Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Non mais aujourd'hui je vais beaucoup mieux. Par contre ce qui intrigue mon chirurgien c'est le troisième bras qui pousse sur mon omoplate gauche.

ca suffit oui apres tu vas dire qu'apres le thermomix je fais des experiences sur toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tchibidouha a dit :

Samedi dernier, nous avons survécu successivement à une visite chez Dafy moto et à un cake cuisiné au thermomix... nous sommes des aventuriers !

Ben quoi, c'est bien Dafy!

 

il y a 3 minutes, miss Lelie a dit :

ca suffit oui apres tu vas dire qu'apres le thermomix je fais des experiences sur toi 

Chouette, j'aime bien les expériences... Surtout quand ça explose, comme dans les cours de chimie !

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Par contre @clemfarfar en a énormément avec sa deuxième langue phosphorescente :lol:

C'est pratique de briller dans le noir aussi! Il n'a pas besoin de casque à loupiotes, lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais craquer il y a quelque jours mais finalement ça n'a pas pu se faire (combi 2 pièces).

Du coup, pour me réconforter, je suis partir en balade aujourd'hui :-)

J'ai demandé à Suri s'il voulait venir se balader, mais il a lââââchement refusé ! :P

500 km pour 9 heures de moto (dont 1 heure de miam miam).

Je suis un peu fatigué ,je dois l'avouer, mais c'est de la bonne fatigue j'ai pas mal amélioré mes trajs et ma vitesse/angle en courbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Bravo Erdozz ! Je suis ravie pour toi :) Quand je suis sur ma 125, j'ai l'impression d'être sur un tank tellement elle est imposante pour sa catégorie :lol:

 

Elle fait toute pitite la tienne ou alors tu es très grand :) ou alors, c'est moi qui suis pas bien grande sur ma moto ! ou alors, la mienne est plus haute !  Enfin tu vois le truc quoi 

@Chris 1.82m, mais oui la moto est pas énorme mais je vais pas me plaindre :P 

(c'est fou ce qu'il y a de message, j'ai même plus le temps de suivre :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je voulais craquer il y a quelque jours mais finalement ça n'a pas pu se faire (combi 2 pièces).

Du coup, pour me réconforter, je suis partir en balade aujourd'hui :-)

J'ai demandé à Suri s'il voulait venir se balader, mais il a lââââchement refusé ! :P

500 km pour 9 heures de moto (dont 1 heure de miam miam).

Je suis un peu fatigué ,je dois l'avouer, mais c'est de la bonne fatigue j'ai pas mal amélioré mes trajs et ma vitesse/angle en courbe ;)

 

Rien de mieux qu'une "petite" sortie pour se faire plaisir :) .

 

De mon côté, ce mec a fait ma journée : Il s'est dit que c'était une bonne idée de faire du stop... sur l'autoroute!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...