Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Moi je dis il manque une fille de la secte des trails comme modo sur le TS J'espionnerai pour le compte de la secte, ceux qui nous dénigrent !!! Et je serai sans pitié muahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Oh l'autre comment elle gratte ! Tu n'as qu'as le mettre dans ta signature pendant que tu y est ! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Oh l'autre comment elle gratte ! Tu n'as qu'as le mettre dans ta signature pendant que tu y est ! En v'la une idée qu'elle est bonne Nan, j'ai beaucoup de respect pour le grand maître !! Il m'a donné l'astuce du carton pour ne pas mettre de la graisse partout quand j'entretien ma chaîne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 En mode shopping matos moto avec le frangin...check Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 En mode shopping matos moto avec le frangin...check j'veux des photos !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Y en a pas!!! C'était juste pour lui, il a juste trouvé un blouson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Y en a pas!!! C'était juste pour lui, il a juste trouvé un blouson. Ha bah c'est bien si il a trouvé son bonheur C'est cool d'avoir un frère qui fait de la moto et de partager ça ensemble Le mien n'en fait plus depuis qu'il a ses enfants J'espère qu'il s'y remettra un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 C'était comme ça pour le mien. Il a passé son permis à 18 ans puis a arrêté comme beaucoup de gens pour cause de mariage, maison, bébé. Et la, à 38 ans je constate que le virus est toujours là :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 C'était comme ça pour le mien. Il a passé son permis à 18 ans puis a arrêté comme beaucoup de gens pour cause de mariage, maison, bébé. Et la, à 38 ans je constate que le virus est toujours là :-) Pareil pour le mien, il a 37 ans mais ça fait plus de 10 ans qu'il n'en a pas fait !! Par contre, il a toujours cette petite étincelle dans les yeux quand il parle "moto" donc, je ne désespère pas qu'il s'y remette un jour et, je suis certaine qu'il va craquer à nouveau J'ai bien vu que ça lui manquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Une semaine de vacances de plus quand la majorité des gens retourne au taff! <3 #nonospasuntroll XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Yessssssssss ! J'ai mon permis :( Mais pas encore la moto, mais ça vas venir :D asser vite . @++ et prudence . ErDoZz (EDZ), Sampic (Grat), Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Yessssssssss ! J'ai mon permis :( Mais pas encore la moto, mais ça vas venir :D asser vite . @++ et prudence . Félicitations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Félicitations Ninux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Félicitations Ninux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Félicitations Ninux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Félicitations Ninux ! Tu vas enfin pouvoir t'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je viens de croiser un mec en scooter avec un casque de vélo, il m'as fais ma journée celui-là !! Dommage que j'avais pas ma caméra. Jo Lapoule, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je viens de croiser un mec en scooter avec un casque de vélo, il m'as fais ma journée celui-là !! Dommage que j'avais pas ma caméra. Bike Life et toto026 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Félicitations Ninux ! @Toto : certains sont de vrai champions ^^ Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 @Toto : certains sont de vrai champions ^^ Ca c'est sur, surtout qu'il avais l'air plutôt heureux de sa connerie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Imbécile heureux que ça s'appel ^^ Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne toto026 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je viens de croiser un mec en scooter avec un casque de vélo, il m'as fais ma journée celui-là !! Dommage que j'avais pas ma caméra. Y'a ceux avec une casquette aussi ils sont pas mal haha Kaouet et toto026 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ouai mais tu comprends rien toi aussi ! C'est pour se protéger du soleil ! C'est indispensable pour bien voir et donc c'est un élément de sécurité à part entière! [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ouai mais tu comprends rien toi aussi ! C'est pour se protéger du soleil ! C'est indispensable pour bien voir et donc c'est un élément de sécurité à part entière! [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Et comme on le dit souvent, la moto va la ou tu regardes, donc si t'y voit rien c'est embêtant... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bravo Ninux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés