Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

 

Oh la vache ! Si je calcule bien, ça veut dire que tu as trèsbeaucoup ans?! :P

 

ROOO ça va je plaisante ;)

 

Dis donc le rat du désert !!! Tu te calmes

 

 

Il n'y a pas d'âge pour regarder starwars !

 

M'en fiche, j'préfère Harry Potter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Chris c'est quoi ce bordel avec tes posts consécutifs ?! Tu te prend pour Kaouet ou quoi ? :P

 

Je crois qu'elle a décidé de faire bosser les modos aujourd'hui !

 

Je souffre tellement avec ma sciatique que j'ai parfois l'esprit embrouillé  !! :)  Un peu de compassion ça ne fait pas de mal bon sang  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souffre tellement avec ma sciatique que j'ai parfois l'esprit embrouillé  !! :)  Un peu de compassion ça ne fait pas de mal bon sang  :(

 

Il dit qu'il voit pas le rapport :P

 

#excusebidon

 

Et j'ai pas de solution pour ta scie à tiques sorry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il voit pas le rapport :P

 

#excusebidon

 

Et j'ai pas de solution pour ta scie à tiques sorry !

 

Tu parles de toi à la 3ème personne maintenant !!! C'est nouveau ça , tu te prends pour Alain Delon ?  :P

 

 

 

 

Vzzzzzzzzzz .... je suis très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

H-2 avant d'aller à voir le réveil de la force presque un an que j'attends le ça, ça va être ENORMISSIME!!!

A+a

Je vous raconterai la fin dès mon retour, AH AH AH AH ( rire démoniaque à la fantomas).

V et que la force vous protège mais aussi l'équipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

H-2 avant d'aller à voir le réveil de la force presque un an que j'attends le ça, ça va être ENORMISSIME!!!

A+a

Je vous raconterai la fin dès mon retour, AH AH AH AH ( rire démoniaque à la fantomas).

V et que la force vous protège mais aussi l'équipement

H2 ? Cette chose ?

Kawasaki_H2R_2015_stpz1.jpg

Tu m’étonnes que t’es impatient… 13.6 mkg à 10500 tr/min c’est une sacré force, mais j’suis pas sûr que ça protège tellement. O_o'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne peux pas vous mettre de photo pour le moment car la connexion est trop faible, maos la vie en jungle Amazonienne c'est génial !

On a vu des caïmans, des tarentules, ara, singe hurleur, singe écureuil, capucin, loutres et plein d'espèce d'oiseaux ! :D

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le premier épisode de Star wars est sortie en septembre 1977 en france !! J'avais 11 mois  :P  Un peu jeune pour aller voir ce truc au cinoche non ?

Il est sorti au moment de ma naissance (oui c'est pour ça que la force est en moi plus pal mal de kilos mais c'était un pack promo donc j'ai pas pu résister) et pourtant je les ai tous vue et revue.

 

Je souffre tellement avec ma sciatique que j'ai parfois l'esprit embrouillé  !! :)  Un peu de compassion ça ne fait pas de mal bon sang  :(

Sciatique ou tisane shit ????  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne peux pas vous mettre de photo pour le moment car la connexion est trop faible, maos la vie en jungle Amazonienne c'est génial !

On a vu des caïmans, des tarentules, ara, singe hurleur, singe écureuil, capucin, loutres et plein d'espèce d'oiseaux ! :D

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Des tarentules ??

Hum...

Nan merci pas de photo !!!

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...