Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Merci @Christopher c'est sympa Je m'y prends tôt pour me trouver un truc sympa (mon apprentissage commencera en décembre 2016 ! ) Mais je ne m'en fais pas trop, on nous a dit qu'il y a environ 5 offres de poste en apprentissage pour 1 candidat dans mon école! Ca m'a étonné parce que c'est bien la preuve que l'apprentissage a été vraiment délaissé pendant des années en France... Christopher, Jo Lapoule et Tchibidouha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Après avoir être arrivée en retard pour emmener mon fils à sa journée du citoyen # gpsdemerde Je viens de la voir en vrai [emoji7] [emoji7] [emoji7] [emoji7] Et en plus elle est rouge avec les crash bars [emoji7] [emoji7] [emoji7] [emoji7] J'ai juste envie de pleurer là tellement elle est belle [emoji4] C'est la rouge bon sang !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Cool, c'est celle que je vais tester ! Bike Life, Tchibidouha, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Animal, publie-la cette vidéo b*rdel! Bike Life, ChakerBZH, Tchibidouha et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Mais au fait, une (vraie) fée ça n'a pas besoin de permis. @Chris journée du citoyen le fiston!!! Donc tu es...euh...non rien...bonne journée Chris Tchio Bike et Tchibidouha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Cool, c'est celle que je vais tester ! Je te déteste là ! Tout de suite ! Maintenant ! [emoji22] [emoji22] [emoji22] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Je te déteste là ! Tout de suite ! Maintenant ! T'inquietes cocotte, je t'enverrais un selfie pendant mon essai ! Christopher, Suricat B et Tchibidouha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : T'inquietes cocotte, je t'enverrais un selfie pendant mon essai ! Mais en plus tu en rajoutes une couche ! Vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Les semaines vont sûrement être plus légère maintenant ^^ Cool, je vais pouvoir lancer mes 2 projets vidéo avant les vacances Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Décidément j'adore ce sport... Messieurs bon visionnage et bonne après midi Antoine On Two Wheels, Tchibidouha, Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je pensais ce sport plus soft mais en fait elle se mettent des boîtes bien comme il faut! <3 Des guerrières ultra sexy. /love Tchibidouha, Jo Lapoule et Antoine On Two Wheels 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ultra sexy....Pas sûr, déjà elle sont plus virile que les gros plein de Bière qui les relooke dans les gradins ! Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Après avoir être arrivée en retard pour emmener mon fils à sa journée du citoyen # gpsdemerde Je viens de la voir en vrai [emoji7] [emoji7] [emoji7] [emoji7] Et en plus elle est rouge avec les crash bars [emoji7] [emoji7] [emoji7] [emoji7] J'ai juste envie de pleurer là tellement elle est belle [emoji4] C'est la rouge bon sang !!! Juste les crash bars ne protège pas bcp le moteur Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 9 minutes, 666 Fury Hell a dit : Ultra sexy....Pas sûr, déjà elle sont plus virile que les gros plein de Bière qui les relooke dans les gradins ! ça me met mal à l'aise, ça fait carrément "foire au bétail". Question de génération peut être Tchibidouha et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça me met mal à l'aise, ça fait carrément "foire au bétail". Question de génération peut être ça me met pas mal à l'aise car maintenant je suis habituer a ce genre de connerie (oui question de génération) et l'image de la femme dans notre société bien beauf ne va pas s'améliorer de si tôt (surtout quand on voit le tweerk...etc). Enfin après les femmes ne sont pas obliger d'accepter, il y en a qui sont très charmante sans forcément être a poil lelillois, GaZ'N Ride et Tchibidouha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakabiker Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Hello tout le monde voila comme certains le savent j'ai eu un accident et j'ai des nouvelles a donner. Voila ma moto est en réparation et devrait être prête entre 1 et 2 semaines donc bientôt de retour dans le monde motard. Egalement je suis entrain de faire un petit montage donc je serais de retour parmi vous. Tchibidouha et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 56 minutes, bakabiker a dit : Hello tout le monde voila comme certains le savent j'ai eu un accident et j'ai des nouvelles a donner. Voila ma moto est en réparation et devrait être prête entre 1 et 2 semaines donc bientôt de retour dans le monde motard. Egalement je suis entrain de faire un petit montage donc je serais de retour parmi vous. Aie...et toi? rien de casser? Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakabiker Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 non bah ça va j'ai pas eu grand chose, entorse, brûlure sur un genoux et des douleur dans l’épaule mais sinon j'avais rien et merci l’équipement. Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a une heure, bakabiker a dit : Hello tout le monde voila comme certains le savent j'ai eu un accident et j'ai des nouvelles a donner. Voila ma moto est en réparation et devrait être prête entre 1 et 2 semaines donc bientôt de retour dans le monde motard. Egalement je suis entrain de faire un petit montage donc je serais de retour parmi vous. Ravie que tu récupères ta moto bientôt !! Tu vas nous faire un condensé du barbecue, de Guédelon et de Sancerre ??? Chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakabiker Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je regarde ce que j'ai comme video et ce que je peux en faire comme une special année 2015 Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 9 heures, Suricat B a dit : Animal, publie-la cette vidéo b*rdel! Il ne publiera rien parce que je suis sûre qu'il n'a même pas comméncé le montage Il y a 9 heures, lelillois a dit : Mais au fait, une (vraie) fée ça n'a pas besoin de permis. @Chris journée du citoyen le fiston!!! Donc tu es...euh...non rien...bonne journée Chris C'est ça, parfois, il ne faut rien dire Il y a 1 heure, Tchio Bike a dit : Juste les crash bars ne protège pas bcp le moteur Il l'y a qu'un seul point fixation visible pour les crash bars, c'est un peu léger je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est ça, parfois, il ne faut rien dire Bah non, en fait une fée...ça n'a pas d'âge Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Bah non, en fait une fée...ça n'a pas d'âge Bah même si elle n'a pas d'âge elle le fait bien ! (son âge ) Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah même si elle n'a pas d'âge elle le fait bien ! (son âge ) Bah la fée est ultra KO après cette journée éprouvante !!! Alors on est sympa avec elle et on lui dit des choses gentilles #bobo #j'reviensj'vaismedrogueruncoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bah même si elle n'a pas d'âge elle fait super jeune !!! Voila madame la fée, il est gentil l'Animal hein Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés