Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @ouarang : la même!!! A un moment j'ai même cru que c'était Vénusia (pouahhhhh ça me rajeunit pas tout ça) @Chris tu es beaucoup trop jeune pour te rappeler de cet super héro allons Oh mince, je n'ai pas reconnu Goldorak !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oh mince, je n'ai pas reconnu Goldorak !! Oui, enfin c'est pas lui Goldorak hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : @ouarang : la même!!! A un moment j'ai même cru que c'était Vénusia (pouahhhhh ça me rajeunit pas tout ça) @Chris tu es beaucoup trop jeune pour te rappeler de cet super héro allons Hola ! le gars balance de faux compliments ! Suce baloches va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hola ! le gars balance de faux compliments ! Suce baloches va ! ça ne brule la langue de personne de dire des compliments parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : ça ne brule la langue de personne de dire des compliments parfois Pas de compliments, des billevesées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Hola ! le gars balance de faux compliments ! Suce baloches va ! Hello @Animal @Chris a des baloches ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Hello @Animal @Chris a des baloches ??? J'espère pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Hello @Animal @Chris a des baloches ??? Euh pas à ma connaissance mdrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'espère pas ! C'est toi qui l'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : C'est toi qui l'a dit J'ai peut-être une couleur de cheveux qui sort du commun mais je ne suis pas un travelo !!! Euh... ça se dit pour une fille ? J'en sais rien du tout osef, j'suis pas un mec stou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai peut-être une couleur de cheveux qui sort du commun C'est le moins que l'on puisse dire ! il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh... ça se dit pour une fille ? J'en sais rien du tout Ca doit être le même terme puisqu'au final on ne sais pas trop dans quelque genre les placer ! il y a 4 minutes, Chris a dit : osef, j'suis pas un mec stou Des preuves ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'ai peut-être une couleur de cheveux qui sort du commun mais je ne suis pas un travelo !!! Euh... ça se dit pour une fille ? J'en sais rien du tout osef, j'suis pas un mec stou Tu sais bien que je ne me serai pas permis pareille allusion @Chris C'est le vilain Grinch @Animal qui balance des horreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est le moins que l'on puisse dire ! Ca doit être le même terme puisqu'au final on ne sais pas trop dans quelque genre les placer ! Des preuves ? ! Toi, tu m'as déjà vu !! Etant donné tout le barda que je trimballe à chaque fois ( tu me le répètes assez comme ça ), il n'y a pas de doutes à avoir sur le fait que je suis une nana C'est tellement évident pardi il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu sais bien que je ne me serai pas permis pareille allusion @Chris C'est le vilain Grinch @Animal qui balance des horreurs Mais tout à fait Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Toute propre! Plus qu'à attendre que le soleil sèche la selle #Normandie #beautemps #wtf #850TDM #hashtag PS mon Moto X Play fait quand même de bien meilleures photos que mon Nexus 4 lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a une heure, lelillois a dit : C'est le vilain Grinch @Animal qui balance des horreurs WTF !? C'est toi qu'interprète une expression toute faite, et dans le mauvais sens ! Moi qui suis la gentillesse incarnée ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ça fait plaisir d'avoir une moto propre ! En plus je n'ai même pas déboursé un sou ! quand je suis arrivé j'ai eu le réflexe de quand j'étais gosse : regarder par terre pour voir s'il n'y avait pas un jeton tombé d'une poche et là jackpot j'en vois 6 éparpillés sous l'appareil et hop 12€ et 6x3 minutes de lavage gagnés ! Monogelo et Seph 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Pas de petit profit! J'aime savoir que je suis pas la seule pince ici! xD Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 16 minutes, Seph a dit : Pas de petit profit! J'aime savoir que je suis pas la seule pince ici! xD C'est pour ça que tu as acheté un maillot Borat ? Il y a moins de tissu donc ça coûte moins cher ? #trollgratos #bisousbisousseph Je suis déjà loin............................. trèèèèèèèèèès loin tralalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 C'était un cadeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : WTF !? C'est toi qu'interprète une expression toute faite, et dans le mauvais sens ! Moi qui suis la gentillesse incarnée ! On y croirait presque Bon...on va aller voir ce qu'elle a dans le ventre cette ZX10 et la t'y crois??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : On y croirait presque Bon...on va aller voir ce qu'elle a dans le ventre cette ZX10 et la t'y crois??? C'est plausible, mais pas réaliste ! A moins que tu ne parles de ça : http://www.cgw.com/Publications/CGW/2000/Volume-23-Issue-8-August-2000-/Reviews-Zx10-VE.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bien sympatoche la dernière pitite Kawa Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 48 minutes, lelillois a dit : Bien sympatoche la dernière pitite Kawa Elle est bien jolie Moi je suis comptent car j'ai été voir ma prochaine monture et je suit encore plus amoureux reste plus qu'a convaincre le banquier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Elle est bien jolie Moi je suis comptent car j'ai été voir ma prochaine monture et je suit encore plus amoureux reste plus qu'a convaincre le banquier Tu en as trop dit et pas assez mon copain Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Elle est bien jolie Moi je suis comptent car j'ai été voir ma prochaine monture et je suit encore plus amoureux reste plus qu'a convaincre le banquier Vas y balance l'info !!! avec @lelillois on ne dira rien aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés