Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

j'ai oublié la virgule : y'a pas (à dire) , la moto ça donne la frite..rhooooooo[emoji6]

Et la majuscule en début de phrase [emoji14]

Et l'espace après la virgule aussi [emoji14] [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, paladin a dit :

j'ai oublié la virgule : y'a pas (à dire) , la moto ça donne la frite..rhooooooo;)

Ah ben voilàààà!:D Moi je m'imaginais que ta femme avait une moto aussi mais n'osait pas la conduire et un jour de retour de balade tu vois qu'elle est partie avec donc tu es content parce que ça veut dire que vous allez pouvoir faire des balades à deux! :lol: (j'ai mis aucune virgule juste pour embêter @Chris ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilàààà![emoji3] Moi je m'imaginais que ta femme avait une moto aussi mais n'osait pas la conduire et un jour de retour de balade tu vois qu'elle est partie avec donc tu es content parce que ça veut dire que vous allez pouvoir faire des balades à deux! [emoji38] (j'ai mis aucune virgule juste pour embêter [mention=906]Chris[/mention] [emoji5])


J'ai failli mourir en te lisant [emoji33] impossible de reprendre ma respiration,
Pas de virgules [emoji33] [emoji33] [emoji33]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Ah ben voilàààà!:D Moi je m'imaginais que ta femme avait une moto aussi mais n'osait pas la conduire et un jour de retour de balade tu vois qu'elle est partie avec donc tu es content parce que ça veut dire que vous allez pouvoir faire des balades à deux! :lol: (j'ai mis aucune virgule juste pour embêter @Chris ^_^)

 

Faut que tu arrêtes les films et les livres, trop d'imagination (et j'ai encore oublié l'espace pour que Chris pète un câble)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, paladin a dit :

 

faut que tu arrêtes les films et les livres, trop d'imagination (et j'ai encore oublié l'espace pour que Chris pète un câble)B)

 

Nan, il y a de l'amélioration ! Par contre, mets une bon dieu de majuscule à tes débuts de phrases arggggggggggghhhh il me cherche le gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...