Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Faut éclaircir un point (important) soulevé par @Animal !!! Tu es... blonde??? Ca t'étonne !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca t'étonne !? Non mais là c'est sérieux... @Lolo-bikeuse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non mais là c'est sérieux... @Lolo-bikeuse ??? Puisque je te dis qu'elle est blonde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Faut éclaircir un point (important) soulevé par @Animal !!! Tu es... blonde??? Ben oui: grande blonde (blond foncé on va dire) aux yeux bleus... Mais je ne suis pas un canon pour autant, hein!!! il y a 21 minutes, lelillois a dit : Non mais là c'est sérieux... @Lolo-bikeuse ??? Tu aurais dû deviner vu le nombre de bêtises que j'ai sorties sur le fofo! (Je demande régulièrement l'emoticone "j'ai l'air fin maintenant"! Ah tiens non ça fait longtemps que je n'en ai pas eu besoin?!? Ça va venir... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 24 minutes, Animal a dit : Puisque je te dis qu'elle est blonde ! Ah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 59 minutes, Lolo-bikeuse a dit : A vrai dire ça m'epate de voir comment il se débrouille... Bien mieux que moi à mes débuts ! ! ! (Je suis presque jalouse !) On en parlait après notre balade, mon mari trouvait ça étonnant qu'on puisse 'lâcher" des gens sur des 125 sans aucune formation. ("J'aurais ramé avant d'être à mon aise!") Comme dit @Chris un MP3 c'est plus stable qu'une 125, et dans doute qu'il peut demander à faire une mini formation pour être plus sûr de lui sur la route? (Son ancienne chute en 125 va peut-être le motiver pour ça) J'ai pensé exactement la même chose le jour où mon moniteur m'a remis mon attestation m'autorisant à piloter ma 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : J'ai pensé exactement la même chose le jour où mon moniteur m'a remis mon attestation m'autorisant à piloter ma 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Oui elle a des soucis d'ego des fois ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 La frangine elle se fait troller sévère... le monde à l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : La frangine elle se fait troller sévère... le monde à l'envers L'arroseur arrosé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : L'arroseur arrosé ça lui fait du bien de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça lui fait du bien de temps en temps Pour une foi qu'elle ne nous persécute pas avec ses de ne pas y toucher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pour une foi qu'elle ne nous persécute pas avec ses de ne pas y toucher ! On l'entend plus d'ailleurs... @Chris ... t'es la??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : On l'entend plus d'ailleurs... @Chris ... t'es la??? Elle peut pas taper au clavier, avec des morceau de Mega Amandes plein les doigts ! Heurk, je viens de repenser à sa baguette magique là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Elle peut pas taper au clavier, avec des morceau de Mega Amandes plein les doigts ! Heurk, je viens de repenser à sa baguette magique là ! Ah non, pas avant d'aller manger quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : On l'entend plus d'ailleurs... @Chris ... t'es la??? Je faisais du ménage ! J'aime pas le désordre ! il y a 6 minutes, lelillois a dit : Ah non, pas avant d'aller manger quoi!!! Si, j'suis cap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Ah non, pas avant d'aller manger quoi!!! il y a 3 minutes, Chris a dit : Je faisais du ménage ! J'aime pas le désordre ! Si, j'suis cap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Faut éclaircir un point (important) soulevé par @Animal !!! Tu es... blonde??? Il y a 1 heure, lelillois a dit : Non mais là c'est sérieux... @Lolo-bikeuse ??? il y a une heure, lelillois a dit : Ah... Tu as vu ma réponse ou pas ? ! ? (Voilà, maintenant il sait que je suis blonde mais moche... Alors il veut plus m'causer...) il y a 30 minutes, Animal a dit : Oui elle a des soucis d'ego des fois ! Je ne vois rien de bizarre dans ce qu'elle a écrit, moi! Tu as modifié ton post, @Chris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu as vu ma réponse ou pas ? ! ? (Voilà, maintenant il sait que je suis blonde mais moche... Alors il veut plus m'causer...) Je ne vois rien de bizarre dans ce qu'elle a écrit, moi! Tu as modifié ton post, @Chris? Non je n'ai rien modifié du tout ! La chaleur a parfois des effets dévastateur sur sa personne ! Tu sais, c'est pas facile tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 29 minutes, Chris a dit : Non je n'ai rien modifié du tout ! La chaleur a parfois des effets dévastateur sur sa personne ! Tu sais, c'est pas facile tous les jours C'est vrai ça... Heureusement qu'on est assez gentilles pour supporter des trolls pareils ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est vrai ça... Heureusement qu'on est assez gentilles pour supporter des trolls pareils ! ! ! Nous sommes des saintes Lolo ! On en a du mérite franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 des saintes faut pas pousser bobonne non plus hein ! on est déjà bien gentils de vous accepter ici alors un peu de respect pour les mâles dominants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, ouarang a dit : des saintes faut pas pousser bobonne non plus hein ! on est déjà bien gentils de vous accepter ici alors un peu de respect pour les mâles dominants ! Merde, j'ai failli m'étouffer avec mon verre d'eau en lisant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Merde, j'ai failli m'étouffer avec mon verre d'eau en lisant ça C'est vrai que @ouarang est une lopette, mais il est gentil de parler pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Nous sommes des saintes Lolo ! On en a du mérite franchement Eh ben... y en a qui doutent de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés