai changé de tranche Welcome! en fait, nous sommes juste jeunes depuis plus longtemps qu' "eux".. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Welcome! en fait, nous sommes juste jeunes depuis plus longtemps qu' "eux".. C'est exactement ça [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 il y a 15 minutes, lema3x a dit : Welcome! en fait, nous sommes juste jeunes depuis plus longtemps qu' "eux".. il y a 11 minutes, Nightsurf a dit : C'est exactement ça Vous êtes aussi vieux depuis plus longtemps... verre plein je te vide, verre vide je te plains Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Jaloux [emoji39] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Il y a 5 heures, Nightsurf a dit : Ouais, j'ai changé de tranche tu fais plus dans les mineurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 tu fais plus dans les mineurs? [emoji14] Je préfère les femmes [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 il y a 3 minutes, Nightsurf a dit : Je préfère les femmes consentantes? ou pas? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 consentantes? ou pas? Je me contente de la mienne, c'est déjà pas mal [emoji16] Ptilu06 et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 20 heures, Nightsurf a dit : Je me contente de la mienne, c'est déjà pas mal ça ne répond pas à la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 ça ne répond pas à la question [emoji14] Je préfère consentante, sinon ça demande trop de préparation logistique [emoji19] Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Ptilu06, Lolo-bikeuse, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Révélation Révélation Révélation Wow punaise ce perche ! C'est bien, bien moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 6 minutes, Animal a dit : Wow punaise ce perche ! C'est bien, bien moche ! Ce perche ? Oo Je trouve ça déjà moins moche qu'un topcase ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Ce perche ? Oo Je trouve ça déjà moins moche qu'un topcase ^^ Derche foutu correcteur qui ne me laisse pas utiliser d'argot ! Et franchement vu l'intégration du truc, je ne trouve pas ça mieux qu'un top case... Mais encore une fois c'est pratique c'est sur... Mon sac de selle n'est pas bien beau non plus d'ailleurs, mais ça reste amovible en 10 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Derche foutu correcteur qui ne me laisse pas utiliser d'argot ! Il est mieux élevé que toi. il y a 1 minute, Animal a dit : Et franchement vu l'intégration du truc, je ne trouve pas ça mieux qu'un top case... Mais encore une fois c'est pratique c'est sur... Mon sac de selle n'est pas bien beau non plus d'ailleurs, mais ça reste amovible en 10 secondes. Elles sont amovibles en 10 secondes aussi vu que le système est pas con du tout. Tu glisses les valises dans les supports, tu scratches à 2 endroits par valise, tu passes la sangles sous la selle passager et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Je trouve ça déjà moins moche qu'un topcase ^ J'espère que ça bougera pas trop une fois chargées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'espère que ça bougera pas trop une fois chargées. J'ai fait le bourrin sur les supports et ça bouge pas, et encore j'ai pas sanglé les sacoches aux points fixes de la bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : J'ai fait le bourrin sur les supports et ça bouge pas, et encore j'ai pas sanglé les sacoches aux points fixes de la bécane. ça devrait aller alors. Parce que ça doit être bien chiant de devoir passer son temps à les replacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça devrait aller alors. Parce que ça doit être bien chiant de devoir passer son temps à les replacer. Il me semble que @Touf à le même système pour ses sacoches. Et c'est franchement pratique. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés