Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bon apparemment c'est autour de 25ct le litre d'essence ici :lol: L'essence est moins chère que l'eau :lol:

 

Sauf que... vu comment ils conduisent, il faut réellement être suicidaire pour vouloir rouler à moto sur ces routes... D'autant qu'il fait supra chaud.

Je verrai s'il y a moyen d'aller louer une moto et de rouler un peu dans le désert avec un guide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, je me suis fais une balade sur mes terres natales, c'est pourtant pas bien loin mais je n'y étais pas repassé depuis l'été dernier je pense.

C'était trop bien de redécouvrir ces coins à virolos et s'arrêter pour de petites pauses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ChakerBZH a dit :

Ce week-end, je me suis fais une balade sur mes terres natales, c'est pourtant pas bien loin mais je n'y étais pas repassé depuis l'été dernier je pense.

C'était trop bien de redécouvrir ces coins à virolos et s'arrêter pour de petites pauses :wub:

 

Comme quoi, il n'y a pas besoin d'aller bien loin de chez soi pour trouver des coins super sympas :) 

 

Ca va faire 20 ans que je suis dans le coin et je découvre des endroits magnifiques juste à 2 pas de chez moi depuis que je vadrouille sur ma pitite moto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Comme quoi, il n'y a pas besoin d'aller bien loin de chez soi pour trouver des coins super sympas :) 

 

Ca va faire 20 ans que je suis dans le coin et je découvre des endroits magnifiques juste à 2 pas de chez moi depuis que je vadrouille sur ma pitite moto :P

 

Oui mais des coins à viroles y'en a pas... Du moins pas sur plus de 2 km :P ! et encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Oui mais des coins à viroles y'en a pas... Du moins pas sur plus de 2 km :P ! et encore !

 

J'aime bien vadrouiller en mode touriste et visiter le coin ! Attention, j'aime bien les routes avec des virages aussi mais j'aime bien voir aussi le paysage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

J'aime bien vadrouiller en mode touriste et visiter le coin ! Attention, j'aime bien les routes avec des virages aussi mais j'aime bien voir aussi le paysage :)

 

L'avantage des virages c'est que ça permet de balayer plus de paysage :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

 

Comme quoi, il n'y a pas besoin d'aller bien loin de chez soi pour trouver des coins super sympas :) 

 

Ca va faire 20 ans que je suis dans le coin et je découvre des endroits magnifiques juste à 2 pas de chez moi depuis que je vadrouille sur ma pitite moto :P


Carrément surtout quand ce sont des endroits liés à des vieux souvenirs d'enfance et de famille. 

 

Je n'avais rien pris pour filmer histoire aussi d'encore plus apprécier cet aprem et je ne le regrette pas.

J'ai mis mon roadbook de côté et j'y reviendrai dans l'été, avec mes caméras cette fois pour le partager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

L'avantage des virages c'est que ça permet de balayer plus de paysage :P !

 

Euh bah moi, j'arrive pas encore à faire ça surtout sur des routes où il y a beaucoup de virages ! :( Je suis encore obligée de me concentrer sur mes trajectoires et je ne vois que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Vraiment cheloue Mamie, obligée de se concentrer pour prendre un virage en roulant pépère! xD

 

Voui sinon je fais de la m***e et j'ai pas envie de me tauler :) donc j'essaie de faire les choses correctement pour prendre de bonnes habitudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, Seph a dit :

Vraiment cheloue Mamie, obligée de se concentrer pour prendre un virage en roulant pépère! xD

Justement, en roulant pépère c’est plus dur : c’est moins naturel. (-;

Tout le monde sait qu’un(e) motard(e) heureux(se) a toujours la poignée dans l’angle, pour faire hurler son pot sans chicane. (o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Luvwahraan a dit :

 

Justement, en roulant pépère c’est plus dur : c’est moins naturel. (-;

Tout le monde sait qu’un(e) motard(e) heureux(se) a toujours la poignée dans l’angle, pour faire hurler son pot sans chicane. (o:

 

Ha ha t'es trop fort Lulu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

Se tauler en prenant une courbe en vara :D

 

Sinon jsuis content car iCasque a envoyé mes gants en avance.

 

Toutafaaaaay c'est possible mais pas uniquement en Vara :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...