Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Entre TMPT, Kikaninac, Suricat, Animal, RMD etc ça va en faire de la révélation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Entre TMPT, Kikaninac, Suricat, Animal, RMD etc ça va en faire de la révélation ^^ En fait on a fait une commande groupée chez Ural mais chut faut pas le dire! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Tu ne peux pas ramener le véhicule par la route? Enfin je suppose que tu nous en parleras plus en temps voulu Bah sans permis sa va être compliqué x) JudgeDead et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ah oui c'est vrai... Bon je sais ce que ça fait j'ai failli être dans ton cas pour demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ah oui c'est vrai... Bon je sais ce que ça fait j'ai failli être dans ton cas pour demain! Toi aussi c'est demain ?? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Et oui! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Par contre pour éviter 20 vidéos "présentations nouvelles moto" vous pouvez vous arranger et en faire une seule qui compil toutes les bécanes ? JudgeDead et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Pour résoudre ce problème-là il existe le truc dont Marty avait expliqué l'installation dans sa FAQ Il n'est pas fréquentable ce mec.J'regarde pô ses vidéos, pas assez de skill ! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 J'aurais ma nouvelle moto demain ! D'ici là j'ai du rangement à faire dans le garage pour qu'elle ai sa place aux cotés de la duke ! Je vais avoir du mal à dormir ! Bike Life, Galor SuperTenere, Animal et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Besoin place... Imposante Imposante... Trail Trail... KTM KTM... Superduke Adventure Superduke Adventure... Superduke Adventure... JudgeDead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Moi j'dos Super Adventure ! Parce qu'il en fait des km l'Animal^^ Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 J'aurais ma nouvelle moto demain ! D'ici là j'ai du rangement à faire dans le garage pour qu'elle ai sa place aux cotés de la duke ! Je vais avoir du mal à dormir ! Bah tu ne l'as pas rangé encore ton garage ??? Qu'est ce que t'as fichu pendant tes vacances hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bon je suis désolé les gars, mais je crois que c'est de moi que Chris est amoureuse... JudgeDead, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ouai Kaouet, et Jo aussi ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ah la pas su résister jusqu'à son arrivé ! Yeah ! Félicitation à toi ! J'en connais un qui va être heureux ! #pépégalor Quelle couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 mdrrrrrrrrrrr Kaouet !! j'étais pas là Je fais de la concurrence au Serial Liker ouuuups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ah la pas su résister jusqu'à son arrivé ! Yeah ! Félicitation à toi ! J'en connais un qui va être heureux ! #pépégalor Quelle couleurs ? Hélé je répondais à ton message sur les likes de Chris Kaouet, je ne lâcherai rien jusqu'a ce qu'elle soit en ma possession ! La moto hein pas Chris... JudgeDead, Bike Life, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je fais de la concurrence au Serial Liker ouuuups Mouais... c'est ce qu'on dit pour faire genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Hélé je répondais à ton message sur les likes de Chris Kaouet, je ne lâcherai rien jusqu'a ce qu'elle soit en ma possession ! La moto hein pas Chris... Mouaif... Pas convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Stooooooooooooop tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Stooooooooooooop tout de suite Bah quoi ? On a dit quelque chose de mal ? Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 il fait beau et chaud !!!!! c est magnifique 30 degres merci CHRIS davoir amenee le mauvais temps avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bon je suis désolé les gars, mais je crois que c'est de moi que Chris est amoureuse... Bah non...tu es un enfant allons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 C'est vrai que les vieilles c'est pas trop mon truc.. Donc désolé Chris mais ce ne serapas possible.. [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Oh toi...tu vas avoir des problèmes!!! Jo Lapoule, Bike Life et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés