Suricat B Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a une heure, Animal a dit : Evidement quand ça prend la température sous une plaque de tôle... Ca me fait marrer les tempés que les gens annoncent, vous ne savez pas ce que c'est d'avoir chaud et de travailler dans des conditions épouvantables... Pensez 30 secondes aux gens qui le font avant de vous plaindre comme des fillettes. Bien vrai ça... Pendant le ramadan j'avais du mal avec le fait de voir les travailleurs du bâtiment travailler par plus de 40°C à-côté de machines qui vomissaient un air brûlant sans qu'ils aient le droit à une goutte d'eau de la journée... souvent sans même que ce ne soit leur religion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 10 minutes, Suricat B a dit : Bien vrai ça... Pendant le ramadan j'avais du mal avec le fait de voir les travailleurs du bâtiment travailler par plus de 40°C à-côté de machines qui vomissaient un air brûlant sans qu'ils aient le droit à une goutte d'eau de la journée... souvent sans même que ce ne soit leur religion... CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Hey, mais tu as enfin changé ton titre @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Hey, mais tu as enfin changé ton titre @Animal Oui ! J'attendais que @Chris soit virée licenciée à la retraite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Hey, mais tu as enfin changé ton titre @Animal Oui il faut avoir 14500 messages pour faire ça maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Oui il faut avoir 14500 messages pour faire ça maintenant! Perso je garde mon membre avancé Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 56 minutes, Animal a dit : Oui ! J'attendais que @Chris soit virée licenciée à la retraite ! Je resterai à tout jamais dans la mémoire des gens de ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 48 minutes, Chris a dit : Je resterai à tout jamais dans la mémoire des gens de ce forum ! Toujours des petits soucis d'ego toi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Toujours des petits soucis d'ego toi Moi c'est 3 fois rien ! @Animal est nettement pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Moi c'est 3 fois rien ! @Animal est nettement pire Il va se faire une joie de donner son avis sur la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il va se faire une joie de donner son avis sur la question Je n'en doute pas un instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Evidement quand ça prend la température sous une plaque de tôle... Ca me fait marrer les tempés que les gens annoncent, vous ne savez pas ce que c'est d'avoir chaud et de travailler dans des conditions épouvantables... Pensez 30 secondes aux gens qui le font avant de vous plaindre comme des fillettes. Je compatis... J'en serais bien incapable vu comment je supporte mal la chaleur! il y a 50 minutes, Chris a dit : Je resterai à tout jamais dans la mémoire des gens de ce forum ! ABSOLUMENT! Sinon, @lelillois, tu n'as pas répondu à mon post, ça te choque tant que ça que je sois blonde-mais-pas-canon?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Toujours des petits soucis d'ego toi Qu'est-ce que je disais... il y a 4 minutes, Chris a dit : Moi c'est 3 fois rien ! @Animal est nettement pire Ahah t'essaies toujours de rejeter la faute sur quelqu'un ! Comment tu assumes pas j'aurais honte à ta place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Sinon, @lelillois, tu n'as pas répondu à mon post, ça te choque tant que ça que je sois blonde-mais-pas-canon?!? Jamais de la vie. J'aime bien les gens sympas point. Après blonde, rousse, brune... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ahah t'essaies toujours de rejeter la faute sur quelqu'un ! Comment tu assumes pas j'aurais honte à ta place ! Non non C'est juste une constatation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Non non C'est juste une constatation Je constate surtout que tu n'assumes pas et les autres ne vont pas me contredire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Jamais de la vie. J'aime bien les gens sympas point. Après blonde, rousse, brune... Je voudrais juste savoir pourquoi ça avait l'air de t'étonner autant que je sois blonde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je voudrais juste savoir pourquoi ça avait l'air de t'étonner autant que je sois blonde!!! J'ai bluffé, je n'en savais rien Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : J'ai bluffé, je n'en savais rien Flûte, je suis déçue du coup... ! (je pensais qu'il y avait une vraie raison à cet étonnement!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 6 heures, Chris a dit : Sympa le programme J'ai tout ce qu'il faut pour faire pareil sauf la plage Aaaah retour dans le lit après une bonne douche et une bonne dose de soleil ! Lolo-bikeuse, Suricat B, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Je compatis... J'en serais bien incapable vu comment je supporte mal la chaleur! Pff, @Animal triche : il a quatre gros ventilateurs qui carburent au kérosène. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 On se régale avec les chocolats de @Lelie et les babeluttes de @lelillois (merciiii! c'est trop bon!)! EldaRider, lelillois, Lelie et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 y'a que vous pour vous goinfrer de chocolat par cette chaleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : On se régale avec les chocolats de @Lelie et les babeluttes de @lelillois (merciiii! c'est trop bon!)! Chocolat suisse acheté en Belgique !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : On se régale avec les chocolats de @Lelie et les babeluttes de @lelillois (merciiii! c'est trop bon!)! Chose promise... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés