Tchibidouha Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Rien d'exceptionnel... On peut s'arranger pour lui refaire une santé si tu ne veux pas investir dans du neuf... De toute manière je verrai bien d'ici demain ou le début de la semaine prochaine la note définitive du réparateur. J'ai déjà donné mon accord pour des ventilateurs reconditionnés à 80€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Je suis en vacances !! Enfin !! Maverick159, Lolo-bikeuse, lelillois et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 1 heure, Kaouet a dit : Je suis en vacances !! Enfin !! Tagole Je milite pour un kaouetxit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 1 heure, Kaouet a dit : Je suis en vacances !! Enfin !! Ben bonne vacances alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Je suis en vacances !! Enfin !! [emoji3] Pourquoi il dit ça lui alors qu'on est tous coincé au boulot à travailler comme des forcenés ? Waiiit j'suis en pause là [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Pourquoi il dit ça lui alors qu'on est tous coincé au boulot à travailler comme des forcenés ? Waiiit j'suis en pause là Pis tu bosses à La Poste, n’exagères pas non plus Kaouet, Le Tib Riding, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 18 minutes, Toune a dit : Pis tu bosses à La Poste, n’exagères pas non plus C'est clair... Moi j'ai eu une dure semaine ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est clair... Moi j'ai eu une dure semaine ! Jack et Soleil, j'ai connu pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Jack et Soleil, j'ai connu pire J'ai eu des réveils difficiles Suricat B, Jo Lapoule et Le Tib Riding 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'ai eu des réveils difficiles Comment il est mauvaise langue celui ci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Wouhou ! 2 colis m'attendent !!! Des bottes et des jeux de sociétay ! #Ctrotop Suricat B, lelillois et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a une heure, Le Tib Riding a dit : Wouhou ! 2 colis m'attendent !!! Des bottes et des jeux de sociétay ! #Ctrotop Quoi comme jeux de sociétayyyy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Pis tu bosses à La Poste, n’exagères pas non plus [emoji185] Mais c'est qu'elle va se calmer ti di souite la fée trash là [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 43 minutes, Suricat B a dit : Quoi comme jeux de sociétayyyy? Heu ... c'était sur vente privée ... J'en ai pris 3-4, je sais plus ^^" EDIT : @Suricat B j'ai retrouvé ma commande ... Gazobu, The Manhattan Project, Petits Meurtres et faits divers au tribunal, et String railway [48€ fdp inclus] Je connais que Petits Meurtres, les autres ça va être surprise ! Toune, Suricat B et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 15 minutes, Le Tib Riding a dit : Heu ... c'était sur vente privée ... J'en ai pris 3-4, je sais plus ^^" EDIT : @Suricat B j'ai retrouvé ma commande ... Gazobu, The Manhattan Project, Petits Meurtres et faits divers au tribunal, et String railway [48€ fdp inclus] Je connais que Petits Meurtres, les autres ça va être surprise ! Je trouve ça sympa A l'heure où tout le monde se jette sur les jeux vidéos, certains jouent encore aux jeux plateau Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a une heure, Le Tib Riding a dit : Heu ... c'était sur vente privée ... J'en ai pris 3-4, je sais plus ^^" EDIT : @Suricat B j'ai retrouvé ma commande ... Gazobu, The Manhattan Project, Petits Meurtres et faits divers au tribunal, et String railway [48€ fdp inclus] Je connais que Petits Meurtres, les autres ça va être surprise ! Moi je suis une truffe en jeux de société si tu m'avais dit Monopoly à la limite j'aurais eu une chance de connaître mais là.... Le Tib Riding et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 23 minutes, Toune a dit : Je trouve ça sympa A l'heure où tout le monde se jette sur les jeux vidéos, certains jouent encore aux jeux plateau il y a 18 minutes, Suricat B a dit : Moi je suis une truffe en jeux de société si tu m'avais dit Monopoly à la limite j'aurais eu une chance de connaître mais là.... Y a des p'tits jeux de sociétés comme ça qui sont vraiment pas mal. C'est souvent des jeux qui durent 20min max, où tu comprends les règles en 2 minutes, et qui sont bien poilants (bien sûr faut pas être seul ) !!! Toune, Lolo-bikeuse et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 53 minutes, Le Tib Riding a dit : Heu ... c'était sur vente privée ... J'en ai pris 3-4, je sais plus ^^" EDIT : @Suricat B j'ai retrouvé ma commande ... Gazobu, The Manhattan Project, Petits Meurtres et faits divers au tribunal, et String railway [48€ fdp inclus] Je connais que Petits Meurtres, les autres ça va être surprise ! Tu pourrais poster une photo? il y a 34 minutes, Suricat B a dit : Moi je suis une truffe en jeux de société si tu m'avais dit Monopoly à la limite j'aurais eu une chance de connaître mais là.... Pareil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Dossier à Lille, l'attente va être longue !! Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Petite soirée barbecue avec des collègues de travail, grand soleil, chaud (faut pas s'en plaindre après cette série de temps pourri ), le top ! Et au bout d'un moment, quelques nuages, qui passent, qui reviennent, et de plus en plus nombreux. Le soleil est masqué mais vu l'heure il doit être en train de se coucher. Et puis, tout d'un coup, un éclair. Un autre. Puis encore un autre. Et ça continue. Alors je décide de rentrer, vu que je suis le seul gland à être venu en moto. Le temps de prendre congé, au moment où je démarre la moto il y a des éclairs de partout, mais pas encore de pluie. Dix petits kilomètres à faire jusque chez moi, je pose la moto au garage et je monte. Le temps de ranger les affaires de moto, je regarde par la fenêtre et voici les premières gouttes de pluie. Et cinq minutes plus tard, c'est la grosse douche orageuse et des roulements de tonnerre quasiment en continu. C'est ce que j'appelle un bon timing ! Bon week-end à tous ! Luvwahraan, Lolo-bikeuse, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizzariello Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Félicitation le timing n'est pas donné à tous le monde Suricat B et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Séance de wakeboard avec mon maître de stage aujourd'hui! Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 40 minutes, Suricat B a dit : Séance de wakeboard avec mon maître de stage aujourd'hui! Ca va faire du bien par ces températures ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 43 minutes, Suricat B a dit : Séance de wakeboard avec mon maître de stage aujourd'hui! Il a pas fini de nous narguayyyyyyy lui!!! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a une heure, Animal a dit : Ca va faire du bien par ces températures ! Heureusement qu'on y est allés tôt ce matin! On crame très très très vite! Avec de la crème solaire 50+ renouvelée j'ai quand même pris des coups de soleil légers il y a une heure, lelillois a dit : Il a pas fini de nous narguayyyyyyy lui!!! Désolay mais j'étais obligé j'étais vraiment heureux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés