Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Non mais vous me croyez si je vous dis que j'ai les yeux qui viennent de sortir de leurs orbites en lisant les 2 précédents messages !!!

 

@ Animal : Je pensais que tu déconnais  :o tu n'as pas peur de mourir là ou alors tu aimes vivre dangereusement ?  :P

 

@ Seph : Arrêtes de troller pleaaaaaaase 

 

Edit @Seph : Si tu tiens à ta peau, ne chatouilles pas trop le roi des trolls, sa vengeance sera terriiiiiiiiiible et la mienne encore pire

 

 

Message subliminal aux modos du fofo : J'peux être modo sur le TS pour kicker le vilain Seph !!! ça serait trop bon muahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas avoir un SDS car les distances de freinage sont rallongées et on a moins de patate à l'accélération :/

Si je devais donner un conseil pour le duo, ce serait de donner un léger coup de gaz quand vous rétrogradez.

Ça évitera au SDS de vous pousser et de plaquer vos balls contre le réservoir^^

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas avoir un SDS car les distances de freinage sont rallongées et on a moins de patate à l'accélération :/

Si je devais donner un conseil pour le duo, ce serait de donner un léger coup de gaz quand vous rétrogradez.

Ça évitera au SDS de vous pousser et de plaquer vos balls contre le réservoir^^

Via mobile

Pour le coup de gaz au rétrogradage, je le fait même seul ;)

 

 

 

Sinon, ça me fait plaisir de voir BCB autant présent sur le Fofo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à Toune j'explose mon quota de participation avec ce message ;)

 

Perso mon SDS est parfait (oui je suis objectif ! :P ). A part pour l'accélération qui perd forcément un peu je préfère rouler à 2 car c'est plus sympa de partager ensemble et la moto est plus stable.

Après j'ai de la chance car elle se tient vraiment bien, elle ne me pousse jamais, me suis vraiment bien et me donne rarement un coup de casque (juste quand elle rêvasse ^^).

 

Le truc que je hais par contre c'est le SDS qui s'appuie de tout son poids sur le repose pied et observe le paysage pendant 10 minutes perché là dessus quand il monte/descend de la moto, c'est pas une marche bordel ! Mais mon SDS parfait ne le fait pas haha

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça, c'était horrible avec un SDS, il ne faisait que me pousser sur le réservoir :/

 

Horrible ?  :blink:

Même avec un SDS, je ne le fait que rarement, et je ne le sens pas glisser vers moi. Si tu relâche progressivement l'embrayage c'est soft quand même, d'autant plus que tu es sur un 4 pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...