Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Tout le monde n'est pas exhibitionniste comme toi Moi exhibitionniste ???!! Nan mais où a tu chercher sa [emoji4] Envoyé de mon Minitel Kaouet et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 C'est mignon un play mobile xD Chacun son truc ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Le Tchio il s'est dit que tu aimais que les hypersport et pas les trails Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Chacun son truc ^^Ah donc c'est mort ça veux dire ça Rameur Du580 et Tornade 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Le Tchio il s'est dit que tu aimais que les hypersport et pas les trails Le pire c'est que je ne suis vraiment pas fan des hypersports Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'allais dire, si tu aimes pas les trails, je te prête pas la Tracer. Tornade, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'allais dire, si tu aimes pas les trails, je te prête pas la Tracer. Même si tu me la prête, je vais avoir un problème de taille! Tchio Bike et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Même si tu me la prête, je vais avoir un problème de taille!Eu ta phrase peut être mal tournée [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji6]Envoyé de mon Minitel Lt.William Manuel, Kaouet, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Faut essayer. Tu es pas plus petite que Galor ? Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Eu ta phrase peut être mal tourné [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji6] Envoyé de mon Minitel Je m'en doutais! Rameur tu sors!! Faut essayer. Tu es pas plus petite que Galor ? Oh c'est possible que si... Tchio Bike et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Non...pas possible lolilol Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon ta vue que j'ai bien fait de pas maté mdr lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Mon cousin m'a envoyé ce message : "Hey driou ! Ca vient bon ! J ai fait un coup de propre sur ta 07 !" Après avoir installé mon GPS, maintenant il lave ma bécane! J'ai un cousin en or [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Red Rider, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Kaouet tu es pas encore dans l'avion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Certains avions ont le wifi. Il est peut être dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Kaouet tu es pas encore dans l'avion !!! Même les pilotes péruviens sont corrompus : ils refusent de décoller tant que Kaouet ne leur aura pas cédé quelques tablettes de chocolat et un lama nageur ! Jo Lapoule, Kaouet, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Non ! Il décolle à 22h25 heure Péruvienne, donc à 04h25 pour vous ! Vous avez du repos par ce que je passe beaucoup de temps avec Mlle Kaouet en ce moment et que j'etais en voyage. Mais dès que je rentre, quand je ne serai pas sur la moto, je serai en train de flooder [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel et Tornade 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Certains avions ont le wifi. Il est peut être dedans. Je sais pas... Jamais pris l'avion de ma vie...chutttt on ne rigole pas hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Vous avez du repos par ce que je passe beaucoup de temps avec Mlle Kaouet en ce moment En souvenir films la dernière cartouche que tu va-lui mètre :D :D :D Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je sais pas... Jamais pris l'avion de ma vie...chutttt on ne rigole pas hein. Moi non plus, j'ai regardé un reportage sur Airbus récemment. lelillois et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Mais quel , ce Rameur !!! Rameur Du580, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu es voyeur en plus Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Certains avions ont le wifi. Il est peut être dedans. Oui celui que j'avais à l'aller l'avait, mais c'est payant :/Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Plus qu'une minute avant le décollage. C'est pas moi ! C'est rameur qui a piraté mon compte ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bah tu peux t'en passer hein... Tu flooderas plus tard lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés