Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bon, j'ai abandonné l'idée de démonter les carbus, n'ayant aucun tuto dispo sur le net pour ma machine, et puisque la RMT ne correspond pas au millésime de ma moto...

 

Par contre, au moins, la moto est remontée et j'ai fait le réglage de synchro et de richesse, c'est déjà ça...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaouet a dit :

Bon j'ai décidé de me faire un bon gros road-trip jusque Nice afin de découvrir du pays.

Je me suis fait un petit itinéraire rapido sur Maps.. Bon ben je vais en bouffer du kilomètre ! :lol:

 

160413124052668890.png

 

N'hésite pas à me dire quand tu passeras près de Rennes.

D'ailleurs si je suis dispo, ça me dirait bien de faire le Cotentin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toune a dit :

@Kaouet, tu prévois de faire ça quand ? 

 

Dernière semaine d'août, première de septembre

 

Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit :

Quand tu va arriver prés de chez moi, tu va être griller-caramélisé :P

 

Tu es a quel niveau ?

 

Il y a 4 heures, ChakerBZH a dit :

 

N'hésite pas à me dire quand tu passeras près de Rennes.

D'ailleurs si je suis dispo, ça me dirait bien de faire le Cotentin :)

 

Je suis en train de m'organiser mais c'est prévu que je vous avec tout le monde pour dire que l'on se voit, que vous le conseillez sur les roues sympa a prendre et j'espère que certains sont de la parti pour me faire découvrir leur région et faire un bout de route  ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, VelocyRaptor a dit :

 

Pres d'avignon

 

Mon parrain étant d'avignon c'est prévu que j'aille chez lui dormir donc oui je serai là ! Je préfère bien faire mon itinéraire et me préparer avant et ensuite je verrais avec vous pour rencontrer et que l'on fasse un bout de chemin ensemble ! :)

 

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Pouah, t'aurais mieux fait de descendre par l'Est de la France, tu as de bien meilleures routes :/

 

Comme l'a dit @lelillois jai des amis et de la famille au Havre, Rennes, Nantes, St Jean de Monts, Auvergne, Avignon, donc je descend par l'Ouest pour leur rendre visite. Et le retour je le ferai par l'Est, comme ça j'aurai fait un "tour de france" en deux temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ChakerBZH a dit :

Aujourd'hui cela fait 1 an que j'ai publié ma 1e vidéo !

Hasard du calendrier, on bosse sur un projet avec un pote depuis longtemps et ça se concrétise enfin :D

 

Tiens ca me fait penser que j'ai oublié de fêter les 1 an de ma première vidéo :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Youpi :)

J'ai récupéré mes gants, je suis tout beau maintenant :-)

Et en plus j'ai fait toucher le cale-pied gauche (j'ai viré les tétons) youhouuuuu

 

 

 

C'était dans un rond point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...