Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Bonne nouvelle ça ! Tu vas pouvoir reprendre la tienne pour les jours "compliqués à moto"! ;)

Oui mais pas avant la fin de semaine pro / début de semaine suivant. Donc en attendant, la flotte et le froid de ce weekend et de la semaine pro seront mes compagnons de voyage. :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

On a eu un dégât des eaux dans l'appart... Mais je suis content parce que dans les 24h c'était réparé :)

Plus qu'à laisser les assurances faire leur boulot!

Aie... du à quoi?

Posté(e)
il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

Oui mais pas avant la fin de semaine pro / début de semaine suivant. Donc en attendant, la flotte et le froid de ce weekend et de la semaine pro seront mes compagnons de voyage. :)

Bon courage! Et sois prudent bien sûr ! ;)

Posté(e)
il y a 12 minutes, Suricat B a dit :

On a eu un dégât des eaux dans l'appart... Mais je suis content parce que dans les 24h c'était réparé :)

Plus qu'à laisser les assurances faire leur boulot!

Une fuite de tuyau? 

Pas trop de dégâts au moins?

Posté(e)
Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Aie... du à quoi?

En fait d'après le plombier ça a été mal monté de base il y a plus de 10 ans et ça a toujours fui sauf que là il a dû suffire qu'on évacue pas mal d'eau une fois pour que ça lâche d'un coup. Du coup notre mur en placo est à démolir et ça a également fui chez les voisins du dessous bref pas mal de dégâts mais ça va être assez simple à résoudre puisque c'est 100% la responsabilité de la copropriété. Ouf :)

Posté(e)
il y a 12 minutes, Suricat B a dit :

En fait d'après le plombier ça a été mal monté de base il y a plus de 10 ans et ça a toujours fui sauf que là il a dû suffire qu'on évacue pas mal d'eau une fois pour que ça lâche d'un coup. Du coup notre mur en placo est à démolir et ça a également fui chez les voisins du dessous bref pas mal de dégâts mais ça va être assez simple à résoudre puisque c'est 100% la responsabilité de la copropriété. Ouf :)

img_0313.jpg

Posté(e)

Ola la compagnie! Après plusieurs mois d'absence me revoilà Ah Ah. Toujours la même bécane (bon j'ai perdu un bras en payant la révision complète vue que rien n'avait été fait par l'ancien proprio...) Et nouveau pneu!! Je vais enfin m'attaquer au rétro, poignet et surement clignotant et feu arrière. Ouais niveau esthétique la XJ6 est vraiment pas top d'origine. Et sinon comment vous allez??

Bonne journée ;)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tornade a dit :

bon j'ai perdu un bras en payant la révision complète vue que rien n'avait été fait par l'ancien proprio...)

T'inquietes, on a rien contre les estropiés :D 

il y a 5 minutes, Tornade a dit :

Je vais enfin m'attaquer au rétro, poignet et surement clignotant et feu arrière. Ouais niveau esthétique la XJ6 est vraiment pas top d'origine. Et sinon comment vous allez??

Bonne journée ;)

En poignet, tu n'en as plus qu'un donc ca limite les dépense :P ! 

Content de de te revoir parmi nous, avec tes jolis yeux et tes jolies cuisses :lol: !

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

T'inquietes, on a rien contre les estropiés :D 

En poignet, tu n'en as plus qu'un donc ca limite les dépense :P ! 

Content de de te revoir permis nous, avec tes jolis yeux et tes jolies cuisses :lol: !

Dit donc deux compliments! Mais il y en a eu du changement :P

Posté(e)
il y a une heure, Tornade a dit :

Dit donc deux compliments! Mais il y en a eu du changement :P

C'est un militaire, Il lui faut une truie Dans chaque porc . Comme les marins.

Parce que bientôt, Il va se taper 12mois de thon américain obèse.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tornade a dit :

Il est résistant pour supporter mon poids quand meme !

Pour etre résistant, il est résistant :P !

il y a 3 minutes, Tornade a dit :

Remarque comme il est beau non? C'est mon tout nouveau :P *se la pète* 

Il est tres... Rose :D !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Ah ! Tu vois @Chris, quand on est une fille, on a un équipement avec du rose !

Trop de rose, tue le rose aussi! j'en ai que sur le casque, et un peu sur les bottes stout ^^

J'ai été traumatisé dans mon enfance quand on me disait que j'étais un garçon manquait alors je met du rose pour me persuader que je suis une vraie fille ^^