Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Ha non faiiiil !! Au final j'ai moins de bug avec tapatalk ^^' ... Voilà ce que c'est de vouloir passer via le navigateur

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

Ce qui est cool avec Tapatalk, c'est que t'as pas ce bug sur les citations de photos !

 

en fait c'est l'image qui allait avec ça mdrr :

1447966594-size-difference.jpg

1447966668-sodomie-2.jpg

"une image vaut mieux que 1000 mots" XD

 

Hier c'est celle-là que je cehrchais avec le black, mais pas moyen de la trouver ^^

 

Par rapport à la version browser ça apporte vraiment quelque chose ou c'est juste gadget ?

 

Personnellement j'adore ! Je n'aime pas du tout les version browser des forums sur mobile ! Avec Tapatalk, tu as tout classé par ordre chronologique des derniers messages postés ou les messages non lu et ça permet d'avoir une visu rapide et condensé de ce qui se passe et de pouvoir interagir rapidement ! Et tu ne passes pas ton temps à zommer/dezommer pour cliquer sur tel ou tel lien/bouton. Après d'autres te diront que c'est à chier, mais c'est une question de gout ! Test et fais toi ton propre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin départ à 5h00 pour aller au boulot et 50 km de route à -1°C 

Même pas froid sauf les pouces qui étaient près à tomber à mon arrivée :D :D

 

Pfiouuuuuuu, ça éveille les sens !!!

 

 

 

Par contre, 1er jour ou les routes ont été salées donc, cet après-midi ce sera nettoyage au karcher, démontage de la batterie et mise de la couverture jusqu'au radoucissement de la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin départ à 5h00 pour aller au boulot et 50 km de route à -1°C 

Même pas froid sauf les pouces qui étaient près à tomber à mon arrivée :D :D

 

Pfiouuuuuuu, ça éveille les sens !!!

 

 

 

Par contre, 1er jour ou les routes ont été salées donc, cet après-midi ce sera nettoyage au karcher, démontage de la batterie et mise de la couverture jusqu'au radoucissement de la météo.

 

En effet, ça doit piquer et bien réveiller dès la matin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 30 bornes j'avais les poignées chauffantes qui me brûlaient les paumes et les pouces congelés.

Encore heureux, avec la musique dans les oreilles, les pieds qui jouaient la mesure et moi qui couinait dans mon casque j'en oubliait la douleur.

 

Titre de musique à éviter : "Put Your Hands Up In The Air, Put Your Hands Up In The Air ....." car je te t'assure que je suis resté scotché aux poignées :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre de musique à éviter : "Put Your Hands Up In The Air, Put Your Hands Up In The Air ....." car je te t'assure que je suis resté scotché aux poignées :D  

 

Ahaha ! j'ai bien ri !

 

Moi j'évite les musiques trop rythmées à moto, sinon j'ai tendance à rouler un peu vite  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'écoute pas de musique parce que je ne sais pas comment on fait pour relier le machin à l'intercom alors, je chante !!  :P

 

OMG ! Heureusement qu'on est pas la pour entendre ça... Pour relier ton tel à l'intercom il suffit d'activer le bluetooth et d'activer le pairage téléphone... Mais bon à ton niveau, vaut mieux éviter d'être distraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...