Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Mais carrément !!!  :)

 

J'ai même rajouté les embouts en acier au bout de mes semelles !!! ça en jette à mort et puis ça brille au soleil  :wub:  :wub:  :wub:

 

Dans ses jeunes années, c'est à dire hier, Chris était encore une jeune punkette qui dansait le pogo dans des rave-parties d'enfer !

punks10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! Et oui me voilà de retour pour vous flooder de plus belle mes amours !!

Retrouvailles !!!!! :D :D :D :D

http://images.tapatalk-cdn.com/15/12/26/75011002b2845e31ef6e12aeb76cba9e.jpg

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Welcome back héhé! Ca doit faire du bien !

bon sinon, gros cadeau de Noël de la part du fréro aujourd'hui. Il a fait de la prépa moto pendant deux ans et a arrêté quand il a déménagé. Du coup, il vient de faire un énorme tri dans son bordel et me voilà avec toute une collection d'outils flambant neufs (ou presque) et des dizaines de pièces détachées en réserve !  :lol:

 

Ah et j'ai aussi eu ma GoPro, du coup j'ai ouvert ma chaine tutube  B)  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quasiment 1 mois sans avoir roulé, ma beautaaaayyy démarre au quart de tour  :)

 

Téléphone, intercom, go pro : chargés  :) Sac à dos " chat " : prêt !!! Equipement : Prêt !!! 

 

Planquez vous tous, aujourd'hui, je roule avec 3 parigos : Happy Lowman aka La Tortue, Inazumick et P'ti Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! Et oui me voilà de retour pour vous flooder de plus belle mes amours !!

Retrouvailles !!!!! :D :D :D :D

75011002b2845e31ef6e12aeb76cba9e.jpg

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

 

 

 

Youhou, l'interfile autorisé en France .... WAIT ?!

 

Je sais pas si je dois gueuler ou être content...

 

Vue les conditions pour la pratique, ça n'apporte pas grand chose....Mais bon un pas en avant trois en arrière....

 

J'espère juste qu'ils vont pas en profiter pour nous verba-niké....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu en as même vissé un dans ta roue de bagnole :). On a pas vu à quoi elles ressemblent avec tes éperons... Cowgirl ;)

@Kaouet : comme tu reprends tu devrais laisser les petites roulettes de la photo :)

 

Salaud va ! :P

 

Trop content ! Big smile ! Je rentre de ma première balade ! 150 bornes de pure bonheur ! Merci madame météo de m'avoir fait un accueil splendide avec pas un nuage, grand soleil et une température plus que clémente pour la saison ! Ce ne fut que de pure plaisir ! :D

 

mini_15122705234960971.jpg

 

mini_151227052351191125.jpg

 

mini_151227052255121412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle étape aujourd'hui dans mon apprentissage du pilotage de la moto qui est juste énorme pour moi mais qui va vous paraître peut être débile  ;)

 

J'ai piloté toute seule ma moto pour rejoindre les garçons sur presque 50 km, c'est juste énorme pour moi  :) Je n'ai eu aucunes apréhensions ! 

 

J'ai revu Ina et ça m'a fait super plaisir de le revoir et, j'ai pu rencontrer Happy Lowman et P'ti Chris qui sont super sympas ! ( La tortue, ton sac à dos, il déchire  :P  )

 

Bref, j'ai passé un très bon moment votre compagnie les gars  :) Le temps était top et la balade géniale  :)

 

Puis retour en solo à la casa, encore une grande première pour moi !

 

190 km dans la journée, j'suis vannée mais super contente  :P

 

PS : J'veux un GPS avec le machin des routes sinueuses, c'est trop top ce truc  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle étape aujourd'hui dans mon apprentissage du pilotage de la moto qui est juste énorme pour moi mais qui va vous paraître peut être débile  ;)

 

J'ai piloté toute seule ma moto pour rejoindre les garçons sur presque 50 km, c'est juste énorme pour moi  :) Je n'ai eu aucunes apréhensions ! 

 

J'ai revu Ina et ça m'a fait super plaisir de le revoir et, j'ai pu rencontrer Happy Lowman et P'ti Chris qui sont super sympas ! ( La tortue, ton sac à dos, il déchire  :P  )

 

Bref, j'ai passé un très bon moment votre compagnie les gars  :) Le temps était top et la balade géniale  :)

 

Puis retour en solo à la casa, encore une grande première pour moi !

 

190 km dans la journée, j'suis vannée mais super contente  :P

 

PS : J'veux un GPS avec le machin des routes sinueuses, c'est trop top ce truc  ;)

 

Ah génial ! Bon après c'est vrai que c'est pas énorme tout ça mais bon c'est un bon début ! Moi 150 bornes alone après 8 mois sans rouler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...