Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

C'est bien ce que je pensais, sur les MT ausso les mec qui ont changer leur pignons ont leur vitesse faussé.

J'avaus aussi remarqué que lorsque Bitume fait des wheeling sa vitesse chute.. J'avais trouvé ça vraiment bizarre jusqu'au moment où j'ai compris que la vitesse se prend à la roue avant sur la sienne ^_^

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mon compteur est faussé !

À 50 km/h compteur, je suis à 43 km/h GPS. En fond de 6, j'ai 30 km/h de différence.

Avec le pignon d'origine (16 dents), en première vitesse, j'étais à 100 km/h à 10.000 tpm, mais maintenant je suis à 100 km/h à 11.500 tpm.

 

Et ça donne combien quoi en fond de 6???  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient pour un gros rouleur comme toi Jo, c'est que ta moto va afficher plus de km qu'elle n'en aura parcouru :mellow:

Ah ouai, pas con !!!

Faut que je vois s'il est possible de tarer le compteur...

En fond de six ? Euh, j'avais atteint 245 compteur, mais j'ai du relacher les gazzz car j'approchais beaucoup vite d'un virage.

De toute façon, 'm'en fout de perdre de la vitesse de pointe, j'y vais rarement

Modifié par Jo Lapoule
Édit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je savais pas trop ou mettre mon message, car une partie est pour le topic des râleurs et l'autre pour le topic des gens heureux .

 

 

Pour le raleur : comme d'ab , j'arrive pas à trouver mon sommeil car j'étais de nuit !!!!

 

Et là c'est pour les topics des gens heureux : donc pour passer le temps,  j'apprend comment bien entretenir ma belle, grâce aux beaux tutos que certains monsieurs et dames youtubeurs"es" ont réalisés !

 

 

Je vais peut être réussir sans cours à changer mes fluides !! Enfin comme j'ai aucune confiance en moi, je préfère que mon grand tchibi soit avec moi quand je le ferais pour la première fois.

 

Par contre, pour changer l'huile de fourche, je ne sais pas si je le ferais par moi même, quand je vois ce qu'il faut démonter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, pas con !!!

Faut que je vois s'il est possible de tarer le compteur...

En fond de six ? Euh, j'avais atteint 245 compteur, mais j'ai du relacher les gazzz car j'approchais beaucoup vite d'un virage.

De toute façon, 'm'en fout de perdre de la vitesse de pointe, j'y vais rarement

Il faut installer un speedo healer pour corriger le tir ;-).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...