Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ma copine a enfin trouvé sa voiture de remplacement \o/ Bonne nouvelle ça ! Tu vas pouvoir reprendre la tienne pour les jours "compliqués à moto"! Citer
EldaRider Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bonne nouvelle ça ! Tu vas pouvoir reprendre la tienne pour les jours "compliqués à moto"! Oui mais pas avant la fin de semaine pro / début de semaine suivant. Donc en attendant, la flotte et le froid de ce weekend et de la semaine pro seront mes compagnons de voyage. Citer
Suricat B Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 On a eu un dégât des eaux dans l'appart... Mais je suis content parce que dans les 24h c'était réparé Plus qu'à laisser les assurances faire leur boulot! Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : On a eu un dégât des eaux dans l'appart... Mais je suis content parce que dans les 24h c'était réparé Plus qu'à laisser les assurances faire leur boulot! Aie... du à quoi? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Oui mais pas avant la fin de semaine pro / début de semaine suivant. Donc en attendant, la flotte et le froid de ce weekend et de la semaine pro seront mes compagnons de voyage. Bon courage! Et sois prudent bien sûr ! Citer
EldaRider Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage! Et sois prudent bien sûr ! Merci et toi aussi avec tes feuilles et tes routes de forêt humides. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 12 minutes, Suricat B a dit : On a eu un dégât des eaux dans l'appart... Mais je suis content parce que dans les 24h c'était réparé Plus qu'à laisser les assurances faire leur boulot! Une fuite de tuyau? Pas trop de dégâts au moins? Citer
Suricat B Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Aie... du à quoi? En fait d'après le plombier ça a été mal monté de base il y a plus de 10 ans et ça a toujours fui sauf que là il a dû suffire qu'on évacue pas mal d'eau une fois pour que ça lâche d'un coup. Du coup notre mur en placo est à démolir et ça a également fui chez les voisins du dessous bref pas mal de dégâts mais ça va être assez simple à résoudre puisque c'est 100% la responsabilité de la copropriété. Ouf Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 12 minutes, Suricat B a dit : En fait d'après le plombier ça a été mal monté de base il y a plus de 10 ans et ça a toujours fui sauf que là il a dû suffire qu'on évacue pas mal d'eau une fois pour que ça lâche d'un coup. Du coup notre mur en placo est à démolir et ça a également fui chez les voisins du dessous bref pas mal de dégâts mais ça va être assez simple à résoudre puisque c'est 100% la responsabilité de la copropriété. Ouf Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Tornade Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Ola la compagnie! Après plusieurs mois d'absence me revoilà Ah Ah. Toujours la même bécane (bon j'ai perdu un bras en payant la révision complète vue que rien n'avait été fait par l'ancien proprio...) Et nouveau pneu!! Je vais enfin m'attaquer au rétro, poignet et surement clignotant et feu arrière. Ouais niveau esthétique la XJ6 est vraiment pas top d'origine. Et sinon comment vous allez?? Bonne journée Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 5 minutes, Tornade a dit : bon j'ai perdu un bras en payant la révision complète vue que rien n'avait été fait par l'ancien proprio...) T'inquietes, on a rien contre les estropiés il y a 5 minutes, Tornade a dit : Je vais enfin m'attaquer au rétro, poignet et surement clignotant et feu arrière. Ouais niveau esthétique la XJ6 est vraiment pas top d'origine. Et sinon comment vous allez?? Bonne journée En poignet, tu n'en as plus qu'un donc ca limite les dépense ! Content de de te revoir parmi nous, avec tes jolis yeux et tes jolies cuisses ! Tornade 1 Citer
Tornade Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : T'inquietes, on a rien contre les estropiés En poignet, tu n'en as plus qu'un donc ca limite les dépense ! Content de de te revoir permis nous, avec tes jolis yeux et tes jolies cuisses ! Dit donc deux compliments! Mais il y en a eu du changement Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 4 minutes, Tornade a dit : Dit donc deux compliments! Mais il y en a eu du changement Hello!!! Par contre je préférais les anciennes photos de profil Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Hello!!! Par contre je préférais les anciennes photos de profil Voui effectivement Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a une heure, Tornade a dit : Dit donc deux compliments! Mais il y en a eu du changement C'est un militaire, Il lui faut une truie Dans chaque porc . Comme les marins. Parce que bientôt, Il va se taper 12mois de thon américain obèse. Citer
Tornade Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 54 minutes, lelillois a dit : Hello!!! Par contre je préférais les anciennes photos de profil Oh bah pourquoi? Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 5 minutes, Tornade a dit : Oh bah pourquoi? Pauvre casque Tornade 1 Citer
Tornade Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pauvre casque Il est résistant pour supporter mon poids quand même! Remarque comme il est beau non? C'est mon tout nouveau *se la pète* Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 2 minutes, Tornade a dit : Il est résistant pour supporter mon poids quand meme ! Pour etre résistant, il est résistant ! il y a 3 minutes, Tornade a dit : Remarque comme il est beau non? C'est mon tout nouveau *se la pète* Il est tres... Rose ! Tornade 1 Citer
Tornade Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pour etre résistant, il est résistant ! Il est tres... Rose ! Effectivement ^^ Oui mais je suis une fille!!! Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Tornade a dit : Effectivement ^^ Oui mais je suis une fille!!! Ah ! Tu vois @Chris, quand on est une fille, on a un équipement avec du rose ! Tornade 1 Citer
Tornade Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ah ! Tu vois @Chris, quand on est une fille, on a un équipement avec du rose ! Trop de rose, tue le rose aussi! j'en ai que sur le casque, et un peu sur les bottes stout ^^ J'ai été traumatisé dans mon enfance quand on me disait que j'étais un garçon manquait alors je met du rose pour me persuader que je suis une vraie fille ^^ Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Oh p***** il y en a un deuxième routiers sur le forum Comme Christian Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a une heure, Tornade a dit : Oh bah pourquoi? Plus... blondes... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Hello @Tornade! Moi j'aime beaucoup ton nouveau profil, avec ce côté "girl power", haha! Tu nous mettras des photos de ta moto quand tu l'auras bien tunée, hein?!? Tornade 1 Citer
Messages recommandés