Tchibidouha Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Faudrait que Tchibi nous poste un selfie pour être entièrement rassurés Oui oui, je vais très bien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Oui oui, je vais très bien : Nous sommes tous rassurés... @miss Lelie est un vrai cordon bleu Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Oui oui, je vais très bien : si tu t'y mets aussi @Tchibidouha pffff je vais deprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 7 minutes, miss Lelie a dit : si tu t'y mets aussi @Tchibidouha pffff je vais deprimer Non mais aujourd'hui je vais beaucoup mieux. Par contre ce qui intrigue mon chirurgien c'est le troisième bras qui pousse sur mon omoplate gauche. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Non mais aujourd'hui je vais beaucoup mieux. Par contre ce qui intrigue mon chirurgien c'est le troisième bras qui pousse sur mon omoplate gauche. ca suffit oui apres tu vas dire qu'apres le thermomix je fais des experiences sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Non mais aujourd'hui je vais beaucoup mieux. Par contre ce qui intrigue mon chirurgien c'est le troisième bras qui pousse sur mon omoplate gauche. Oh mon Dieu... @miss Lelie a acheté un Thermonucléarmix!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oh mon Dieu... @miss Lelie a acheté un Thermonucléarmix!!! Nuclear burger by Aurelie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oh mon Dieu... @miss Lelie a acheté un Thermonucléarmix!!! il y a 2 minutes, Animal a dit : Nuclear burger by Aurelie ! rooooooo vous n'avez aucun gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 C'est très bien un thermomix [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : rooooooo vous n'avez aucun gout Par contre @clemfarfar en a énormément avec sa deuxième langue phosphorescente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, Nightsurf a dit : C'est très bien un thermomix ENFIN QUELQU UN DE BIEN !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je ne veux pas faire ma rabat joie mais on devrait aller dans le bar !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 24 minutes, Tchibidouha a dit : Samedi dernier, nous avons survécu successivement à une visite chez Dafy moto et à un cake cuisiné au thermomix... nous sommes des aventuriers ! Ben quoi, c'est bien Dafy! il y a 3 minutes, miss Lelie a dit : ca suffit oui apres tu vas dire qu'apres le thermomix je fais des experiences sur toi Chouette, j'aime bien les expériences... Surtout quand ça explose, comme dans les cours de chimie ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Par contre @clemfarfar en a énormément avec sa deuxième langue phosphorescente C'est pratique de briller dans le noir aussi! Il n'a pas besoin de casque à loupiotes, lui! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : ENFIN QUELQU UN DE BIEN !!!!!!! Un mec qui n'a aucun gout de plus quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Par contre @clemfarfar en a énormément avec sa deuxième langue phosphorescente @miss Lelie a testé la recette de la gelée de lucioles : Lelie et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 4 minutes, miss Lelie a dit : ENFIN QUELQU UN DE BIEN !!!!!!! Ben je te remercie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Arrete tchibi elle etait tres bonne sa quiche..... ah c etait un cake ? Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Arrete tchibi elle etait tres bonne sa quiche..... ah c etait un cake ? ah non pas toi aussi @ouarang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ce petit plaisir exquis car si rare quand tu vois ta valise arrivé en premier sur le tapis ! Lolo-bikeuse, Suricat B, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Maintenant on sait où le trouver Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 9 minutes, Kaouet a dit : Ce petit plaisir exquis car si rare quand tu vois ta valise arrivé en premier sur le tapis ! Tu es parti où cette fois ? ( oyi je sais ch'uis curieuse...!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je voulais craquer il y a quelque jours mais finalement ça n'a pas pu se faire (combi 2 pièces). Du coup, pour me réconforter, je suis partir en balade aujourd'hui :-) J'ai demandé à Suri s'il voulait venir se balader, mais il a lââââchement refusé ! 500 km pour 9 heures de moto (dont 1 heure de miam miam). Je suis un peu fatigué ,je dois l'avouer, mais c'est de la bonne fatigue j'ai pas mal amélioré mes trajs et ma vitesse/angle en courbe Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Bravo Erdozz ! Je suis ravie pour toi Quand je suis sur ma 125, j'ai l'impression d'être sur un tank tellement elle est imposante pour sa catégorie Elle fait toute pitite la tienne ou alors tu es très grand ou alors, c'est moi qui suis pas bien grande sur ma moto ! ou alors, la mienne est plus haute ! Enfin tu vois le truc quoi @Chris 1.82m, mais oui la moto est pas énorme mais je vais pas me plaindre (c'est fou ce qu'il y a de message, j'ai même plus le temps de suivre ) Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Je voulais craquer il y a quelque jours mais finalement ça n'a pas pu se faire (combi 2 pièces). Du coup, pour me réconforter, je suis partir en balade aujourd'hui :-) J'ai demandé à Suri s'il voulait venir se balader, mais il a lââââchement refusé ! 500 km pour 9 heures de moto (dont 1 heure de miam miam). Je suis un peu fatigué ,je dois l'avouer, mais c'est de la bonne fatigue j'ai pas mal amélioré mes trajs et ma vitesse/angle en courbe Rien de mieux qu'une "petite" sortie pour se faire plaisir . De mon côté, ce mec a fait ma journée : Il s'est dit que c'était une bonne idée de faire du stop... sur l'autoroute!!! Suricat B, Jo Lapoule, Ptilu06 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 20 minutes, lolo-bikeuse a dit : Tu es parti où cette fois ? ( oyi je sais ch'uis curieuse...!) En Principauté d'Andorre Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés