Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, Maverick159 a dit : Ou plus efficace, le temps qu'elle arrive, tu crées une pancarte 2m sur 4m avec inscrit "Je suis à la maison!! DONNEZ MOI MON COLIS!!!" Haaaaan c'est pas bête ça ! Faire un panneau escamotable, comme ça le jour où tu attends un colis, hop hop hop, tu sors le panneau Je rajouterai des lumières clignotantes dessus ! Et pour le côté joyeux de la chose, je colle un détecteur sur ma boîte aux lettres, comme ça dès qu'elle la dépasse, ça déclenche un feu d'artifice et bim une musique de Disney se met en route en même temps Je suis un génie Oh oh, ça serait trop bien Un vrai spectacle Citer
Animal Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Les Icon cloverleaf sont top ! J'en ai aussi... Mais j'ai plus de plastique a mettre dessus, il faut que j'en commande ! Maverick159 et Monsieur Marty 2 Citer
Maverick159 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Les Icon cloverleaf sont top ! J'en ai aussi... Mais j'ai plus de plastique a mettre dessus, il faut que j'en commande ! Je me suis pris un paire de slider de rechange directement personnellement... historie d'être sûr il y a 4 minutes, Chris a dit : Haaaaan c'est pas bête ça ! Faire un panneau escamotable, comme ça le jour où tu attends un colis, hop hop hop, tu sors le panneau Je rajouterai des lumières clignotantes dessus ! Et pour le côté joyeux de la chose, je colle un détecteur sur ma boîte aux lettres, comme ça dès qu'elle la dépasse, ça déclenche un feu d'artifice et bim une musique de Disney se met en route en même temps Je suis un génie Oh oh, ça serait trop bien Un vrai spectacle OWWW OUIIIIIIIII Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 C'est pas mal tes protections @Maverick159 pour porter avec un jean " classique " J'avoue que rouler avec un jean tout simple quand il fait chaud, bah ça me fiche la trouille Citer
Maverick159 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est pas mal tes protections @Maverick159 pour porter avec un jean " classique " J'avoue que rouler avec un jean tout simple quand il fait chaud, bah ça me fiche la trouille Même avec un jeans kevlar c'est bien d'après les retours que j'ai eu Mais je les essaierai dès qu'il fera un ptit peu plus beau et je te donne des news Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : Même avec un jeans kevlar c'est bien d'après les retours que j'ai eu Mais je les essaierai dès qu'il fera un ptit peu plus beau et je te donne des news C'est intéressant ce concept j'avoue ! Parce que je n'ai qu'un jean moto et un autre pantalon que j'utilise en surpantalon dans ma garde robe de motarde Et comme je suis une dingo du lavage bah c'est un peu juste tout ça Citer
Maverick159 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est intéressant ce concept j'avoue ! Parce que je n'ai qu'un jean moto et un autre pantalon que j'utilise en surpantalon dans ma garde robe de motarde Et comme je suis une dingo du lavage bah c'est un peu juste tout ça Au pire tu prends juste un jeans kevlar avec des renforts au genou et aux hanches, ça se trouve normalement. Je pense pas que tu aies besoin de sliders vu ton style de conduite, ce serait bête d'investir dans un équipement dont tu n'utiliseras que la moitié des capacité Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 15 minutes, Maverick159 a dit : Au pire tu prends juste un jeans kevlar avec des renforts au genou et aux hanches, ça se trouve normalement. Je pense pas que tu aies besoin de sliders vu ton style de conduite, ce serait bête d'investir dans un équipement dont tu n'utiliseras que la moitié des capacité Ca ne serait pas dans l'optique de poser le genou que ce système m'intéresse ! Nan mais allo ! Moi poser le genou C'est plus le côté protection adaptable sur n'importe quel jean qui m'intéresse Citer
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Je suis une maman mais pas une mamie ! Nan mais oh, faut pas déconner non plus hein ! Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : dis donc le frangin ! C'est quoi ce sourire jusqu'aux oreilles là ? Citer
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : dis donc le frangin ! C'est quoi ce sourire jusqu'aux oreilles là ? Non non, rien Maverick159 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non non, rien Si si ! Vas y balance ta vacherie Citer
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Si si ! Vas y balance ta vacherie Euhhhh...non Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Euhhhh...non Ah ah je sens que tu ne vas pas résister bien longtemps Citer
Animal Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Comme je te l'ai déjà dit tu pourrais être mamie rapidement ! Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 26 minutes, Animal a dit : Comme je te l'ai déjà dit tu pourrais être mamie rapidement ! Aaahhh quelle horreur !! Citer
Animal Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Aaahhh quelle horreur !! Oui mais c'est réaliste... Je te préviens je traîne pas avec des grand mères moi hein ! Même si elles font de la moto ! Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Oui mais c'est réaliste... Je te préviens je traîne pas avec des grand mères moi hein ! Même si elles font de la moto ! Oh que c'est petit ce que tu viens de dire ! Citer
Animal Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oh que c'est petit ce que tu viens de dire ! ! Ahah ! Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : ! Ahah ! Parce que ça t'amuse de me foutre en rogne ? Il est même pas 10 h du matin !! pfffffffff Citer
Suricat B Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Hier je suis monté pour la première fois dans le Burj Khalifa. Il faut y aller une fois. Au moins. Rien que pour la vitesse de l'ascenseur Monsieur Marty 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Parce que ça t'amuse de me foutre en rogne ? Il est même pas 10 h du matin !! pfffffffff Oui ! Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Oui ! Ben voyons ! Comme c'est étonnant Citer
Messages recommandés