Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 3 minutes, Monsieur Marty a dit : Ahaha, le con! De mon côté, ce sont les glisses sur les passages piéton en sortie de rond point : Qui est le con qui a pensé à foutre des bandes de peinture en sortie de rond point sérieux. C'est clair, c'était la cause de ma première chute à moto, pendant les cours de circu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 55 minutes, Monsieur Marty a dit : Ahaha, le con! De mon côté, ce sont les glisses sur les passages piéton en sortie de rond point : Qui est le con qui a pensé à foutre des bandes de peinture en sortie de rond point sérieux. Moi celui que je hais c'est le con qui a décidé d'aligner 3 plaques d'égouts enfoncé d'environ 3cm dans le sol dans une courbe rapide ! 2 solutions, soit tu te les prends et la moto part en cacahuète soit tu freines et la bécane se relève et tu prends le risque de passer en contre sens ! Ca mets arrivé une perd de fois ce week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 2 heures, Monsieur Marty a dit : Ahaha, le con! De mon côté, ce sont les glisses sur les passages piéton en sortie de rond point : Qui est le con qui a pensé à foutre des bandes de peinture en sortie de rond point sérieux. Surtout, qui est le con qui s'est dit que de la peinture, ça ne gênerait pas l'adhérence des pneus ?! Aujourd'hui, on est capable de faire des revêtements qui adhèrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 28 minutes, I am Pitchou a dit : Surtout, qui est le con qui s'est dit que de la peinture, ça ne gênerait pas l'adhérence des pneus ?! Aujourd'hui, on est capable de faire des revêtements qui adhèrent Oui mais ça coute plus cher... Pitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Il existe aussi un Bitume qui ne génère pas un nuage d'eau quand on roule dessus par temps de pluie, mais encore une fois, une histoire de coûts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 18 heures, Toune a dit : J'vois la date arriver encore plus rapidement, quand tu prend ton vendredi, tu te dis que jeudi tu es en Weekend Je suis aussi en congés ce soir et pour 2 semaines ! Toune et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 A2 obtenu ! 27pts ! Suricat B, ChakerBZH, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 5 minutes, Phartdog a dit : A2 obtenu ! 27pts ! Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 6 minutes, Phartdog a dit : A2 obtenu ! 27pts ! Well done!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 47 minutes, Phartdog a dit : A2 obtenu ! 27pts ! Bravo!!! (je ne dirai pas combien j'ai eu de points, moi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ce sourire tellement communicatif ! @Keyzer-one Suricat B et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 J'en connais un qui a remis son Tank Lock! #teamtanklock xD Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : J'en connais un qui a remis son Tank Lock! #teamtanklock xD #TeamJ'aiLaCapacitéD'un33Tonnes ChakerBZH et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : #TeamJ'aiLaCapacitéD'un33Tonnes 46L + 45L + 45L + 25L + 1 tente ... ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : 46L + 45L + 45L + 25L + 1 tente ... C'est bien ce que je dis haha Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 C'aurait peut-être été plus pratique d'acheter directement un top case de 160 litres... #mauvaiseidée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 ... Ce mec à quelque chose à compenser en volume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 1 heure, Kaouet a dit : Ce sourire tellement communicatif ! @Keyzer-one Oh mon dieu!!! Y a @Keyzer-one qui s'est fait agresser par Franck Provost Suricat B, Keyzer-one, ouarang et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oh mon dieu!!! Y a @Keyzer-one qui s'est fait agresser par Franck Provost J'allais faire une remarque sur sa coupe de cheveux mais je me suis ravisé ! Il fallait bien que quelqu'un la fasse ! Moi j'y passe cet après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Il s'est fait une coupe de footballeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 En parlant de coupe de cheveux, la mienne sera.... "exotique" pour ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Tu te rases le logo de Motovlog.fr dans les cheveux @Jo Lapoule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 19 minutes, Jo Lapoule a dit : En parlant de coupe de cheveux, la mienne sera.... "exotique" pour ce week-end Moi je change rien... de toutes façons j'peux po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Moi je change rien... de toutes façons j'peux po Ah ! Il avoue le chauve ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Entrée du mot "youtuber" au dictionnaire Bon, en même temps il y a des mots du genre "s'enjailler" ou "s'ambiance" xD Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés