Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Cela peut être à double tranchant.

Si le mec n'aime pas les motards (et il y en a malheureusement plein qui ont des à priori) t'es grillé direct....

Si ce n'est pas le cas tant mieux; je te souhaite pleine réussite mec!

C'est malheureusement loin d'être toujours le cas. Et ce pour plusieurs raison, entre le risque d'accidents corporels sur le trajet du travail-domicile ou l'inverse, le fait que nous soyons souvent en train de gueuler pour nos droits (motard = rebelle qui braille).... bref les généralités merdiques quoi...

J'ai pris le choix de ne pas afficher mon permis moto sur mon CV.

Haha perso je serai dans la merde car même si j'ai le permis B, je n'ai jamais eu de voiture (à part celle de mon père) mais jamais une à mon nom, et j'en veux pas ! :)

Je suis fier d'être motard et je l'assume à 200%, même si j'ai eu le permis B avant le permis A (2006 / 2013) j'ai écrit le permis A en premier sur mon CV ;)

De toute manière si on ne retient pas ta candidature tu n'en connaitras pas forcément les raisons, alors autant l'inscrire car selon l'employeur ça peut être un plus justement.

Alors autant l'indiquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux Marty si ça s'est bien passé ...perso faudrait me tuer pour foutre un case sur ma moto.. [emoji14]

Peut-être qui faudrait te tuer, mais en tout cas, ça permet d'aller faire des entretiens ahaha.

Le top case est le meilleur ami de l'actif, sans déconner, plus c'est moche, plus c'est pratique. Si tu vas au boulot en moto, ça te change la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une discussion avec un ami actuellement en dernière année, ce con m'a fait changer d'avis concernant mon orientation et je pense maintenant postuler plus au sud et me rapprocher de chez BCB ! :) 

 

Bon par contre manque plus qu'à trouver les finances (15 000€ l'année  :wacko:) et fais chier au lieu de faire le second semestre à Nice, maintenant il se fait à Paris...  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qui faudrait te tuer, mais en tout cas, ça permet d'aller faire des entretiens ahaha.

Le top case est le meilleur ami de l'actif, sans déconner, plus c'est moche, plus c'est pratique. Si tu vas au boulot en moto, ça te change la vie.

 

Je vais à mes rdv clientèles avec ma Versys....et à chaque fois.....j'ai le droit a des sourires et même des questions sur ma ou la moto.....Je n'ai jamais demandé l'autorisation à mon patron de travailler avec ma moto.....elle est assurée pour me rendre chez les clients....un point c'est tout na ! ;) Mon top case est tout simplement indispensable.....Je roule donc en semaine au centre ville et périphérie....je suis connue des policiers motards....et à chaque fois ils me font un signe de la tête quand nous nous croisons  :D J'adore être toute la journée sur ma Versys :wub: .....suis tout simplement heureuse depuis mon A :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qui faudrait te tuer, mais en tout cas, ça permet d'aller faire des entretiens ahaha.

Le top case est le meilleur ami de l'actif, sans déconner, plus c'est moche, plus c'est pratique. Si tu vas au boulot en moto, ça te change la vie.

Et c'est comme ça que je croise des mecs sur la région parigo qui utilisent leur moto plus pour l'utilitaire et ayant complètement oublié la passion à la base et qui te font plus bonjours parce que eux je cite : "eux ils ont pas une moto eux... eux ils ont une BM ... un FJR..." etc...

Tfaçon t'es un vendu... escroc ! À la base toi c'était pour l'utilitaire ^^'

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais partir sur une petite Hornet pour me faire la ... les mains plutôt. Je suis déjà en contact avec un type qui possède une hornet de 2006 noir anthracite, bien entretenue,pneus neufs, 26'000 km, un pot Scorpion, homologué et déjà bridée avec le kit de dé-bridage. Je négocie, mais il l'a vend pour 3'600 Francs Suisse = 3'300 Euro

 

Meilleur qualité/prix sur le marché d'occasion de ma région et y'en a pas des masses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le problème c'est que le recruteur te voit arriver avec ton barda..et bon généralement faut être propre sur soi,chemise cravate pompes de ville...là le mec te voit avec une coupe casque (donc soit t'as les cheveux courts et ça passe soit t'as une tronche genre coiffé avec un pétard) et tout l'équipement,casque ,bottes,cuir,sac à dos..

si le mec est motard ça ira sinon bah il te regarde d'entrée de travers..

Pas dur de ne pas être coiffé à la dynamite.

J’ai la cagoule pour ça. Ça évite également les cheveux aux vents (et les démêlage de 40 minutes après !!) et la barbe qui remonte dans le casque (pour les « p’tits » barbus osef, mais pour ma part si j’ai la barbe dans la tronche j’peux me brosser pour voir la route).

Sinon un petit peigne ou une brosse pliable dans la poche du blouson va nickel.

Du reste pour les entretiens j’ai le choix entre cuir, pompes en cuir ou l’équipement motard soit cuir pompes en cuir et casque. Le choix et vite fait. :D

Pis si le gus n’aime pas les motards, costard ou pas de toute façon y a des chances que ça ne passe pas de mon côté.

Modifié par Luvwahraan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré bête la hornet pour commencer ! Gaffe à toi ;)

 

Meuuuuuuh non le Hornet pour peu qu'on ait la tête sur les épaules c'est le top! (avec la tête sur les épaule hein!) :P

 

 

Pourtant c'est une moto qui est fortement conseillée pour débuter le gros cube non ?

J'ai passé 2 ans ( bientôt ) avec ma 125cc. Je devrai ne pas trop galérer ;)  

 

Alors "conseillée" pour débuter, non pas vraiment en fait. 

 

Moteur de 600 en 4 cylindres = creux à bas régime de manière générale. Le Hornet est en plus caractérisé par un moteur assez rageur dans les tours; "explosif" quand tu arrives haut dans les tours et du coup assez joueur passé un certain cap. 

 

La "tête sur les épaules" est de mise pour ce fait; tu es vite tenté de taper dedans pour profiter pleinement de ton moteur...

 

Donc; du self contrôle pour pas se mettre au tas est nécessaire; sinon cette moto est un vélo; tu prendras bien du plaisir avec. 

 

EDIT: As-tu contacté ton assureur avant pour voir ce que ça donnait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur de ne pas être coiffé à la dynamite.

J’ai la cagoule pour ça. Ça évite également les cheveux aux vents (et les démêlage de 40 minutes après !!) et la barbe qui remonte dans le casque (pour les « p’tits » barbus osef, mais pour ma part si j’ai la barbe dans la tronche j’peux me brosser pour voir la route).

Sinon un petit peigne ou une brosse pliable dans la poche du blouson va nickel.

 

:wacko:  la cagoule ça évite d'être décoiffé? ah bah on a pas la même tignasse alors,et porter un peigne ça change rien,après le port du casque c'est mission impossible pour être bien recoiffé,pour ma part en tout cas.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuuuuuh non le Hornet pour peu qu'on ait la tête sur les épaules c'est le top! (avec la tête sur les épaule hein!) :P

 

 

 

Alors "conseillée" pour débuter, non pas vraiment en fait. 

 

Moteur de 600 en 4 cylindres = creux à bas régime de manière générale. Le Hornet est en plus caractérisé par un moteur assez rageur dans les tours; "explosif" quand tu arrives haut dans les tours et du coup assez joueur passé un certain cap. 

 

La "tête sur les épaules" est de mise pour ce fait; tu es vite tenté de taper dedans pour profiter pleinement de ton moteur...

 

Donc; du self contrôle pour pas se mettre au tas est nécessaire; sinon cette moto est un vélo; tu prendras bien du plaisir avec. 

 

EDIT: As-tu contacté ton assureur avant pour voir ce que ça donnait?

 

Je suis un conducteur plutôt prudent, donc je vais surement me lancer avec ça.

 

Pour l'assurance, j'ai un ami de la famille assureur, on se tourne toujours vers lui pour les assurances auto/moto. J'ai pris contact avec lui par mail (à l'instant, d'ailleurs merci de m'y avoir fait penser), donc à priori il ne devrait pas y avoir de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que je dit se faire gaffe. La Hornet a une belle réputation pour être très rageuse dans les tours et peut facilement surprendre un débutant qui ne sait pas le maîtriser. Mais avec quelqu'un qui à la tête sur les épaules, il peut même prendre une H2R si elle était autorisé sur route et il n'y aurais pas de soucis.

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...