Jo Lapoule Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 On dirait des siamois, les deux troncs accrochés à un seul cul ! J'aime beaucoup, Kaouet ! Via mobile. brouroma et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 J'ai vu une vidéo que j'ai trouvé intéressante et comme je ne sais pas où la partager, et bien la voici (au début ça semble être beaucoup de blabla très écolo et ce n'est pas ma tasse de thé mais j'ai trouvé le propos assez bien construit et j'ai appris pas mal de choses.) http://www.dailymotion.com/video/x2joni8_audition-de-idriss-aberkane-chercheur-ambassadeur-de-l-unitwin-unesco-cese_news?start=10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Première paye arrivée, bon j'ai un poil moins que je pensais pour ce que j'ai fais(190h sur 27jours), mais mensualisation de mes heures sur une semaine ou j'ai fait 2 jours/7, donc 16h d'heure sup en moins >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Haha u get popopowned! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Vidange de la moto faite! Je suis le seul à un foutre un peu partout...je parle de l'huile bande de PERVERS! Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Non ne t'en fais pas surtout quand c'est la première fois qu'on fait la vidange d'une moto on ne sait pas trop où placer la bassine c'est souvent comme ça je crois kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motor Diabolik Road Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Moi c'est pas passé loin https://youtu.be/RxgZ2d_8KW0 MaXZone et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Ahaha j'attendais impatiemment ta prise de vue de cet événement Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motor Diabolik Road Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 bahh la voila . Cadrage foiré mais la voila lool Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'ai installé tapatalk, je peux lire vos conneries au taf. Me faut pas grand chose pour être content [emoji4] Envoyé de ma game boy color en utilisant Tapatalk Tchio Bike, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Non ne t'en fais pas surtout quand c'est la première fois qu'on fait la vidange d'une moto on ne sait pas trop où placer la bassine c'est souvent comme ça je crois Bin le pire c'est que c'est pas la 1er fois! Mdr Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Demain j'vais tester la Z1000SX ! Yaahaaaaa ! Bike Life, Galor SuperTenere, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Galor SuperTenere, Sampic (Grat), Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ayé elle est à la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ca ce sont des rétros de Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ayé elle est à la maison ? Non c'est celle d'un collègue, j'ai fait quelque petit tours sur route aujourd'hui ! J'ai passé l'aprèm en passager sur la Duke, je peux dire que c'est vraiment pas confortable x) ! #MotoEnVente du coup je l'utilise plus :/ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Non c'est celle d'un collègue, j'ai fait quelque petit tours sur route aujourd'hui ! J'ai passé l'aprèm en passager sur la Duke, je peux dire que c'est vraiment pas confortable x) ! #MotoEnVente du coup je l'utilise plus :/ Mais si c'est confortable ! Tout est une question de mental ! Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Tu as essayé de scotcher un oreiller sur la selle? Paraît que ça améliore le confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Nan ,la selle de Boris, c'est un sybian avec des clous, confort absolu pour l'animal qu'il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 T'as le permis 125 TPMT ça y est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Je n'étais pas au courant non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 T'as le permis 125 TPMT ça y est ? Non, j'y suis meme pas inscrit x) Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Tu le passes en octobre nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Tu le passes en octobre nan ? Non même pas, je m'y inscrit en Decembre Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 What ! Tu as conduit sans permis !? Animal et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés