Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Voici la suite de mon petit problèle de lit évoqué dans le topic des râleurs 

 

Le proprio est revenu me voir : "bon pour que tu ne payes pas trop chère un nouveau cadre de lit complet, un ami peut de le réparer. Il m'a dit que ça fera plus ou moins 150 soles (~40€)"

 

Et moi qui lui claques à la gueule : "mais c'est réparé, 5 clous à la quinquaillerie 1 sole (~35cts) !" ;)

 

Voir son visage se décomposer et son sourire narquois s'effacer était magique  :lol:

 

Un mec en 50cc à mon lycée roulait pas équipé avant, et il a dû chuté y'a quelques jours (vu la gueule de sa bécane, presque tout l'avant cassé, rayures partout), et hier il est venu équipé, c'est triste qu'il faut à certain une chute pour se rendre compte que l'équipement c'est vraiment utile.

 

Malheureusement c'est nécessaire pour certain... Mais s'il n'a rien eu de trop grave mais que ça lui a fait prendre conscience que l'équipement c'est important, et bien sa chute aura été bénéfique et c'est tant mieux qu'il l'ai eu ! Au moins le jour où il lui arrivera un truc de plus grave il sera équipé et limitera surement le danger !

 

Et ça te rend heureux ? XD

 

Voir quelqu'un qui a changer son fusil d'épaule en s'équipant, personnellement ça me rend heureux aussi ! :)

Tout comme la vidéo de sensibilisation que l'on a faite l'an passé, si ça a permis de montrer, ne serait-ce qu'à un seul motard, l'importance de l'équipement et qu'il s'est équipé après ça, franchement c'est parfait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après pas mal de ptits soucis. Me revoilà enfin !

 

Content de revenir sur le fofo ! :D

content que tu soit de retour 

 

première commande sur FCMoto j'attends la livraison avec impatience mais je n'en dirai pas plus 

Ha si je suis heureux (une bonne journée de merd. mais un petit burn a suffit à me faire oublier le tout ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite de mon petit problème de lit évoqué dans le topic des râleurs.

 

Le proprio est revenu me voir : "Bon pour que tu ne payes pas trop chère un nouveau cadre de lit complet, un ami peut te le réparer. Il m'a dit que ça fera plus ou moins 150 soles (~40€)"

 

Et moi qui lui claque à la gueule : "Mais c'est réparé, 5 clous à la quincaillerie 1 sole (~35cts) !" ;)

 

Moi je dis que cette histoire va mal tourner. Il est urgent que nous envisagions un rapatriement sanitaire de notre Kaouet avant qu'il ne finisse dans un ashram en Inde ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de jauge ni de témoins ?

Juste un témoin, j'étais sur la route pour la station en plus

en plus vraiment dans un endroit de merde, sur le pont au dessus de l'écluse à côté de la citadelle

 

 

Voilà...il était dans la merde il est content XD

Envoyé depuis mon F/A-18E

Exactement  :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai découvert grâce à un ami, Monsieur EDDY MALOU un philosophe africain de renom 

Simplement magique, je connaissais son compère Français SYLVAIN DURIF mais j'ai un faible pour Mr MALOU

J'ai rarement autant rigolé, je me devais de partager ça.

Bonne rigolade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai découvert grâce à un ami, Monsieur EDDY MALOU un philosophe africain de renom 

Simplement magique, je connaissais son compère Français SYLVAIN DURIF mais j'ai un faible pour Mr MALOU

J'ai rarement autant rigolé, je me devais de partager ça.

Bonne rigolade

 

Tu as un train de retard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai découvert grâce à un ami, Monsieur EDDY MALOU un philosophe africain de renom 

 

J'ai rarement autant rigolé, je me devais de partager ça.

Bonne rigolade

 

Haaaaaaaa Eddy Malou !!! Il est unique ce gars là !! J'en ris encore  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...