Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Et comme on le dit souvent, la moto va la ou tu regardes, donc si t'y voit rien c'est embêtant... Bah tu vas dans le mur ^^ toto026 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Je viens de croiser un mec en scooter avec un casque de vélo, il m'as fais ma journée celui-là !! Dommage que j'avais pas ma caméra. Moi c'était: tongs, short et... rien d'autre... C'est même pas de la pizza, c'est de la sauce tomate à étaler! Bike Life et toto026 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bon j'ai commandé des pinces pour la caméra (pince 1 et pince 2) Un koupain ma prêté pour un temps indéfini une batterie pour la cam.....Me manque plus qu'une moto Comme celle-ci par exemple : (C'est beau de rêver ein!) Jo Lapoule, Suricat B et Red Rider 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 I'm so happy Aujourd'hui j'ai fait la vidange et le réglage de la synchronisation des carburateurs Kyudo, Bike Life, ChakerBZH et 10 autres 13 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Magnifique Suricat ! Y'a pas à dire, si elle répondait à un peu plus de mes critères, c'était vraiment une moto que j'aurais aimé avoir, elle est bien belle Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Avec un jolie sabot en alu bien enveloppant pour dire de la trailiser encore un peu et la protéger et elle sera top ! Citer
Suricat B Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Je ne suis pas sûr de vouloir mettre un sabot! Je vous explique : j'ai tenté un petit chemin à peine gravillonné et j'étais en duo, donc il y avait moins de chances de perdre l'avant et pourtant l'avant partait dans tous les sens...! Parce qu'elle est quand même sacrément lourde avec ses 220 ou 230 kg tous pleins faits. Du coup il y a peu de chances que je tente vraiment de l'offroad avec la TDM. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Le poids c'est le même que ma XTZ à peu de choses près et la moto est nettement plus basse, ça aide. Le duo déleste fort la roue avant, donc normal je dirais. Si tu voyais ce que fait Thotho90 avec la XT660X et ses petites roues avec les pneus 100% route ^^ certes il est plus léger, mais en y allant à rythme cool comme on fait, tu peux faire beaucoup de choses. Citer
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Après même si tu ne fait pas d'off road, je trouve que ça rend super classe d'un point de vue purement esthétique Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer
ChakerBZH Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Cool je suis super content pour toi Suri Y a plus qu'à enrouler les kilomètres et nous faire de belles vidéos Suricat B 1 Citer
JudgeDead Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Yeeeeeeeeeehhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Je rentre de la circul 2h de PUR bonheur, pour une fois le moniteur m'a mis devant, sa a déménagé, les deux autres élèves ont pas trop leurs marques et moins de 10h de cours chacun, peinaient a me suivre avec leurs er6 x) sur 2 heures j'ai eu une seule "erreur" c'est que j'ai manqué d'attention j'ai passé une zone 70 a 90(ou plus, j'etais fond) le reste il m'a dit "sans faute" juste épic PS: je tiens a préciser que je fais les leçons sur une ybr 125cc et que je fais plus de 80kg donc non je vais pas non plus a des vitesses de malade, je reste attentif tout de même et je ralentis a l'approche desi ntersections, juste quand on passait un panneau de sortie de ville je mettais quasi immédiatement 350 voir 400m de distance (de sécurité?) entre moi et celui derrière alors qu'en ville il etais a 25ou30 metre a peu pres x) JudgeDead, Kaouet, toto026 et 4 autres 7 Citer
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Après quand tu vas prendre confiance et si tu arrives à te mettre dans ta bulle et ne pas te laisser toucher par les remarques de ton moniteur, tu verras que tout ira mieux C'est bien continu comme ça ! L'important c'est de te faire plaisir au guidon ! JudgeDead 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Super la KTM Adventure, bon choix TPMT le Trail Quoi ? C'est pas un Trail !?! Ban à vie !!! Bike Life et Suricat B 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Jolie! Beaucoup de nouvelles motos en ce moment ça fait plaisir Super la KTM Adventure, bon choix TPMT le Trail T'as vexé Galor je crois EDIT: What commentaire supprimé ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 EDIT: What commentaire supprimé ? Oui il ne fait plus partie du forum, plus aucune traces ! Non je sais pas pourquoi il a supprimé. Bike Life 1 Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Il a changé d'avis et pris une Gladius Bike Life 1 Citer
l'insatiable Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Content pour toi Suricat ! j'espère quand même que t'as gardé la xt Suricat B 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Content pour toi Suricat ! j'espère quand même que t'as gardé la xt C'est pas une question à poser ça c'est une évidence !! Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 - Pero de donde eres tu ? - Soy Frances ! - Aaaaah ! Entonces hablas Frances ? - .................[...]................. Ca me semble un chouille logique.. Je sais pas vous ^^ kerza et Bike Life 2 Citer
Toune Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 - Pero de donde eres tu ? - Soy Frances ! - Aaaaah ! Entonces hablas Frances ? - .................[...]................. Ca me semble un chouille logique.. Je sais pas vous ^^ Manque plus qu'une traduction pour les germanistes ^^ Kaouet et Suricat B 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 - Mais d'où est-tu ? - Je suis Français ! - Aaaaah ! Donc tu parles Français ? - .................[...]................. Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Manque plus qu'une traduction pour les germanistes ^^ Moi j'avais tout compris muahahaha Par contre, l'allemand, j'y pige que dalle ouuuuuuups Citer
Toune Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Moi j'avais tout compris muahahaha Par contre, l'allemand, j'y pige que dalle ouuuuuuups Ba voilà ! Citer
Tchio Bike Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Hey les amis qui va a la braderie de seclin ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Hey les amis qui va a la braderie de seclin ? Tu peux...en dire un peu plus??? Citer
Messages recommandés