Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 il fait beau et chaud !!!!! c est magnifique 30 degres merci CHRIS davoir amenee le mauvais temps avec toi [emoji14] De rien [emoji14] si je peux rendre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 C'est vrai que les vieilles c'est pas trop mon truc.. Donc désolé Chris mais ce ne serapas possible.. [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Toi tu es banni de mes contacts ! J'te cause plus ! Je t'ignore misérable vermiceau péruvien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 C'est a qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bof aucune originalité ! Tous le monde s'achète ça ! Elle est pas moche au contraire... La nouvelle de Kikaninac... Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ne fais pas le mec blazé Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Tous le monde s'achète ça ! C'est pas une MT-07 haha J'attends de voir ta prochaine moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 C'est a qui ? Kikaninac^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Toi tu es banni de mes contacts ! J'te cause plus ! Je t'ignore misérable vermiceau péruvien Je crois que je l'ai vexé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je crois que je l'ai vexé... Ça va te coûter très cher en chocolat pour te faire pardonner Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je crois aussi ^^ Mais après ça va lui coûter cher en salle de sport pour tout perdre après.. [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Dans 5h. C'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 C'est fini quoi ? Bon sinon moi je crois qu'il est temps que j'aille me coucher ! Bonne nuit les gens ! . . . . . . . . PS : oui chez moi il est minuit passé ^^ Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Dans 4 heures environ j'aurai ma moto Envoyé depuis un tortillard dans la cambrousse normande. Suricat B, Bike Life, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Vite Suri !!! J'ai hâte pour toi je tiens plus Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Arf... Moi on me la livre vers 16h30... lelillois, Animal, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Dans 4 heures environ j'aurai ma moto Envoyé depuis un tortillard dans la cambrousse normande. Bonne route Suri. Tu as du bol, il fait grand soleil dans ch'nord!!! Suricat B et PeGaSe_IV 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je suis dans le TER et je rentre par la route! C'est un comble d'ailleurs, en Normandie, la seule chose qui tourne ce sont les rails de chemin de fer! JudgeDead et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ben vire les pneus et prend les rails pour rentrer ! Suricat B, JudgeDead, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Vite Suri !!! J'ai hâte pour toi je tiens plus Mdr moi non plus !! Bonne route Suri. Tu as du bol, il fait grand soleil dans ch'nord!!! Oui ils prévoyaient 28°C à Douai aujourd'hui c'est inespéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Mdr moi non plus !! Oui ils prévoyaient 28°C à Douai aujourd'hui c'est inespéré Comment inespéré !! Demain il prévoit 30°C , 15°C le matin et 15°C l'après midi...... lelillois, JudgeDead et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je suis content , j'ai réussi ma Deuxième année Bon il faut que je bosse pour valider la troisième maintenant . Galor SuperTenere, Suricat B et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Félicitations Moricien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je crois aussi ^^ Mais après ça va lui coûter cher en salle de sport pour tout perdre après.. [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Pour te faire pardonner le péruvien ! J'attends mon colis rempli de tablettes de chocolat. Pour information, j'ai de la marge niveau poids [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Félicitation à toi Morice ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés