Bike Life Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 On va éviter Chris PS : tu cries aussi dans les virages en voiture ou pas? Elle cries dans les virages en moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je viens enfin de réussir à télécharger Sony Vegas Pro 13 j'suis heureux là Adieu Window Merde Maker ^^ Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Grojean 3eme à spa ! Ca va faire racheter Lotus par renault ca ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Elle cries dans les virages en moto ? [emoji14]h34r:Ne les écoutes pas, c'est n'importe quoi !!! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ne les écoutes pas, c'est n'importe quoi !!! [emoji14] Mouai, je te rappelle que j'ai des enregistrements... Bike Life, Red Rider et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Mouai, je te rappelle que j'ai des enregistrements...Tu n'oserais pas me faire du chantage quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Tu n'oserais pas me faire du chantage quand même ! Je vais me gener Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je vais me gener Oh la bourrique !! De toute façon, tu ne fais pas de vidéos nah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Oh la bourrique !! De toute façon, tu ne fais pas de vidéos nah Tu risque d'avoir des surprises toi ! Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Rohlalala les règlements de compte !! Attendez 30 sec je vais chercher le pop-corn ! xD Red Rider, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Rohlalala les règlements de compte !! Attendez 30 sec je vais chercher le pop-corn ! xD L'animal des bois est le roi des trolls ! Mais je ne me laisse pas faire hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Jo ! 6000 ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Jo ! 6000 ! Moi pas comprendre ton langage codé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Moi pas comprendre ton langage codé Il fête les 6000 messages de monsieur Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Oh yeah !!! Bientôt le tour de Galor Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Il fête les 6000 messages de monsieur Lapoule okkkkkkkkkkkk Oh yeah !!! Bientôt le tour de Galor Félicitations Jo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 L'homme qui postait plus vite que son ombre Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je sais pas comment vous faites pour atteindre ces chiffres ^^ J'ai remarqué que Lelillois à posté en 1 mois quasiment autant que moi depuis mon inscription xD Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Tu veux dire que...je parle trop??? Kaouet et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 On voulais pas te vexer... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Les parisiens se sont enfin cassay de chez noua! Delivrance! Ils ont eu la chance de découvrir certains cols français et allemand même si j'ai pas pu leur montrer ceux des vosges. >< Bonne routes à vous (sous la pluie? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 En espérant qu'Ina ne fasse pas un salto et que Charly n'ai pas pris trop de poids avec sa cure de protéines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Hier, une grosse balade avec 598 motos pour faire Dunkerque puis Calais pour le repas et Boulogne pour l'arrivé! C'était énorme jusqu'à se que la pluie vienne pourrir toute l'après-midi donc rouler plus ou moins 1h sous la pluie c'est génial! Même si au bout d'un moment j'avais une piscine dans chacune de mes chaussures motos https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207414636913104&set=gm.379657575576640&type=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 J'ai 99,99% de chance de signer un CDI lelillois, Jo Lapoule, Kaouet et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Félicitation ! Dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés