Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Un gars de MT-07.fr là et il en est content ! En effet le look est particulier, mais perso il ne me choc pas plus que ça Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ben d'origine mon pot est en dessous lol donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ca donne ca bon c'est pas le versys mdr mais voilà l'aperçu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Vu comme ça c'est pas choquant. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 C'etait pas mon kiff mais je préfère ca qu'un pot qui sort sur le coté comme j'avais déjà fait voir avec le delkevic lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 C'etait pas mon kiff mais je préfère ca qu'un pot qui sort sur le coté comme j'avais déjà fait voir avec le delkevic Yes et puis il ne faut pas trop dénaturer la ligne de la moto, tu n'es pas obligé de changer la ligne complète ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Sisisi mais bon la même si la ligne est changé ca va pas tout niquer la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ok du coup tu as une modif a faire si tu garde ton collecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Super petite balade toute tranquille avec ma copine derrière aujourd'hui, la première depuis la mauvaise expérience sur la XT 500. Et elle a adoré la TDM! Red Rider, ChakerBZH, Jo Lapoule et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Une 1e balade à 2 qui en appelle bien d'autres alors Suricat B et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Super petite balade toute tranquille avec ma copine derrière aujourd'hui, la première depuis la mauvaise expérience sur la XT 500. Et elle a adoré la TDM! C'est cool ça Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Super petite balade toute tranquille avec ma copine derrière aujourd'hui, la première depuis la mauvaise expérience sur la XT 500. Et elle a adoré la TDM! C'est génial ça ! [emoji3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est génial ça ! [emoji3] Copieuse !!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Super petite balade toute tranquille avec ma copine derrière aujourd'hui, la première depuis la mauvaise expérience sur la XT 500. Et elle a adoré la TDM! reste sur la route avec suricat,c'est pas une moto de offroad comme veut te le faire croire Galor.. et félicitations elle est super belle,mets y un petit sabot de la même couleur que le carénage et t'as une bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinMax Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Super petite balade toute tranquille avec ma copine derrière aujourd'hui, la première depuis la mauvaise expérience sur la XT 500. Et elle a adoré la TDM! Le contraire m'aurait étonné !!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Y'a des fois je me demande " qu'est que j'ai fait au bon dieu ????" Je me demande ça car il m'arrive que des merdes ... D'abord y'a l'accident (moto HS) , et la le seul vehicule qu'il reste tombe en panne aujourd'hui Et on n'arrive pas à trouver pourquoi ... Je me retrouve donc sans véhicule pour aller à mes cours ... Mais heureusement j'ai de super copain ... Un copain motard me prête sa moto pour me dépanner . Vive l'entraide motard !!! Envoyé de mon Nokia 3310 toto026, Red Rider et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Appelle le garage tout de suite apparement tu es un chat noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Yeeeeeehhhhhhhhaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Je rentre de la leçon moto, chui super content , la depuis hier le mono nous a emmené dans queles endroits avec des virages sympah juste jouissif les virages en moto comparé avec les virages en scoot JudgeDead, Suricat B et PeGaSe_IV 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai évité le contrôle antipollution sur Paris, j'ai vu une harley se faire contrôlée, beaucoup de chance et j'ai remis les db très vite ^^' Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ok du coup tu as une modif a faire si tu garde ton collecteur ?Je doit changer la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Copieuse !!!Non toi tu as dit : " c'est cool " donc je n'ai pas copié [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ouai ouai c'est c'la oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Yeeehhhaaa!!! Plateau aujourd'hui, je part dans une heure, sans moteur? confiant. Lent? Confiant. Rapide Freinage? Confiant. Rapide Evitement? Confiant. Théorie? Panique générale!!! Alerte rouge!!! je le sens vraiment très mal, il y a 3 sur 12 fiches que je connais assez bien pour m'assurer un B a 100%, les autres il y en a 2 autres que je sens pas trop mal mais le reste j'ai 80% chances d'avoir un C si je tombes dessus :/ maraboutez moi pour que je tombes sur les assurances! celle la c'est la seule que j'ai réussi a retenir quasiment par coeur PS: Je vous tient au courant Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai fait le nécessaire ça y est t'es marabouté normalement ça devrait aller ! JudgeDead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 mets y un petit sabot de la même couleur que le carénage et t'as une bombe. Tout mais pas ces horreurs en plastique omg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés