Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 fais des photos elle le mérite ta moto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je pense que tu as environ le double/triple de l'âge des personnes auxquelles s'adressent en priorité ces livres Animal, ne le prends pas mal C'est à dire??? Juste pour se faire une iée Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 fais des photos elle le mérite ta moto.. C'est ce que j'ai fait hier en attendant Suri^^ (rohhh il est tout mimi ce York Shire <3) Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Pouvez toujours lire la pièce bande de nazes, je crois que ça ressemble à un livre quand c'est imprimé [emoji14] Après j'ai jamais compris comment on pouvait prendre plaisir à lire du HP... Autant l'histoire est sympa toussa toussa, autant c'est mal écrit... Au début j'ai testé en Francais et je me suis dit que c'était le faute de la traduction qui n'était pas terrible, alors je l'ai lu en anglais et c'était pire ! Ne ruine pas mon enfance ! HP c'est le meilleur livre de tout les temps et de l'univers et de la galaxie et.. et.. Je sais plus.. Mais il est cro bien ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je pense que tu as environ le double/triple de l'âge des personnes auxquelles s'adressent en priorité ces livres Animal, ne le prends pas mal C'est pas parce que c'est destiné à un publique jeune qu'il faut que ce soit écris n'importe comment... Et triple ? Tu y vas pas un peu fort là ? Ou tu pensais à Lelillois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 C'est pour les gamins de 10 ans non? Si c'est ça, c'est bon...pile 3 fois en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 C'est pour les gamins de 10 ans non? Si c'est ça, c'est bon...pile 3 fois en ce qui me concerne [emoji14] Mensonge spotted !! Allez vous que c'eqt au moins 4 à 5 fois [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Abuse pas!!! Ou revois tes tables de multiplications jeune effronté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 C'est pas parce que c'est destiné à un publique jeune qu'il faut que ce soit écris n'importe comment... Et triple ? Tu y vas pas un peu fort là ? Ou tu pensais à Lelillois non ? Avec tes 99 ans annoncés sur le forum, je pensais te flatter Moi j'ai commencé à lire ces bouquins-là à 11 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Abuse pas!!! Ou revois tes tables de multiplications jeune effronté [emoji14] L'utilisation de l'insulte "effronté" confirme mes dires [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Ben voilà...hop hop hop 33 ans, tu as tout bon Suri @Kaouet : effronté n'est pas une insulte allons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Putain j'ai pris la flotte mais d'une puissance aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est quand même rigolo de faire des évitement d'urgence sur les grosse flaques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai failli mourir tout à l'heure^^ Mdr Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai failli mourir tout à l'heure^^ Mdr Zute pourquoi tu t'es loupé ? [emoji38][emoji38][emoji13] Envoyé de mon Minitel Kaouet et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 On t'avais dit de pas entrer dans un KFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai failli mourir tout à l'heure^^ Mdr Jo !!! Ce n'est pas normal que ça te fasse rire !! Ta tête a été touchée ? Zute pourquoi tu t'es loupé ? [emoji38][emoji38][emoji13] Envoyé de mon Minitel #blaguedem***e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai failli mourir tout à l'heure^^ Mdr Et ca te fait rire ? x) Lt.William Manuel, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) J'ai croisé un genre de KFC ambulant au feu rouge Et aussi qu'un mec m'a fait baliser en accélérant à 2m de son cédez le passage comme s'il aller passer, quand moi j'arrivais trankilou^^ Sinon, je préfère mourir à moto plutôt qu'assis sur mes chiottes Modifié le 27 octobre 2015 par Jo Lapoule Lt.William Manuel, Suricat B, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Sinon, je préfère mourir à moto plutôt qu'assis sur mes chiottes Question dignité, moi aussi...y a pas photo Lt.William Manuel, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 mdrrrr phrase du siècle Bike Life, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 D'ailleurs en parlant de KFC ambulant, au Pérou ils font de la livraison à domicile! Pourquoi on a pas ça nous !!!??? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Se faire livrer de la me...de à domicile...non merci Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai croisé un genre de KFC ambulant au feu rouge [emoji14] Et aussi qu'un mec m'a fait baliser en accélérant à 2m de son cédez le passage comme s'il aller passer, quand moi j'arrivais trankilou^^ Sinon, je préfère mourir à moto plutôt qu'assis sur mes chiottes Mdrrrr j'espère que c'est libre de droit je la ressortirai ahahahah excellent Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (J'ai parlé d'un KFC ambulant, mais c'était juste pour dédramatiser^^ c'était un fake. Par contre le mec qui a failli repartir devant moi, s'en est pas un :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai croisé un genre de KFC ambulant au feu rouge Et aussi qu'un mec m'a fait baliser en accélérant à 2m de son cédez le passage comme s'il aller passer, quand moi j'arrivais trankilou^^ Sinon, je préfère mourir à moto plutôt qu'assis sur mes chiottes Question dignité, moi aussi...y a pas photo Y en a quand qui roulent sur des chiottes. X-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés