Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui, alors s'il a supporté le passage de "l'exorciste"...je m'incline  :P

Nan l'exorciste c'était moi...  :wacko:  :blink:

H2 ? Cette chose ?

Tu m’étonnes que t’es impatient… 13.6 mkg à 10500 tr/min c’est une sacré force, mais j’suis pas sûr que ça protège tellement. O_o'&&0){for(var>

Bof moi j'ai 14,6 mkg à 6500 tr...

Posté(e)

J'en ai une comme ça d'un singe écureuil qui porte son petit (c'est le mâle qui fait le transport) ! ;)

Et ce soir je me suis fais une nouvelle amie :D

16c2f57f71821256d57270e15c9e22aa.jpg

Bon elle m'a pissé dessus 4 fois et chié dessus une fois, mais bon je l'aime ! C'est trop mignon avec seq grand yeux ! :D:wub:

Désolé mais l'appareil photo de mon telephone est une catastrophe :unsure:

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Posté(e)

Certes mais une maman pas super sexy. :D

Même Chris est visuellement plus supportable. #b****d

Qu'est ce que tu en sais ? Tu ne m'as jamais vu  :P

Posté(e)

Je t'attends [emoji14]

Comme je sais que tu es intelligent et que tu n'as pas de tendances suicidaires, tu ne le feras pas ha ha [emoji14]
Posté(e)

Les photo! Les photo! :) <3 <3

Ce matin j'ai changer de trajet, a ça va beaucoup mieux!

Donc j'arrête de râler!

Ca va mieux mais il n'y a plus de petite blonde au feu non ?

Posté(e)

Comme je sais que tu es intelligent et que tu n'as pas de tendances suicidaires, tu ne le feras pas ha ha 

WHAT ?

Il est aussi intelligent (quand il s'agit de faire des conneries) que moi je suis svelte  :D  ;)

Posté(e)

WHAT ?

Il est aussi intelligent (quand il s'agit de faire des conneries) que moi je suis svelte :D;)

Mdr tu cherches les embrouilles toi [emoji14]
Posté(e)

Que veux tu, comme il est loin de ses amis la Team Barbecue, on doit lui montrer qu'on pense à lui [emoji38]

Vouais on lui manque [emoji4] on pourrait faire une descente chez lui pour faire tourner un peu les katoches histoire qu'elles ne s' abîment pas pendant son absence hein ?

En voilà une idée quelle est bonne [emoji14]

Posté(e)

Vouais on lui manque on pourrait faire une descente chez lui pour faire tourner un peu les katoches histoire qu'elles ne s' abîment pas pendant son absence hein ?

En voilà une idée quelle est bonne 

Très bonne idée. Tu as le double de ses clefs ?

Y'a pas à dire on a vraiment le cœur sur la main quand il s'agit de rendre service  :P  :D