ouarang Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 ah les fameuses turluttes du nord ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 15 minutes, ouarang a dit : ah les fameuses turluttes du nord ! Quoi ? Tu connais les turluttes du Nord, toi ? Y a du favoritisme ! Moi, non seulement Pauline me bouffe mes barres Mars glacées, mais en plus elle me dévore mes turluttes du Nord ! Ah bravo, l'éducation post- soixantehuitarde! @Lelie, faut qu'on cause ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 32 minutes, Animal a dit : Chocolat suisse acheté en Belgique !? Depuis quand Leonidas est suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Quoi ? Tu connais les turluttes du Nord, toi ? Y a du favoritisme ! Moi, non seulement Pauline me bouffe mes barres Mars glacées, mais en plus elle me dévore mes turluttes du Nord ! Ah bravo, l'éducation post- soixantehuitarde! @Lelie, faut qu'on cause ! Euh Pauline mange pas encore de ce pain là elle a que 3 ans !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Euh Pauline mange pas encore de ce pain là elle a que 3 ans !!!!!!! Mais je ne parle pas de pain ! J'espère que tu as une bonne assurance, je vais t'envoyer la note du chirurgien qui s'est occupé des trois phalanges que j'ai perdues après avoir négligemment tendu une barre glacée chocolatée à ton gremlin hier soir... Lolo-bikeuse, Lelie et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 j'en ai meme pas gouté un chocolat belges tu parle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : j'en ai meme pas gouté un chocolat belges tu parle ... Ah merci Clem... tu me rajoutes un motif d'angoisse ! Maintenant il faut que je me précipite au rez-de-chaussée pour m'assurer que les mamies n'ont pas englouti les Leonidas ! Pfff... monde cruel ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 mdr bonne chance moi je vais voir si il reste un mars glacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 48 minutes, Lelie a dit : Depuis quand Leonidas est suisse Leonidas non mais lindt c'est pas trop belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Leonidas non mais lindt c'est pas trop belge... La on est d accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Je vais faire ma sieste. Soyez sages et ne faites pas trop de bruit. Si vous sortez, n'oubliez pas de vous couvrir la tête et de vous enduire de crème solaire. Gros bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 34 minutes, Lelie a dit : La on est d accord Ces Lindt... ça se mange sans fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : Chocolat suisse acheté en Belgique !? Non, les Lindt je les avais d'avance ! (Quand on est droguée...) Il y a 3 heures, lelillois a dit : Ces Lindt... ça se mange sans fin Les babeluttes aussi ! Encore meilleur que les caramels au beurre salé ! ! ! MERCIIII! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Non, les Lindt je les avais d'avance ! (Quand on est droguée...) Les babeluttes aussi ! Encore meilleur que les caramels au beurre salé ! ! ! MERCIIII! Hummmm c'est bon aussi les caramels au beurre salé ! Bon par contre, ça colle aux dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Hummmm c'est bon aussi les caramels au beurre salé ! Bon par contre, ça colle aux dents si tu en veux n'hesites pas a en demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : si tu en veux n'hesites pas a en demander J'en mangeais à gogo quand j'allais en vacances à Piriac Ca et du Turballais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'en mangeais à gogo quand j'allais en vacances à Piriac Ca et du Turballais ca m'etonne pas mais par contre je suis serieuse si tu en veux je veux bien t'en envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'en mangeais à gogo quand j'allais en vacances à Piriac Ca et du Turballais Ha ha ha ! Les Turballais en parlent encore, des trémolos dans la voix, le soir à la veillée. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Ha ha ha ! Les Turballais en parlent encore, des trémolos dans la voix, le soir à la veillée. Tu as déjà goûté au Turballais ! Il est fait dans une boulangerie pâtisserie dans la rue commerçante ! Je ne sais pas si elle existe toujours par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 J'aime bien les caramels moi, mais à la crème et non salé, sinon ça pourri la vodka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu as déjà goûté au Turballais ! M'enfin, Madame, je ne mange pas de ce pain-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 C'est quoi les turballais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est quoi les turballais? C'est un balai turbo, pour faire le ménage plus vite ! Tagada tsoin tsoin ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : C'est quoi les turballais? C'est un gâteau à base de praliné ! Tu as plusieurs biscuits croquants les uns sur les autres et entre chaque biscuit, tu as une crème au beurre parfumé au praliné ! C'est hyper lourding mais c'est super bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Il y a 7 heures, Chris a dit : C'est un gâteau à base de praliné ! Tu as plusieurs biscuits croquants les uns sur les autres et entre chaque biscuit, tu as une crème au beurre parfumé au praliné ! C'est hyper lourding mais c'est super bon 2000 calories aux 100 grammes quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés