Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Tu dois avoir de sacrées vues toi aussi depuis ton zinc, des fois. Oui, il y a même des fois où le soleil se lève deux fois en 1 quart d'heure Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Et j'imagine que tu n'as pas le droit de scotcher une caméra sur la carlingue... ^^ Citer
Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Et j'imagine que tu n'as pas le droit de scotcher une caméra sur la carlingue... ^^ ... Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Bah techniquement ça doit passer, avec une bonne couche de VHB C'est niveau confidentialité/sécurité toussa que ça doit pas être tip top Citer
Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Techniquement oui ça passe, même à 340 kts EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Chouchou a obtenu son brevet !!! Youpi [emoji1] Citer
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 58 minutes, Chris a dit : Chouchou a obtenu son brevet !!! Youpi Félicitations à chouchou Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 53 minutes, Fredetbb DTH a dit : Félicitations à chouchou Merci Fred ! Franchement c'est top ! Mes 2 garçons ont réussi leurs examens ! J'suis ravie Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 23 heures, Animal a dit : Il y a 23 heures, Toune a dit : C'est pour leur diversité qu'elles sont appréciées. Je préfère ça à une bière bretonne à l'eau de mer ... Les bières bretonnes ne sont pas toutes à l'eau de mer. La vraie diversité c'est de ne pas focaliser sur les belges... Exactement!!! Venez faire un tour à la brasserie près de chez moi: http://brasserie-lancelot.bzh/ il y a 9 minutes, Chris a dit : Merci Fred ! Franchement c'est top ! Mes 2 garçons ont réussi leurs examens ! J'suis ravie BRAVOOOO! Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Exprime toutes mes félicitations à Vincent ! Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 34 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Exactement!!! Venez faire un tour à la brasserie près de chez moi: http://brasserie-lancelot.bzh/ BRAVOOOO! Merci @Lolo-bikeuse ! Ca fait un poids en moins Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Exprime toutes mes félicitations à Vincent ! Merci m'sieur ! Franchement sa réaction, quand il a su qu'il avait obtenu son brevet, était géniale ! J'en avais les larmes aux yeux de le voir si heureux !!! Bah oui sa mamounette est une petite chose sensible Citer
Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Petite chose sensible... Je n'aurais pas dit ca ... Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Petite chose sensible... Je n'aurais pas dit ca ... Bon ok ! Qui a du tempérament aussi Citer
Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bon ok ! Qui a du tempérament aussi Ouai, une trollette sans pitié oui ! Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ouai, une trollette sans pitié oui ! Whaaat ? Impossible ! J'suis une fée avec une baguette magique, un tutu à paillette et en plus je roule sur un tank rouge Citer
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Chouchou a obtenu son brevet !!! Youpi Félicitations au fiston Ma fille a eu, elle aussi, son Brevet Red Rider et Lelie 2 Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Félicitations au fiston Ma fille a eu, elle aussi, son Brevet Bravo à la petite puce ! Tu feras un bisou de ma part Citer
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bravo à la petite puce ! Tu feras un bisou de ma part Je n'y manquerai pas Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Félicitations à toute cette belle jeunesse qui est notre avenir. lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Félicitations à toute cette belle jeunesse qui est notre avenir. Merci Tchibi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Merci m'sieur ! Franchement sa réaction, quand il a su qu'il avait obtenu son brevet, était géniale ! J'en avais les larmes aux yeux de le voir si heureux !!! Bah oui sa mamounette est une petite chose sensible C'est mignoooon! (je te rassure je suis pareille!) il y a 25 minutes, lelillois a dit : Félicitations au fiston Ma fille a eu, elle aussi, son Brevet Félicitations!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Merci @Lolo-bikeuse En tout cas, même si "normalement" le brevet est facile, le premier examen officiel c'est plutôt stressant...! Citer
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En tout cas, même si "normalement" le brevet est facile, le premier examen officiel c'est plutôt stressant...! Oui, c'est clair Citer
Messages recommandés