Renoufle Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut, Petit partage sans prétention d'un produit qui fonctionne super bien pour nettoyer sa visière : du nettoyant pour écran de TV et PC ! L'avantage c'est que ça sèche rapidement, ne laisse aucune trace et ne retient pas la poussière. Je l'ai utilisé une fois par hasard il y a 2 mois et depuis je ne le quitte plus, je met un coup rapide quasiment tous les jours avant de partir : 2 vaporisations, une peau de chamois et en 15 secondes c'est réglé. Pas besoin de sécher, de galérer à ne pas avoir de traces, ... D'ailleurs je l'avais lors du rasso et certains ont été étonné de l'efficacité la solution. Perso j'utilise celui-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Trop de produit tue les produits et la planete Du liquide vitre dans un spray dans mon sac a doc et un chiffon microfibre , ca fait la taf et ca coûte que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 34 minutes, VelocyRaptor a dit : Trop de produit tue les produits et la planete Du liquide vitre dans un spray dans mon sac a doc et un chiffon microfibre , ca fait la taf et ca coûte que dalle t'es en train de m'expliquer que le liquide vitre c'est bon pour la planète ? Attention je dis pas qu'il n'y a que ça qui marche, je dis juste que j'avais ça sous le coude et que ça marche hyper bien ! Mais plein d'autres choses fonctionnent à merveille, dont l'eau tiède ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Moa gem b1 la Ponsseuz, C efikasse ! Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Moa gem b1 la Ponsseuz, C efikasse ! Merde, une nouvelle victime du syndrome Benjamin Button ... Il est retourné à l'adolescence se remet à écrire comme un collégien illettré !!!!! Qu'on lui retire son titre de modérateur vite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 24 minutes, Tovvi a dit : Merde, une nouvelle victime du syndrome Benjamin Button ... Il est retourné à l'adolescence se remet à écrire comme un collégien illettré !!!!! Qu'on lui retire son titre de modérateur vite !!!! ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a une heure, Tovvi a dit : t'es en train de m'expliquer que le liquide vitre c'est bon pour la planète ? Attention je dis pas qu'il n'y a que ça qui marche, je dis juste que j'avais ça sous le coude et que ça marche hyper bien ! Mais plein d'autres choses fonctionnent à merveille, dont l'eau tiède ! Y a du liquide vitre bio Môôôôsieur :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Y a du liquide vitre bio Môôôôsieur :] Ok je suis démasqué je fais jamais les courses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Il y a 1 heure, Tovvi a dit : Merde, une nouvelle victime du syndrome Benjamin Button ... Il est retourné à l'adolescence se remet à écrire comme un collégien illettré !!!!! Qu'on lui retire son titre de modérateur vite !!!! T'as rien compris, il est dyslexique Perso j'utilise des lingettes bébé, ça marche super bien et ne prend pas de place :-) Renoufle et Clemfarfar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Perso j'utilise des lingettes bébé, ça marche super bien et ne prend pas de place :-) Et ce n'est pas galère pour enlever les traces au séchage ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 1 minute, Tovvi a dit : Et ce n'est pas galère pour enlever les traces au séchage ???? Ben je passe la lingette et je fini avec ma peau de chamois (il me semble que c'est de cette matière le tissu que j'utilise) Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 J'utilise le produit pour visière de chez Motul ! Comme la bouteille est grande à trimballer dans le sac à dos, j'ai transféré du produit dans un petit pschitt de voyage de chez Sephora + une lingette microfibre Ca fait 2 ans que j'utilise ce produit et j'en suis vraiment contente En plus, ça sent bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Je lèche ma visière après chaque sortie..en plus de nettoyer ça fait le plein de protéines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut. A la maison: chiffon microfibre + eau chaude du robinet, a poser sur la visière 5min, séchage avec une autre microfibre En balade, j'ai 1 microfibre humide dans un sachet zip (mouillé à l'eau déminéralisée: pas de traces, même sans essuyer) V Renoufle et Epy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 3 heures, AzulBrazo a dit : A la maison: chiffon microfibre + eau chaude du robinet, a poser sur la visière 5min, séchage avec une autre microfibre L'eau chaude, un produit miracle ! Renoufle et AzulBrazo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 je dis surement une connerie mais il me semblait que le produit vitre (fait donc pour le verre ou le plexiglace) n'etait pas bon pour nos visieres faite en plastique...? le produit pour ecran pc, pas n'importe lequel, mais je pense que ca doit etre moins nuisible. moi je suis toujours a la methode, mouchoire + eau. tu laisse le mouchoire sur ta visiere 15min imbibé d'eau. et tu retire lentement. c'est sur que tu peux pas le faire en 30sec le matin avant d'aller au boulot mais bon, c'est pas cher Renoufle et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit : je dis surement une connerie mais il me semblait que le produit vitre (fait donc pour le verre ou le plexiglace) n'etait pas bon pour nos visieres faite en plastique...? le produit pour ecran pc, pas n'importe lequel, mais je pense que ca doit etre moins nuisible. moi je suis toujours a la methode, mouchoire + eau. tu laisse le mouchoire sur ta visiere 15min imbibé d'eau. et tu retire lentement. c'est sur que tu peux pas le faire en 30sec le matin avant d'aller au boulot mais bon, c'est pas cher 3 ans que j'utilise de l'ajax vitres sur mes visières, RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit : je dis surement une connerie mais il me semblait que le produit vitre (fait donc pour le verre ou le plexiglace) n'etait pas bon pour nos visieres faite en plastique...? le produit pour ecran pc, pas n'importe lequel, mais je pense que ca doit etre moins nuisible. moi je suis toujours a la methode, mouchoire + eau. tu laisse le mouchoire sur ta visiere 15min imbibé d'eau. et tu retire lentement. c'est sur que tu peux pas le faire en 30sec le matin avant d'aller au boulot mais bon, c'est pas cher Certains produits à vitres peuvent êtres mauvais en effet, ca depend de leur composition ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 6 heures, Ptilu06 a dit : moi je suis toujours a la methode, mouchoire + eau. tu laisse le mouchoire sur ta visiere 15min imbibé d'eau. et tu retire lentement. c'est sur que tu peux pas le faire en 30sec le matin avant d'aller au boulot mais bon, c'est pas cher C'est la méthode que j'utilise aussi mais bon je laisse pas 15 mns...5 mns c'est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 4 heures, paladin a dit : C'est la méthode que j'utilise aussi mais bon je laisse pas 15 mns...5 mns c'est suffisant. Je ne suis pas aussi patient xD En 1 minutes j'ai lavé le casque entièrement perso ahah Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 En fait j'ai du sopalin dans le garage,je rentre la moto au garage,je balance plein de flotte sur le casque (avec un pulvérisateur) et je colle le sopalin sur le casque (visière et face avant),un re coup de flotte pour humidifier a gogo le sopalin ,le temps de remonter fermer le portail et le garage et hop,un petit coup de microfibre derrière et c'est propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 pour moi , produit a vitre , lingette bébé qui serre aussi pour le cuir ou alors un spray antibuée et désinfectant que j'ai gratuitement au taff ! sinon j'ai testé du lave glace de voiture marche bien aussi * @paladin attention dans le sopalin sa raye , les mouchoirs a éviter aussi , même le pq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Ah bon ça raye? tu m'étonnes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a une heure, paladin a dit : Ah bon ça raye? tu m'étonnes là Oui ca raye, c'est du au fait que ce soit fabriqué à base de papier recyclé, il y a des impuretés qui sont abrasives. Pour humidifier les bestiole collées sur ta visière c'est ok si tu ne frottes pas avec, mais que tu utilises comme tu la dis une micro fibre. Les mouchoirs et le pq en général c'est mieux mais bon j'évite quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Spontex, y'a que ca de vrai :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés