Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai laissé un mini pavé de malheur dans le topic des raleur mais il y a un truc cool, la semaine dernière j'ai commencé ma nouvelle formation, et on est 3 a chercher a se diriger en mécanique moto, ou en tout cas on aimerai essayer via les stages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhhhh, les poignées chauffantes :) !!!
Comment j'ai pu faire sans avant...


Quand on devient Senior on apprécie le confort ;-)

 


Super journée, et quelle surprise!
Je ne fais pas de pub, mais j'ai passé ma première commande chez Motoblouz mardi à 23h00 et livraison aujourd'hui à 18h00, c'est génial.

 

Comme les p'tits vieux j'ai commandé des poignées chauffantes (technoglobe Luxe avec commande dans la poignée) et un tour de cou pour éviter les courant d'air.

Y'a rien à faire, quand on est papy (et pour ma part 2x déjà) on devient ..... plus exigeant ;-)

 

Ps: montage vendredi

 

 

 

J'pourrais faire croire que j'ai une Ducat' , en plus elle est rouge ! Mouhaha :lol:


T'as quoi comme nouvelle moto Toune ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SKOTON : les Yamaha ne t'intéressaient pas?

Pour tout te dire, je n'y ai pas songé car en général chez Yamaha les options sont quand même onéreuses.

J'ai regardé et comparé pas mal de modèles de poignées, d'avis et de tests et le modèle que j'ai choisi est très comparable visuellement au modèles Yamaha.

Prix 107.90€ pour 149€ chez yamaha et 69 commentaires à 5 étoiles. Un test d'évaluation sur une année complète http://thrillofspeed.fr/2014/05/essai-longue-duree-des-poignees-chauffantes-tecno-globe-gold/

C'est ce qui m'a fait choisir ce modèle. j'ai déballé les poignées ce soir et la construction à l'air convenable et je les installerai vendredi.

Un petit tuto pour l'installation car j'adore faire le travail moi même et surtout un retour après usage.

Et puis, on en discutera certainement lors de notre prochaine rencontre. (Allez BikerWolf, peaufine ta balade)

V+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoton, j'ai ces poignées-là !

Elles sont bien, discrètes, mais par contre le diamètre est large je trouve :s

Ça fait bizarre après quand tu montes sur moto qui n'a pas de poignées chauffantes^^

Autre chose, j'ai le petit "capot" qui s'est fait la belle !!!

Du coup j'ai du mettre le bouton sous le guidon sinon ça m'explose les yeux avec la lumière façon projecteur !!!

10cb0e73cfd84f33d4a8a8c6a1937a6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une balade dans la ville de Cusco nous voulions se boire une petite choppe avec le padre. Je vois au loins un bar qui s'appel le Norton Rats avec la tipo qui va bien. Nous décidons donc d'aller là bas et quelle surprise un bon gros bar de motard ! Des stickers des clubs de motards du monde entier recouvre les murs et les portes, ainsi que des tableau du TT, de grand coureurs etc.

Je n'ai donc pas pu résister au fait de demander leur livre d'or. 99% des messages sont des clubs de motard trailiste ! Bah oui t'es au Pérou en même temps. J'y ai donc laissé un petit mot sans oublier de citer notre merveilleuse communauté ! :D

En plus ils proposent de la Duvel, de la Chimay et de la Chouffe !! Bon 12€ la 33, mais quand tu tournes à l'équivalent de la Kro depuis 5 mois bah tu t'en tape ! Putain que c'est bon la Chouffe ! :D

f9b239cd441be3c9d325f027dc2f485e.jpg

345651e2324bc004b4b7d91c0564ec07.jpg

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celles que tu as prises sont discrètes et les avis sont positifs.

J'ai payé 234 euros pose comprise les poignées Yamaha (c'est pas donné mais j'ai deux mains gauche et la moto est neuve donc j'ai pas eu trop le choix).

Moto neuve également (2500km pour le moment), mais Yamaha ne peux pas refuser la garantie même si tu y apportes des accessoires qui ne sont pas de la marque.

j'ai ajouté déjà les protèges carter, le top case, l’échappement et maintenant ce sera les poignées. 

Au pire si j'ai un problème, je fais un petit REWIND et je remets tout d'origine ;-)

 

Pour le mains gauche je connais un jeune chirurgien polonais qui pourrait te faire un bon prix. Il te greffera le pouce de la main droite de l'autre côté :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui explique pourquoi je galère avec l'allemand, c'est dans les deux sens du coup.  :lol:

 

Traduction:  ;)

 

Quel bar sympa j'ai trouvé ici. En plus c'est un bar de motards, donc ça doit être le meilleur bar de Cusco.

Et avec de la bière belge...............Que demander de plus!?

Ce fut un moment très agréable, merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Germanique depuis mes 8 ans l'ami ^^ 

Le seul mot que je comprend et qui ressemble à de l'espagnol c'est "Mojitos" :D

 

Pareil pour moi, Allemand première langue parce que je maitrisais déjà l'anglais :P (et je parle pas de mes 5 ans de latin)  ! Jamais fait d'espagnol de ma vie, mais a force de voyager je dois avoir de meilleures dispositions pour cette langue maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...