Aller au contenu

Nettoyant visière vraiment efficace


Renoufle

Messages recommandés

Salut,

 

Petit partage sans prétention d'un produit qui fonctionne super bien pour nettoyer sa visière : du nettoyant pour écran de TV et PC ! L'avantage c'est que ça sèche rapidement, ne laisse aucune trace et ne retient pas la poussière.

 

Je l'ai utilisé une fois par hasard il y a 2 mois et depuis je ne le quitte plus, je met un coup rapide quasiment tous les jours avant de partir : 2 vaporisations, une peau de chamois et en 15 secondes c'est réglé. Pas besoin de sécher, de galérer à ne pas avoir de traces, ...

D'ailleurs je l'avais lors du rasso et certains ont été étonné de l'efficacité la solution.

 

Perso j'utilise celui-ci :

595ce92a2881e_PrtScrcapture_3.thumb.jpg.0df83b3fa8eb1db20fa35fd1837e3855.jpg

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, VelocyRaptor a dit :

Trop de produit tue les produits et la planete

 

Du liquide vitre dans un spray dans mon sac a doc et un chiffon microfibre , ca fait la taf et ca coûte que dalle

 

t'es en train de m'expliquer que le liquide vitre c'est bon pour la planète ?  :D :P

 

Attention je dis pas qu'il n'y a que ça qui marche, je dis juste que j'avais ça sous le coude et que ça marche hyper bien ! Mais plein d'autres choses fonctionnent à merveille, dont l'eau tiède !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tovvi a dit :

 

Merde, une nouvelle victime du syndrome Benjamin Button ... Il est retourné à l'adolescence se remet à écrire comme un collégien illettré !!!!! Qu'on lui retire son titre de modérateur vite !!!! :D

 

:lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tovvi a dit :

 

t'es en train de m'expliquer que le liquide vitre c'est bon pour la planète ?  :D :P

 

Attention je dis pas qu'il n'y a que ça qui marche, je dis juste que j'avais ça sous le coude et que ça marche hyper bien ! Mais plein d'autres choses fonctionnent à merveille, dont l'eau tiède !

 

 

Y a du liquide vitre bio Môôôôsieur :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tovvi a dit :

 

Merde, une nouvelle victime du syndrome Benjamin Button ... Il est retourné à l'adolescence se remet à écrire comme un collégien illettré !!!!! Qu'on lui retire son titre de modérateur vite !!!! :D

T'as rien compris, il est dyslexique :lol: 

 

Perso j'utilise des lingettes bébé, ça marche super bien et ne prend pas de place :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le produit pour visière de chez Motul !

 

Comme la bouteille est grande à trimballer dans le sac à dos, j'ai transféré du produit dans un petit pschitt de voyage de chez Sephora + une lingette microfibre

 

Ca fait 2 ans que j'utilise ce produit et j'en suis vraiment contente :) En plus, ça sent bon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis surement une connerie mais il me semblait que le produit vitre (fait donc pour le verre ou le plexiglace) n'etait pas bon pour nos visieres faite en plastique...?

le produit pour ecran pc, pas n'importe lequel, mais je pense que ca doit etre moins nuisible.

 

moi je suis toujours a la methode, mouchoire + eau.

tu laisse le mouchoire sur ta visiere 15min imbibé d'eau.

et tu retire lentement. c'est sur que tu peux pas le faire en 30sec le matin avant d'aller au boulot mais bon, c'est pas cher :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit :

je dis surement une connerie mais il me semblait que le produit vitre (fait donc pour le verre ou le plexiglace) n'etait pas bon pour nos visieres faite en plastique...?

le produit pour ecran pc, pas n'importe lequel, mais je pense que ca doit etre moins nuisible.

 

moi je suis toujours a la methode, mouchoire + eau.

tu laisse le mouchoire sur ta visiere 15min imbibé d'eau.

et tu retire lentement. c'est sur que tu peux pas le faire en 30sec le matin avant d'aller au boulot mais bon, c'est pas cher :D

 

 

3 ans que j'utilise de l'ajax vitres sur mes visières, RAS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit :

je dis surement une connerie mais il me semblait que le produit vitre (fait donc pour le verre ou le plexiglace) n'etait pas bon pour nos visieres faite en plastique...?

le produit pour ecran pc, pas n'importe lequel, mais je pense que ca doit etre moins nuisible.

 

moi je suis toujours a la methode, mouchoire + eau.

tu laisse le mouchoire sur ta visiere 15min imbibé d'eau.

et tu retire lentement. c'est sur que tu peux pas le faire en 30sec le matin avant d'aller au boulot mais bon, c'est pas cher :D

 

 

Certains produits à vitres peuvent êtres mauvais en effet, ca depend de leur composition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ptilu06 a dit :

moi je suis toujours a la methode, mouchoire + eau.

tu laisse le mouchoire sur ta visiere 15min imbibé d'eau.

et tu retire lentement. c'est sur que tu peux pas le faire en 30sec le matin avant d'aller au boulot mais bon, c'est pas cher :D

 

C'est la méthode que j'utilise aussi mais bon je laisse pas 15 mns...5 mns c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai du sopalin dans le garage,je rentre la moto au garage,je balance plein de flotte sur le casque (avec un pulvérisateur) et je colle le sopalin sur le casque (visière et face avant),un re coup de flotte pour humidifier a gogo le sopalin ,le temps de remonter fermer le portail et le garage et hop,un petit coup de microfibre derrière et c'est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , produit a vitre , lingette bébé qui serre aussi pour le cuir ou alors un spray antibuée  et désinfectant que j'ai gratuitement au taff !

 

sinon j'ai testé du lave glace de voiture marche bien aussi 

 

* @paladin attention dans le sopalin sa raye  , les mouchoirs a éviter aussi , même le pq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, paladin a dit :

Ah bon ça raye? tu m'étonnes là

 

Oui ca raye, c'est du au fait que ce soit fabriqué à base de papier recyclé, il y a des impuretés qui sont abrasives.  Pour humidifier les bestiole collées sur ta visière c'est ok si tu ne frottes pas avec, mais que tu utilises comme tu la dis une micro fibre. Les mouchoirs et le pq en général c'est mieux mais bon j'évite quand même. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...