Animal Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Bon et y a personne qui veut venir faire un tour par chez nous ? Il fait beau. C'est pas bon pour ce que tu as les sucreries... Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Bon et y a personne qui veut venir faire un tour par chez nous ? Il fait beau. Mais il fait beau aussi dans le nord Citer
EldaRider Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas bon pour ce que tu as les sucreries... Il dit qu'il voit pas le rapport. à l’instant, Lelie a dit : Mais il fait beau aussi dans le nord Pas la même température Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Il dit qu'il voit pas le rapport. Il dit que toi aussi tu veux des pâtes de fruits Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Pas la même température Si avec une bonne doudoune et le chauffage Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Au fait @Animal Pauline a dit bonjour @Toune et @lelillois ils ont même eu des bisous donc tu vois qu'ils n'ont pas de têtes bizarres comme tu avais dit Citer
EldaRider Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Il dit que toi aussi tu veux des pâtes de fruits C'était même pas pour ça (j'aime pas vraiment ce qui est trop sucré, genre les bonbons etc),mais juste pour rencontrer des habitués du fofo, langue de p*te il y a 1 minute, Lelie a dit : Si avec une bonne doudoune et le chauffage T'as ton chauffage d'appoint à moto ? Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Au fait @Animal Pauline a dit bonjour @Toune et @lelillois ils ont même eu des bisous donc tu vois qu'ils n'ont pas de têtes bizarres comme tu avais dit Ca doit être @Khant alors avec sa blouse de vendeur de bonbons à la sortie d'école Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 23 minutes, EldaRider a dit : T'as ton chauffage d'appoint à moto ? Je suis en voiture il y a 20 minutes, Animal a dit : Ca doit être @Khant alors avec sa blouse de vendeur de bonbons à la sortie d'école Mais non elle était fatiguée de la route c'est tout Citer
EldaRider Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : Je suis en voiture Dans ce cas là je vais demander aux videurs de te sortir d'ici, tu n'y as pas ta place. Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Dans ce cas là je vais demander aux videurs de te sortir d'ici, tu n'y as pas ta place. Je connais les videurs aucune inquiétude Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 10 minutes, Lelie a dit : Je connais les videurs aucune inquiétude Si même le staff est corrompu, on est pas sorti de la purée ! Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 21 minutes, EldaRider a dit : Si même le staff est corrompu, on est pas sorti de la purée ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Il y a 2 heures, Toune a dit : Plaisir partagé Mention spéciale à @Lolo-bikeuse pour ses sucreries, Merci Contente que ça te plaise (il paraît que tu as déjà presque tout boulotté ) Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Bon et y a personne qui veut venir faire un tour par chez nous ? Il fait beau. ! C'est mignon comme façon de dire les choses! (Siouplé, j'me sens seul, veux des copains pour rouleeeer) Il y a 2 heures, Lelie a dit : Au fait @Animal Pauline a dit bonjour @Toune et @lelillois ils ont même eu des bisous donc tu vois qu'ils n'ont pas de têtes bizarres comme tu avais dit Hé ben voilààà! En fait Pauline est adorable, c'tout. comme sa maman quoi! (ch'uis crédible là ? Hein @Lelie?) Lelie et Toune 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Ca doit être @Khant alors avec sa blouse de vendeur de bonbons à la sortie d'école non y'a eu une petite explication au telephone avec papa maintenant elle devrait dire bonjour , promis @Toune et @lelillois je viendrai s mais quand oulalala ça va être compliqué . PS: arrêter de nettoyer vos moto durant 3 heure sa me fait passer pour un crassou elle connait que le nettoyage de chaine , le reste on verra dans le temps sa protege " la fz6 je l'ai jamais vue aussi belle que dans le magasin le jour ou je suis revenu chercher la tracer " lelillois et Lolo-bikeuse 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ! C'est mignon comme façon de dire les choses! (Siouplé, j'me sens seul, veux des copains pour rouleeeer) J'ai des copains pour rouler mais tout le monde du forum se fait des trucs entre eux et moi jsuis tout seul sniff snouff #calimeroàmoto Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hé ben voilààà! (En fait Pauline est adorable, c'tout. ) Pourquoi ne dis tu pas comme sa mère Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : J'ai des copains pour rouler mais tout le monde du forum se fait des trucs entre eux et moi jsuis tout seul sniff snouff #calimeroàmoto Roooo moi c'est l'inverse j'ai pas de copains pour rouler mais je retrouve de temps en temps des amis du fofo ! Et j'aimerais bien en rencontrer d'autres "en vrai", dont toi ! voilààà #calinvirtuel il y a 4 minutes, Lelie a dit : Pourquoi ne dis tu pas comme sa mère J'ai édité Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hé ben voilààà! En fait Pauline est adorable, c'tout. comme sa maman quoi! (ch'uis crédible là ? Hein @Lelie?) J'osais pas le dire Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Roooo moi c'est l'inverse j'ai pas de copains pour rouler mais je retrouve de temps en temps des amis du fofo ! Et j'aimerais bien en rencontrer d'autres "en vrai", dont toi ! voilààà #calinvirtuel C'est n'adorable, t'as qu'à enfourcher ta moto et suivre les odeurs de raisins vendangés Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Oui, suis le petit alcoolique qui sent la vinasse Citer
Khant Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 12 heures, Animal a dit : Ca doit être @Khant alors avec sa blouse de vendeur de bonbons à la sortie d'école Si j'arrive à donner un bonbon à un gamin à la sortie de l'école avec ma blouse ça serait un exploit Ou alors le gamin est inconscient Citer
Khant Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 12 heures, Toune a dit : Plaisir partagé Mention spéciale à @Lolo-bikeuse pour ses sucreries, Merci J'espère tu m'en laisseras un peu Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 30 minutes, Khant a dit : J'espère tu m'en laisseras un peu Je crois que c'est mal barré (mais tu peux peut-être en taxer à @lelillois ) Citer
Messages recommandés