Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Le prochain coup dit moi quand tu pare rouler je ta pèlerait comme Ca tu te sentira aimé mais sa te coûtera 1,30€ par minute [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

 

Plus cher que le téléphone rose tien dont! Et en plus vue la gueule du Pèlerin, ça donne vraiment pas envie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours Rameur c'est une HORREUR ton écriture (je ne dis pas "orthographe" parce que la conjugaison est également en cause)!

 

Il y a quelques mois tu faisais de gros efforts, mais en ce moment c'est une abomination! Il n'y a pas de Mister Illettré 2015 si c'est ce que tu espères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours Rameur c'est une HORREUR ton écriture (je ne dis pas "orthographe" parce que la conjugaison est également en cause)!

Il y a quelques mois tu faisais de gros efforts, mais en ce moment c'est une abomination! Il n'y a pas de Mister Illettré 2015 si c'est ce que tu espères!

A zute alors moi qui espérait être mister quelque chose un jour dans Mas vie [emoji24][emoji24][emoji24]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan mais "je ta pèlerait"

Certains se sont payés la potence pour moins que ça ...

____

Parti me mettre de l'eau physiologique dans les yeux... histoire de rincer ... d'apaiser cette brûlure quoi

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit site pour vérifier l'orthographe et la grammaire de son texte : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

L'avantage c'est que les corrections sont mises en valeur. Il suffit ensuite de copier-coller le texte corrigé sur le forum.

Se site ne marche pas je m'en suis déjà servi mais il me disait que ce néter pas Francer se que je noter [emoji36]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se site ne marche pas je m'en suis déjà servi mais il me disait que ce néter pas Francer se que je noter [emoji36]

Envoyé de mon Minitel

Tu comprends notre douleur alors ^^ On est comme le site on ne te comprend pas sauf si on te relis plusieurs fois et qu'on fait l'effort donc syl te plé fez un néford ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes fautes sont telles que le vérificateur ne peut pas fonctionner :blink: et c'est compréhensible...

Franchement, "ce néter pas Francer se que je noter"...

Je me demande s'il l'a pas fait exprès celle là ... parfois je me le demande... vraiment quoi :o

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il l'a pas fait exprès celle là ... parfois je me le demande... vraiment quoi :o

Envoyé depuis mon F/A-18E

Le problème c'est qu'il fait souvent exprès et à la longue c'est fatiguant. Les meilleures blagues...

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se site ne marche pas je m'en suis déjà servi mais il me disait que ce néter pas Francer se que je noter [emoji36]

Envoyé de mon Minitel

Mais tu le vis bien de ne pas savoir écrire le mot "Français" ?!      ... honteux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...