Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Elle est plus proche de chez toi que de chez moi [emoji4] C'est un peu vague comme info [emoji14] Citer
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : C'est un peu vague comme info Bourbon-Lancy de mémoire Citer
Suricat B Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : Bourbon-Lancy de mémoire Ah ouais! 46200 km quand même! Khant 1 Citer
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Ah ouais! 46200 km quand même! Bha ça va pour ce type de meule Et il est content d'avoir vu les photos Edit!: @Chris si avec toutes les infos que tu viens d'avoir là tu la trouves pas, on peut plus rien pour toi Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Bha ça va pour ce type de meule Et il est content d'avoir vu les photos Ahah j'étais juste content d'avoir trouvé l'annonce Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Ahah j'étais juste content d'avoir trouvé l'annonce Bha j'suis clairement tombé amoureux ^^' Et après l'avoir essayé, elle est vraiment ce que je cherche ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Bha j'suis clairement tombé amoureux ^^' Et après l'avoir essayé, elle est vraiment ce que je cherche ! Pure curiosité, bas dans les tours ça a beaucoup plus de patate que la TDM? (Haut dans les tours évidemment mais par exemple la Super T m'a vraiment déçu sur ce point) Citer
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Pure curiosité, bas dans les tours ça a beaucoup plus de patate que la TDM? (Haut dans les tours évidemment mais par exemple la Super T m'a vraiment déçu sur ce point) En fait, celle que j'ai essayé est en Euro4, et le vendeur m'a expliqué qu'a cause de ça, bha il fallait grimper dans les tours pour que ça pousse. Et c'est véridique. Par contre, quand tu montes dans les tours, bha de 1 à 4 ça lève tout seul ^^ Donc oui, le modèle Euro4 est asthmatique. Celui que je vais acheter est en Euro3, et toujours d'après les explications du vendeurs en concession, elle à 10 chevaux de moins que la plus récente, mais la puissance arrive beaucoup plus rapidement ! Après, celle que j'ai essayé est en 160 chv, donc même en bas ça pousse, mais pas autant que ce qu'on pourrait s'imaginer ! Hâte de poser mes fesses sur la prochaine ! Edit: Mais le mieux pour comparer c'est de l'essayer ! Va falloir que je revienne en Normandie Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 11 minutes, Toune a dit : Bha ça va pour ce type de meule Et il est content d'avoir vu les photos Edit!: @Chris si avec toutes les infos que tu viens d'avoir là tu la trouves pas, on peut plus rien pour toi C’est une Honda ? Citer
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : C’est une Honda ? Haha, nope, une Européenne Luvwahraan 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 5 minutes, Toune a dit : Edit: Mais le mieux pour comparer c'est de l'essayer ! Va falloir que je revienne en Normandie Ou alors que tu l'aies d'ici demain pour le barbecue Citer
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Ou alors que tu l'aies d'ici demain pour le barbecue Compliqué ^^ Pis j'peux pas venir Suricat B 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Haha, nope, une Européenne Ah… j’suis naze, tu as déjà dit que c’est pas une japonaise. X: Euh un TDR ? https://www.leboncoin.fr/motos/1155660166.htm?ca=5_s Ah non, raté… d-: Blague à part, trouvé… y en a qu’une quand on cherche bien. (-: Suricat B et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 2 minutes, Luvwahraan a dit : Ah… j’suis naze, tu as déjà dit que c’est pas une japonaise. X: Euh un TDR ? https://www.leboncoin.fr/motos/1155660166.htm?ca=5_s Ah non, raté… d-: Blague à part, trouvé… y en a qu’une quand on cherche bien. (-: Pas bien compliqué me diras tu ^^ Citer
Luvwahraan Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Pas bien compliqué me diras tu ^^ Baaah… ça l’est un peu plus quand on se plante dans le code postal. XD Toune et Suricat B 2 Citer
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 14 minutes, Luvwahraan a dit : Baaah… ça l’est un peu plus quand on se plante dans le code postal. XD Haha mekilekon ^ fin bref, vais me faire plaisir Suricat B et Luvwahraan 2 Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Bha ça va pour ce type de meule [emoji4] Et il est content d'avoir vu les photos [emoji14] Edit!: [mention=906]Chris[/mention] si avec toutes les infos que tu viens d'avoir là tu la trouves pas, on peut plus rien pour toi [emoji14] Bah je suis au boulot là! Pas facile d'aller sur le bon coin [emoji53] Citer
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah je suis au boulot là! Pas facile d'aller sur le bon coin T'façon, y'a qu'une page, pas difficile Citer
Luvwahraan Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 D’ailleurs on n’en voit pas multitude, de ces motos-là. :-3 Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a une heure, Toune a dit : Bourbon-Lancy de mémoire J'aime pas les canards. Luvwahraan et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : J'aime pas les canards. ? Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : ? Les becs de canards (et leur viande, accessoirement ). Toune 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Week-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 ? Bah oui ! Ça ne casse pas 3 PATTES à un canard ! [emoji4] Européenne + 3 pattes = Triumph ? [emoji2] Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah oui ! Ça ne casse pas 3 PATTES à un canard ! Européenne + 3 pattes = Triumph ? Nope, en dessous. Toune 1 Citer
Messages recommandés