Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 49 minutes, Chris a dit : Taratata, c'est de la vidéo brute de décoffrage ! Il faut qu'il y ait un montage toussa toussa En revanche, pas de conditions de durée, je vais te pondre une vidéo de 30 sec et t'arnaquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : En revanche, pas de conditions de durée, je vais te pondre une vidéo de 30 sec et t'arnaquer ! Non tu ne négocies rien du tout ! Hors de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Non tu ne négocies rien du tout ! Hors de question Qui t'a parlé de négocier ! 30 secondes suffiront, il fallait mieux définir les termes du contrat c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Qui t'a parlé de négocier ! 30 secondes suffiront, il fallait mieux définir les termes du contrat c'est tout ! Exactement Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 21 minutes, Animal a dit : Qui t'a parlé de négocier ! 30 secondes suffiront, il fallait mieux définir les termes du contrat c'est tout ! Ouais, vas-y, blinde le contrat et signe carrément "Spielberg" ! Faut pas mégoter ! Les filles, ça fait rien qu'à pas obéir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 26 minutes, Animal a dit : Qui t'a parlé de négocier ! 30 secondes suffiront, il fallait mieux définir les termes du contrat c'est tout ! J'ai dit NON !!! Je veux une vidéo de la durée d'une chanson ! Tu connais ma chaîne donc tu connais mes goûts musicaux il y a 19 minutes, lelillois a dit : Exactement Non mais le frangin qui me trahi encore ! Je n'y crois pas il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Ouais, vas-y, blinde le contrat et signe carrément "Spielberg" ! Faut pas mégoter ! Les filles, ça fait rien qu'à pas obéir ! Faux ! Archi faux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'ai dit NON !!! M'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : M'en fout Arggggggggh tu m'agaces !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Non mais le frangin qui me trahi encore ! Je n'y crois pas Abuse pas hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Faux ! Archi faux !!! Taratata ! Je sais de quoi je parle : j'ai vécu avec quelques unes de ces créatures, j'ai fait l'erreur d'en épouser une et j'en ai même eu deux comme progéniture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Faux ! Archi faux !!! Taratata ! Je sais de quoi je parle : j'ai vécu avec quelques unes de ces créatures, j'ai fait l'erreur d'en épouser une et j'en ai même eu deux comme progéniture ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : Taratata ! Je sais de quoi je parle : j'ai vécu avec quelques unes de ces créatures, j'ai fait l'erreur d'en épouser une et j'en ai même eu deux comme progéniture ! Je reconnais ton expertise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Tout le monde se ligue contre moi !!! Personne ne m'ayyyyyyyyyme bouuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 45 minutes, Chris a dit : Tout le monde se ligue contre moi !!! Personne ne m'ayyyyyyyyyme bouuuuuh On y croirait presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : On y croirait presque... Elle est doué mais quand-même, c'est un peu gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Elle est doué mais quand-même, c'est un peu gros ! Elle fait mine de pas savoir qu'on a bien cerné qui elle est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Elle est doué mais quand-même, c'est un peu gros ! il y a 5 minutes, lelillois a dit : Elle fait mine de pas savoir qu'on a bien cerné qui elle est Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Comment ça ? La petite innocente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : La petite innocente ! Innocente les mains pleines comme disait ma grand mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Innocente les mains pleines comme disait ma grand mère C'est exactement ça ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 démasquayyyy la frangine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Euh... c'est inquiétant... nous avons tous eu la même grand-mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : La petite innocente ! Toujours il y a 5 minutes, lelillois a dit : Innocente les mains pleines comme disait ma grand mère Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 C'était pour Lt William [emoji14] Bah file moi la tune surtout rigolo plein d'poils ^^ Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Salut a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés