Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Pour le coup de pied au cul,  je me dévoue :P ! Et malheureusement ne croyez pas qu'il fasse exprès de faire des fautes... Il fait de toutes façons le même genre d'erreurs même quand il parle, c'est assez inquiétant.

 

Et comme l'a souligné Suricat, il a, pendant un temps, fait des efforts qui se remarquaient... Mais là c'est tellement affreux que même les correcteurs d'orthographe n'arrivent plus à comprendre ce qu'il écrit.

 

Alors Rameur, je te conseille soit de te reprendre soit de te faire soigner (car maintenant je me demande si tu n'as pas un problème) car à ce stade on ne peut pas vraiment dire que tu sais écrire, et je trouve ça particulièrement grave.

 

D'autant plus que jusqu'ici ça faisait plus ou moins rire les gens mais la tu commences à les gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de pied au cul,  je me dévoue :P ! Et malheureusement ne croyez pas qu'il fasse exprès de faire des fautes... Il fait de toutes façons le même genre d'erreurs même quand il parle, c'est assez inquiétant.

 

Et comme l'a souligné Suricat, il a, pendant un temps, fait des efforts qui se remarquaient... Mais là c'est tellement affreux que même les correcteurs d'orthographe n'arrivent plus à comprendre ce qu'il écrit.

 

Alors Rameur, je te conseille soit de te reprendre soit de te faire soigner (car maintenant je me demande si tu n'as pas un problème) car à ce stade on ne peut pas vraiment dire que tu sais écrire, et ça, je trouve ça particulièrement grave.

 

D'autant plus que jusqu'ici ça faisait plus ou moins rire les gens mais la tu commences à les gonfler.

Tu as résumé poliment mes pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt Noël !... que choisir ???

- chèque cadeau cours de français

- chèque cadeau consultation et check up complet ??

(Oui celui là faut l'inventer... [emoji14] )

Envoyé depuis mon F/A-18E

... -Chéque cadeau de consultation et check up complet de cours de Français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut tous se lancer dans la lecture détaillée du bescherelle, associée à de longues dictées avec difficulté progressive. Ce serait bénéfique pour beaucoup de monde, y compris pour ceux qui n’ont pas de soucis de grotograffe. (:

Ou sinon juste offrir des bouquins… lire du bon français aide à mieux écrire, et en plus c’est agréable !

Tu es plutôt quel genre, Rameur ? SF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème principal mais peut être pas pour Rameur c'est la relecture.

En se relisant on pourrait éviter la majorité des erreurs "standards".

Pour rameur... Ça va être plus compliqué que ça. ><

________________

J'ai vu le dernier Star wars ce matin! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le laisser se bouger le fion tout seul histoire qu'il grandisse un peu... Au bout d'un moment, il faut arrêter d'assister, et par là même d'insister.

 

De toutes façons il le regrettera si un jour il se rend compte que ça ne lui coutait pas grand chose de faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le laisser se bouger le fion tout seul histoire qu'il grandisse un peu... Au bout d'un moment, il faut arrêter d'assister, et par là même d'insister.

 

De toutes façons il le regrettera si un jour il se rend compte que ça ne lui coutait pas grand chose de faire un effort.

Et malgrés ce que les "jeunes" pensent, t'es bien content d'écrire une lettre de motivation pour un boulot avec comme unique faute, la couleur de ton stylo.

Je comprend pas qu'il ne comprenne pas ! J'pense pas qu'il imagine l'image qu'il renvoie de lui même ... Fin bref, apparamment, ça le dérange pas ! 

Et dit toi que j'ai que 22 ans, et ça me saoul déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est son époque, elle aurait pu aller au cinoche les voir lors de la première sortie !

 

Euh le premier épisode de Star wars est sortie en septembre 1977 en france !! J'avais 11 mois  :P  Un peu jeune pour aller voir ce truc au cinoche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...