Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Tu veux pas m'acheter une GS frangine??? Si te plaît :D

 

Comme il est gentiiiiiiiiiiiiiiiil hein !!! :lol:

 

Il y a 3 heures, dreuhdreuh a dit :

Heureux d'avoir eu que des A ce matin au plateau !

À moi la circu !

 

Bravo :) C'est pour quand ta circu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Toune a dit :

J'ai déjà fais des confettis :D

Du moment que t'en donnes la moitié aux poissons, et l'autre au plantes, ça me va ! :D

 

Édit : Note à moi même : ne jamais avoir un frère modérateur d'un forum qui peut allègrement changer tout ton message ! Enfoiré :D

Modifié par Khant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2016 à 20:41, Khant a dit :

Du moment que t'en donnes la moitié aux poissons, et l'autre au plantes, ça me va ! :D

 

Édit : Note à moi même : ne jamais avoir un frère modérateur d'un forum qui peut allègrement changer tout ton message ! Enfoiré :D

Ahaaaa! Je viens de remarquer votre ressemblance dis donc! :lol:

Le 16/10/2016 à 20:48, Tovvi a dit :

Pour une première balade y'a pire comme décors ! 

 

 

Révélation

VersysABS.jpg

 

:wub: Waooouuu... ^_^ ça fait trop envie comme paysage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Khant a dit :

M'en fous je reste plus beau que lui :P

Mais faut pas lui dire ;)

C'est vrai que sur vos photos/logos tu as de plus beaux yeux ^_^... mais faut dire que ceux de @Toune on ne les voit pas bien en fait! :lol:

:blink:Vous avez poussé le mimétisme jusqu'à prendre la même marque de blouson et gants dites donc! (hého les gars faut se "démarquer" un peu hein...!:P)

En tout cas c'est marrant!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est vrai que sur vos photos/logos tu as de plus beaux yeux ^_^... mais faut dire que ceux de @Toune on ne les voit pas bien en fait! :lol:

:blink:Vous avez poussé le mimétisme jusqu'à prendre la même marque de blouson et gants dites donc! (hého les gars faut se "démarquer" un peu hein...!:P)

En tout cas c'est marrant!;)

Je dois avouer que pour la pp j'avais pas remarqué à quel point elles se ressemblaient

On doit sûrement avoir les mêmes goûts :)  et je lui pique un peu ses équipements parfois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tovvi a dit :

 

Ouai c'était génial. J'étais un peu crispé au début mais petit à petit je prends mes marques. ça change du Xmax :D. Faut être bien plus humble !

 

Oui c'est dangereux d'être trop en confiance ! C'est toujours là qu'il t'arrive une tuile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...