Clemfarfar Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 http://i21.servimg.com/u/f21/16/97/64/58/poulea10.jpg Merde, le vieux lui a mis un dentier , on va être obligé d’être solidaire ... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Aujourd'hui petite sortie pour tester les nouveaux points de vue! Faudra travailler les réglages mais déjà ça à de la gueule ^^ Suricat B et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Si on voyait ni ta moto ni ton casque ce serait surement mieux! #c'estgratos Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 En bout de guidon pour la 2e image fury? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Première sortie de la bête dans le sancerrois avec Chris ! Jo Lapoule, Red Rider, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 En mode posayyyyy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 En bout de guidon pour la 2e image fury? Sur le poignet je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Première sortie de la bête dans le sancerrois avec Chris !Et vous avez même pas prévenu [emoji35] [emoji24] Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Sortie en amoureux! Et pas de chandelle. Bike Life, Suricat B, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Et vous avez même pas prévenu [emoji35] [emoji24] Je suis entièrement d'accord Mais bon les amoureux ont le droit à leur intimité [emoji6][emoji6][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Rameur Du580, Suricat B, Da FuFu et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 En bout de guidon pour la 2e image fury? Sur le poignet je crois Sur le poignet grâce à cette pince Si on voyait ni ta moto ni ton casque ce serait surement mieux! #c'estgratos HAAA Enfoiré d'Alsacien! XD Première sortie de la bête dans le sancerrois avec Chris ! Ha sympa....Mais Animal il me semble que Chris est marié Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 @Chris : il s'est bouffé combien de balises l'Animal??? Suricat B, Bike Life, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 c'est pas la balise , mais plutôt des baffes Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Zéro balise bande de nazes lelillois, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Animal, Bike Life, Da FuFu et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 @Seph et rameur : arrêtez avec vos ragots à la noix !!! J'vais me venger ! Ça c'est une promesse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 C'est moi ou tu as de supers petits pieds? Animal, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 http://i21.servimg.com/u/f21/16/97/64/58/chauss11.jpg Pourtant ils ont essayés cette après midi de le choper ,mais l’astuce des balises n' a pas fonctionnés. Ils sont restés bredouille ... ils feront un autre essaye avec des panneaux d'avertissement de virage dans le mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 C'est moi ou tu as de supers petits pieds? Une femme avec des petits pieds c'est trop mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Une femme avec des petits pieds c'est trop mimi Il est amoureux le Fazerman ! Entre prendre sa défense sur le topic des trail et ça..! Fais gaff IG va être jalouse ! Suricat B, Bike Life, Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Il est amoureux le Fazerman ! Entre prendre sa défense sur le topic des trail et ça..! Fais gaff IG va être jalouse ! Haha Je suis amoureux oui, de ma moto uniquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Pourtant ils ont essayés cette après midi de le choper ,mais l’astuce des balises n' a pas fonctionnés. Ils sont restés bredouille ... ils feront un autre essaye avec des panneaux d'avertissement de virage dans le mois . T'inquiète, ça ne saurait tarder : Fifi, notre agent infiltré de la brigade cynophile de Sancerre, a trouvé des éléments de Varadero chez le principal suspect. Clemfarfar et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 @Chris : il s'est bouffé combien de balises l'Animal??? Pas de balises arrachées !!! En mode " Just cruising" C'est moi ou tu as de supers petits pieds? Nan mais t'as pas vu les pompes ??? Elles sont juste énormes !! Je fais du 39 Pourtant ils ont essayés cette après midi de le choper ,mais l’astuce des balises n' a pas fonctionnés. Ils sont restés bredouille ... ils feront un autre essaye avec des panneaux d'avertissement de virage dans le mois . Jamais Clem !!! Pas de balises, pas de panneaux et c'est très bien comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Une femme avec des petits pieds c'est trop mimi Mdr Fazer Il est amoureux le Fazerman ! Entre prendre sa défense sur le topic des trail et ça..! Fais gaff IG va être jalouse ! Il y en a au moins un qui prend ma défense hein ? T'inquiète, ça ne saurait tarder : Fifi, notre agent infiltré de la brigade cynophile de Sancerre, a trouvé des éléments de Varadero chez le principal suspect. &&0){for(var> Je veux ces chaussures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je veux ces chaussures Oups, trop tard... Fifi les a bouffées !!! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés