Tchio Bike Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Oui mais je sais pas y'a rien de particulier car c'est la première fois je suis puceau de d'échappement xD PeGaSe_IV 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Oui mais je sais pas y'a rien de particulier car c'est la première fois je suis puceau de l'échappement xD Stop ! Nous ne voulons pas en savoir davantage ! PeGaSe_IV et Tchio Bike 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Ben on aide pas les copain ? Mentalité de mer*e xD ptdr je decccc clame toi Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Jamais posé de ligne complète non plus, mais bon si tu n'as pas deux mains gauche ,ça devrait le faire Tchio Bike 1 Citer
JudgeDead Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Mais j'y pense, j'ai été me plaindre dans le topic des râleurs mais j'ai pasannoncé la bonne nouvelle au bon endroit Je rentre du Plateau et je l'ai eu, mis a part ce put*** de B a la c*n et la panne sèche sur autoroute, juste une journée énorme!!! PeGaSe_IV 1 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu n'as plus que la circulation, une formalité quoi..... Citer
JudgeDead Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Yep, surtout vu comme ça se passe jusque là la circulation, j'aurais pu la passer a la suite direct après le plateau je suis sur a 99% que je l'aurais eu il me reste 30 minutes de leçons seulement, sa va pas faire la grande différence... Ma convocation est le 23 septembre pour la circulation, mon moniteur est absent pendant 2 semaines :/ Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est comme le vélo, ça ne se perd pas Citer
JudgeDead Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai quand même eu vachement de mal a reprendre le lent après la pause du mois d'aout (mon code avais été reporté de 30 jours) Citer
Toune Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Téléphone ! Rameur Du580 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Lundi début de la recherche (sérieuse) de mon premier emploi, mode "dégoupillage de CV dans tous les sens" enclenché. Mardi réponse aux annonces sur le net et pôle emploi, et on continue les CV. Mercredi appel d un cabinet de recrutement parisien :" T as pas encore de boulot? Je connais plein de gens qui seraient intéressés en région parisienne, ça te va? Oui? Ok, je te rappelle." Vendredi soir: " Bon je t ai trouvé, 6 mois d intérim puis CDI, chez Bertrandt, département architecture automobile. ça te dit? Bon tu peux venir quand signer ton contrat? Lundi? Ok à Lundi." Achat du billet de TGV, je peux squatter chez des potes (qui au passage emménagent le jour même ou j arrive, paye ta chance), c est parti. Samedi matin: valise, recherche appart. Samedi aprem: TGV, recherche appart. Dimanche matin: recherche appart, téléphone, rendez vous pour le soir même. Dimanche soir: visite appart, réponse le lendemain mais à priori c est bon. Lundi matin: entretien et signature du contrat dans la foulée. Réponse de la proprio: l appart c est bon aussi. Coup de bol, c est grand, pas cher, tout compris, full équipé, et cerise sur le ponpon (oui oui), c est à 4 km de mon boulot, un miracle quand on voit les temps de trajet domicile/travail en Ile de France. Et en plus dans une petite ville avec rivière, forêt et collines. J'ai trouvé du boulot et un appartement en moins d une semaine, le premier bien payé et dans mon secteur de prédilection, le deuxième remplissant parfaitement toutes les cases. #LeCulBordéDeNouilles Jo Lapoule, ChakerBZH, Red Rider et 4 autres 7 Citer
Kyudo Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Lundi début de la recherche (sérieuse) de mon premier emploi, mode "dégoupillage de CV dans tous les sens" enclenché. Mardi réponse aux annonces sur le net et pôle emploi, et on continue les CV. Mercredi appel d un cabinet de recrutement parisien :" T as pas encore de boulot? Je connais plein de gens qui seraient intéressés en région parisienne, ça te va? Oui? Ok, je te rappelle." Vendredi soir: " Bon je t ai trouvé, 6 mois d intérim puis CDI, chez Bertrandt, département architecture automobile. ça te dit? Bon tu peux venir quand signer ton contrat? Lundi? Ok à Lundi." Achat du billet de TGV, je peux squatter chez des potes (qui au passage emménagent le jour même ou j arrive, paye ta chance), c est parti. Samedi matin: valise, recherche appart. Samedi aprem: TGV, recherche appart. Dimanche matin: recherche appart, téléphone, rendez vous pour le soir même. Dimanche soir: visite appart, réponse le lendemain mais à priori c est bon. Lundi matin: entretien et signature du contrat dans la foulée. Réponse de la proprio: l appart c est bon aussi. Coup de bol, c est grand, pas cher, tout compris, full équipé, et cerise sur le ponpon (oui oui), c est à 4 km de mon boulot, un miracle quand on voit les temps de trajet domicile/travail en Ile de France. Et en plus dans une petite ville avec rivière, forêt et collines. J'ai trouvé du boulot et un appartement en moins d une semaine, le premier bien payé et dans mon secteur de prédilection, le deuxième remplissant parfaitement toutes les cases. #LeCulBordéDeNouilles Joue au loto ^^ Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 l appart c est bon aussi. Coup de bol, c est grand, pas cher, tout compris, full équipé, et cerise sur le ponpon (oui oui), c est à 4 km de mon boulot, un miracle quand on voit les temps de trajet domicile/travail en Ile de France. Et en plus dans une petite ville avec rivière, forêt et collines. Suricat B 1 Citer
toto026 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Mais j'y pense, j'ai été me plaindre dans le topic des râleurs mais j'ai pasannoncé la bonne nouvelle au bon endroit Je rentre du Plateau et je l'ai eu, mis a part ce put*** de B a la c*n et la panne sèche sur autoroute, juste une journée énorme!!! Félicitation pour ton plateau ! Plus que la circulation^^ Lundi début de la recherche (sérieuse) de mon premier emploi, mode "dégoupillage de CV dans tous les sens" enclenché. Mardi réponse aux annonces sur le net et pôle emploi, et on continue les CV. Mercredi appel d un cabinet de recrutement parisien :" T as pas encore de boulot? Je connais plein de gens qui seraient intéressés en région parisienne, ça te va? Oui? Ok, je te rappelle." Vendredi soir: " Bon je t ai trouvé, 6 mois d intérim puis CDI, chez Bertrandt, département architecture automobile. ça te dit? Bon tu peux venir quand signer ton contrat? Lundi? Ok à Lundi." Achat du billet de TGV, je peux squatter chez des potes (qui au passage emménagent le jour même ou j arrive, paye ta chance), c est parti. Samedi matin: valise, recherche appart. Samedi aprem: TGV, recherche appart. Dimanche matin: recherche appart, téléphone, rendez vous pour le soir même. Dimanche soir: visite appart, réponse le lendemain mais à priori c est bon. Lundi matin: entretien et signature du contrat dans la foulée. Réponse de la proprio: l appart c est bon aussi. Coup de bol, c est grand, pas cher, tout compris, full équipé, et cerise sur le ponpon (oui oui), c est à 4 km de mon boulot, un miracle quand on voit les temps de trajet domicile/travail en Ile de France. Et en plus dans une petite ville avec rivière, forêt et collines. J'ai trouvé du boulot et un appartement en moins d une semaine, le premier bien payé et dans mon secteur de prédilection, le deuxième remplissant parfaitement toutes les cases. #LeCulBordéDeNouilles Toi t'as eu de la chance cette semaine là Citer
ChakerBZH Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Lundi début de la recherche (sérieuse) de mon premier emploi, mode "dégoupillage de CV dans tous les sens" enclenché. Mardi réponse aux annonces sur le net et pôle emploi, et on continue les CV. Mercredi appel d un cabinet de recrutement parisien :" T as pas encore de boulot? Je connais plein de gens qui seraient intéressés en région parisienne, ça te va? Oui? Ok, je te rappelle." Vendredi soir: " Bon je t ai trouvé, 6 mois d intérim puis CDI, chez Bertrandt, département architecture automobile. ça te dit? Bon tu peux venir quand signer ton contrat? Lundi? Ok à Lundi." Achat du billet de TGV, je peux squatter chez des potes (qui au passage emménagent le jour même ou j arrive, paye ta chance), c est parti. Samedi matin: valise, recherche appart. Samedi aprem: TGV, recherche appart. Dimanche matin: recherche appart, téléphone, rendez vous pour le soir même. Dimanche soir: visite appart, réponse le lendemain mais à priori c est bon. Lundi matin: entretien et signature du contrat dans la foulée. Réponse de la proprio: l appart c est bon aussi. Coup de bol, c est grand, pas cher, tout compris, full équipé, et cerise sur le ponpon (oui oui), c est à 4 km de mon boulot, un miracle quand on voit les temps de trajet domicile/travail en Ile de France. Et en plus dans une petite ville avec rivière, forêt et collines. J'ai trouvé du boulot et un appartement en moins d une semaine, le premier bien payé et dans mon secteur de prédilection, le deuxième remplissant parfaitement toutes les cases. #LeCulBordéDeNouilles Félicitations, et respect !! Une affaire rondement bien menée Citer
Kyudo Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Moi je commence mon CDI lundi x) Bike Life, lelillois et Red Rider 3 Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Moi je commence mon CDI lundi x) Ah mais ça c'est une super nouvelle Kyky !!! Bravo Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Du coup tu vas passer le GC. Toune 1 Citer
Kyudo Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Du coup tu vas passer le GC. J'ai déjà le gros cube ^^ mais j'ai une 125 pour me faire la main et aussi par rapport a l'assurance car je n'avais pas énormément de moyen financier ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Quelque chose me dit que tu vas pas rester en 125 très longtemps Toune et Kyudo 2 Citer
Kyudo Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Quelque chose me dit que tu vas pas rester en 125 très longtemps Janvier 2016 je change lelillois 1 Citer
Toune Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Janvier 2016 je change R1 Bike Life 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Que je l'adore cette image !!! Via mobile Jo Lapoule, ChakerBZH, Red Rider et 6 autres 9 Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 C'est comme le vélo, ça ne se perd pas C'est vrai , je me perd rarement Citer
Messages recommandés