Kaouet Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 2 heures, Seph a dit : Collecteur + ligne nettoyer à 98% (fuck le plastique/cuir qui fond! :D), nouvelle ampoule! Tu la montes en slick pour la piste ou tu laisse les actuelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Nono j'irais avec les M7RR! En esperant que leurs coté "efficace sous la pluie" ne soit pas nécessaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a une heure, Seph a dit : Nono j'irais avec les M7RR! En esperant que leurs coté "efficace sous la pluie" ne soit pas nécessaire! J'espere que t'as commandé des pneus neufs... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Devinez qui va se marier ? Toune et Deviltrinity 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 @lelillois et @clemfarfar !? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Devinez qui va se marier ? [emoji3] @Suricat et @jo lapoule ? [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 40 minutes, Nightsurf a dit : Devinez qui va se marier ? @Animal et @Chris Pas tapper ! Jo Lapoule et ouarang 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 41 minutes, Nightsurf a dit : Devinez qui va se marier ? @Rameur Du580 et sa main ? "Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous" ODB Red Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 43 minutes, Nightsurf a dit : Devinez qui va se marier ? Les deux valises de la Tracer de @lelillois?! il y a 4 minutes, Kaouet a dit : ODB Ton Ordinateur De Bord te raconte vraiment n'importe quoi! Fais réviser ta meule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Devinez qui va se marier ? [emoji3] @Animal et @Chris Pas tapper ! Cours forest ! Couuuuuurs [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Vous êtes vraiment graves les copains!!! Pauvre @Nightsurf qui posait une question toute mignonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 7 minutes, Kaouet a dit : @Rameur Du580 et sa main ? "Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous" ODB Il parait que le mariage est la première cause de divorce alors attention Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 9 minutes, Starix a dit : @Animal et @Chris Pas tapper ! Si ils font Des petits cVous m en gzrderez un de coté ! Starix et Lelie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 36 minutes, Suricat B a dit : Ton Ordinateur De Bord te raconte vraiment n'importe quoi! Fais réviser ta meule! Tu ne connais pas Olivier De Benoist ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 50 minutes, ouarang a dit : Si ils font Des petits cVous m en gzrderez un de coté ! Mais qu'est ce qui dit luiiiiiiiiiii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 56 minutes, ouarang a dit : Si ils font Des petits cVous m en gzrderez un de coté ! Formole / dissection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : J'espere que t'as commandé des pneus neufs... lls ont fait 1700 bornes depuis que je les ai monté, seront encore bon je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 8 heures, Nightsurf a dit : Devinez qui va se marier ? Félicitations Il y a 7 heures, Animal a dit : @lelillois et @clemfarfar !? Non!!! Je ne ferai pas ça à @Lelie Il y a 7 heures, Starix a dit : @Animal et @Chris Pas tapper ! Hey hey, pas idiot ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Félicitations Non!!! Je ne ferai pas ça à @Lelie Hey hey, pas idiot ça !!! Dis donc frangin, toi aussi, tu te mets à troller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je suis mort de rire 😂 Vous venez d'égayer ma journée Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Aller, dans 3 ans, il dira: qui c'est qui va divorcé avec une pension alimentaire de la moitié de mon salaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 7 heures, Seph a dit : lls ont fait 1700 bornes depuis que je les ai monté, seront encore bon je pense. C'est pour après que je disait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Non!!! Je ne ferai pas ça à @Lelie euh comment dire j'aime @clemfarfar mais se marier c'est hors de question on est dejà pacsé et on vit dans le peché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Vive le péché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : C'est pour après que je disait ça ! J'ai bien compris, je parle aussi du "après". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés