Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ça donne envie tout ça *_* moi je kifff le noir *_* Ah tu es plus baobab congolais que grain de riz chinois donc ? Lt.William Manuel, Tchio Bike, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ah tu es plus baobab congolais que grain de riz chinois donc ? [emoji14]Yeah C'est ça [emoji14] je suis un baobabs de bamako mdr Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Yeah C'est ça [emoji14] je suis un baobabs de bamako mdr Chacun ses goûts ! Du côté de Lille Sud tu devrais trouver des spécimen qui te plaisent ! C'est plus une question de goût ou de taille ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Chacun ses goûts ! [emoji14] Du côté de Lille Sud tu devrais trouver des spécimen qui te plaisent ! [emoji38] C'est plus une question de goût ou de taille ? [emoji14] Ben de goût xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je me disais bien que ça n'avait pas fini de déraper... Bike Life, lelillois, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 T'es vraiment un pervers Tchio Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 En même temps t'as vu les perches qu'il me tend ? C'était vraiment trop facile! Edit : je crois que ça risque également d'être transformé x) Lt.William Manuel et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Yeah C'est ça [emoji14] je suis un baobabs de bamako mdr Tchio a complètement craqué là Edit : le jour où il commence à chanter ça on s'inquiète hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 T'es vraiment un pervers Tchio C'est kaouet En même temps t'as vu les perches qu'il me tend ? C'était vraiment trop facile! [emoji38] Edit : je crois que ça risque également d'être transformé x) J'ai jamais rien tendu quoi que ...[emoji14]Tchio a complètement craqué là [emoji14]Ben je dit la vérité x) Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Hein !? Nan mais moi j'y suis pour rien ! J'ai simplement interprété ton message, après c'est toi qui a affirmé et qui s'est enfoncé tout seul ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oh merde il a rien compris ou quoi ?! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Hein !? Nan mais moi j'y suis pour rien ! J'ai simplement interprété ton message, après c'est toi qui a affirmé et qui s'est enfoncé tout seul ! [emoji14]Ben faut bien jouer le jeux defois [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mais c'est quoi vos délires zoophiles Attention, le chocolat c'est quelques minutes de plaisir et 10 ans dans les hanches [emoji14] En l'occurrence c'est un éléphant qui enc... hum ... bref... un hamster 2 animaux donc... Hoo no it happen again... Je chante que sur ma moto équipée de mon armure et dans ma voiture [emoji14] Tient donc.... c'est plus t'as beautayyyyyy ? X) Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est Animal qui est équipé comme un éléphant non? je me rattrape aux branches, enfin j'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est Animal qui est équipé comme un éléphant non? je me rattrape aux branches, enfin j'essaie Tu sais ça comment ? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 il demandait du scotch pour le hamster... j'en avait déduit que... voilà Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Tient donc.... c'est plus t'as beautayyyyyy ? X) OMG C'est ma Beautaaayyy pour toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Nan mais en fait je comparais juste la finesse de Rameur s'adressant à la gente féminine à : un éléphant qui se taperais un hamster... c'est tout... Arrêtez de comparez ça à vos sguegue mdrrr Y a personne ici qui est monté comme un éléphant ! ... Hein ? ... Hein [emoji14]h34r: Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ps: mon post le plus long Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 ça sent le topic dédié ça Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bike Life, Suricat B, Motocrotteur et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est Animal qui est équipé comme un éléphant non? je me rattrape aux branches, enfin j'essaie On perd les nordistes petit à petit !!! Entre Tchio bike qui se compare à un baobab et toi qui parle d'éléphant Venons en aide à nos amis du Nord qui commencent à perdre la tête les uns après les autres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 T vois Chris, j'ai partagé la fumette de Kaouet, j'ai pas tout consommé tout seul...MOI!!! Kaouet et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 T vois Chris, j'ai partagé la fumette de Kaouet, j'ai pas tout consommé tout seul...MOI!!! Sauf, que moi je ne fume pas le cacao tea muahaha je le bois ( dans ma tasse Hello Kitty, c'est carrément meilleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mdr le hamster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés