Suricat B Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ou plutôt du porte-bagage qu'il construit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Marty si tu me lis Rameur Du580 et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Et du coup tu paies ça combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 9 heures, Animal a dit : Et du coup tu paies ça combien ? 135€ frais de port, de change et de paiement PayPal compris! Et pour ce prix il m'adapte des fixations Givi Monokey sur les panneaux latéraux. (Les fixations sont vendues dans le commerce autour de 40€ 20€ par côté !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Didiou ! C'est pas cher tout ça ! Tu paies la différence en nature ou quoi ?! Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Non non ce sont juste les prix polonais (je me suis trompé dans mon post précédent c'est 20€ par côté pour les fixations Givi ) Je suis content j'ai enfin fini de monter mes pare-mains ! Bon il y a eu un peu de boulot pour l'adaptation mais ça rend pas mal (J'ai dû percer dans les embouts de guidon, tarauder, limer et adapter une patte de fixation au niveau du rétroviseur, rien de très difficile mais ça prend du temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 9 heures, Bike Life a dit : Marty si tu me lis Je t'ai lu! Mais ouais, j'veux une grom, avec le Kit que @Animal m'a déjà déniché ahaha Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ouai j'ai gagné contre google mdr Bonjour, Merci de votre réclamation ci-jointe. Il s'avère que le contenu en question n'est pas conforme à notre règlement. Nous sommes donc en train de le supprimer de nos services. Nous vous remercions de votre contribution au maintien de la qualité de nos produits. Nous espérons que vous continuerez à nous signaler ce type de contenu. Cordialement, L'équipe Google Ouai je serais plus a poil sur google map mdr Ouai ils m"ont royalement flouté Bike Life et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Il y a 7 heures, clemfarfar a dit : Ouai j'ai gagné contre google mdr Bonjour, Merci de votre réclamation ci-jointe. Il s'avère que le contenu en question n'est pas conforme à notre règlement. Nous sommes donc en train de le supprimer de nos services. Nous vous remercions de votre contribution au maintien de la qualité de nos produits. Nous espérons que vous continuerez à nous signaler ce type de contenu. Cordialement, L'équipe Google Ouai je serais plus a poil sur google map mdr Ouai ils m"ont royalement flouté Tu vas faire une flopée de malheureuses Clemfarfar et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Porte-bagage terminé Il sera expédié vendredi ! ChakerBZH et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 43 minutes, Suricat B a dit : Porte-bagage terminé Il sera expédié vendredi ! Tu vas t'embêter quand tu l'auras reçu Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Héhé Ben là j'ai contacté un gars qui vend des valises comme je veux sur leboncoin (#superpascher). J'attends encore son adresse pour envoyer le chèque lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 ça sent le tour du monde de France tout ça Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Tu vas faire une flopée de malheureuses J'avais demandé une vfr en contre partie, mais je crois que je peux rêver lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 #MerciPèreFouettard #LeBonLeBêteLeTruand Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Escroc Seph, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Espece de créature impie ambulante a trois tétons! Seph et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Grim Biker Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Yo les amis !! La semaine prochaine ma katoche va se faire dépioter ! Aller hop ! A poil, changement du cadre suite à la corrosion de mon actuel.... Enfin j'ai fini de me battre avec KTM, j'en suis heureux ! Quoique... j’espère qu'il n'y aura pas de problème suite à leur intervention ! Sinon je reçois bientôt mes pièces en alu taillé masse et mes crash protector ça va être sympathique =p Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) Pare-mains montés : check Poignées chauffantes branchées : check Poignée droite enfin recollée (à l'araldite parce que la colle précédente ne collait pas du tout) : check Test sur route : verdict : c'est le pied! Pas de vent sur les mains ou tout juste ce qu'il faut pour aérer un peu à travers l'aération du dessus de mes gants. Les poignées chauffantes qui marchent super bien (j'ai été étonné par contre, je pensais que ça chauffait "instantanément" alors qu'en fait il faut 2-3 minutes pour que ça chauffe bien). Feux additionnels commandés début novembre reçus ! sans frais de douane ni rien, nickel Porte-bagage : coming soon...! J'étais bien chargé pour revenir du Havre à Rouen du coup en ville ça levait comme de rien Edit : ah et j'ai roulé sur 1km avec un gars sur une Tracer qui avait une TDM 900 avant. Il a tout de suite capté que j'avais pas le pot d'origine ça l'a fait tiquer il m'a posé la question. Qu'est-ce qqu'elle est belle la Tracer! Entre elle et la Super T mon cœur balance! Modifié le 6 janvier 2016 par Suricat B ChakerBZH, Jo Lapoule et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 3 courses de moto gp contre papy Red et je gagne les 3 [emoji4][emoji4][emoji4] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Retour de Top Gear France Bon...c'est pas l'extase mais ça reste bien sympatoche Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Clair je la trouve sympa cette émission lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 1 000 Commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!! Red Rider, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 @Rameur Du580Ta pas finis de flooder !? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Retour de Top Gear France [emoji4] Bon...c'est pas l'extase mais ça reste bien sympatoche J'aime trop [emoji14] lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés