Invité Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a une heure, Animal a dit : Bah si un peu quand même ! Nan mais t'as pas fini là ? Ispèce de bourrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Nan mais t'as pas fini là ? Ispèce de bourrique Bah c'est vrai quoi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Ce moment ou tu fais une course contre la montre pour aller signer le bon d'achat de ta commande avant que le concess ferme Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 4 minutes, Sampic (Grat) a dit : Ce moment ou tu fais une course contre la montre pour aller signer le bon d'achat de ta commande avant que le concess ferme Pour chevaucher quoi ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pour chevaucher quoi ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Révélation Ca doit valoir du blé, désormais, ces bidules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ca doit valoir du blé, désormais, ces bidules. Je pense aussi, ca devient collector Je demande d'ailleurs combien vaut mon 102 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Je pense aussi, ca devient collector Je demande d'ailleurs combien vaut mon 102 :] Fais une annonce spéciale hipsters/nostalgiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Pour chevaucher quoi ensuite ? Ca sera la surprise, elle est en cours de préparation par le concess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Teasing di marde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Teasing di marde J'avoue, quel boulet ce belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 11 minutes, Sampic (Grat) a dit : Ca sera la surprise, elle est en cours de préparation par le concess J'aime pas les surprises. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Même sur le forum on a plus le droit à des infos en exclusivité Alllllez dit nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 25 minutes, Sampic (Grat) a dit : J'avoue, quel boulet ce belge Aziiii dis tout à la fée mon p'tit Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Le piti Sam il a commandé une Grom Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Le piti Sam il a commandé une Grom Ah? c'est un Hobbit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Le piti Sam il a commandé une Grom Balance.. On peut rien te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 2 minutes, Sampic (Grat) a dit : Balance.. On peut rien te dire Disoulayyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Il y a 3 heures, Sampic (Grat) a dit : Ca sera la surprise, elle est en cours de préparation par le concess Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Teasing di marde Il y a 3 heures, EldaRider a dit : J'aime pas les surprises. ^^ Dis-nous quelle moto ? tu vas avoir ! Le suspens c'est pour les faibles ! ? Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Quand tu as ces routes à coter de ton appartement ?? Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, brouroma a dit : Quand tu as ces routes à coter de ton appartement ?? Révélation Va travailler au lieu de me rappeler mon weekend ! Modifié le 31 juillet 2017 par Jo Lapoule photo masquée brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 ça y est ! je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnces !!!!! Libérééééééééééééééééé, délivréééééééééééééééééééééé !!! Toune et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 5 minutes, Tovvi a dit : ça y est ! je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnces !!!!! Libérééééééééééééééééé, délivréééééééééééééééééééééé !!! 16h00 ?! Tu bosses à LaPoste ? brouroma et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Il y a 2 heures, Toune a dit : 16h00 ?! Tu bosses à LaPoste ? Même pas !!!!! Mais tellement plus motivé et tous les dossiers bouclés donc GOOOOOO Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 J'ai enfin internet Amen Premier test en Wifi, 108 méga en Down, 90 en up :') brouroma et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés