DrikDrik Duker Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) Bonjour ami motards et motardes Je m'appelle Cédric, J'ai 16 ans, j'habite en Picardie, je suis dans une école pour apprendre la mécanique moto (bac pro). j'ai une duke 125 de 2011 et je compte me lancer dans youtube pour faire des vidéos tuto mecanique, motovlog, balades... Je voudrai des avis pour m'aider à me lancer dans des vidéos youtube, faire du motovlog, balade, tuto mecanique... Tout sa avec ma nouvelle moto duke 125. Voici une vidéo d'un petit essai de ma duke je compte sur vous pour me lancer et m'encourager. https://www.youtube.com/watch?v=tBaTsO-xgGw V à tous ✌ Modifié le 5 juillet 2017 par Jo Lapoule ajout de la réelle présentation + vignette YT vers lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour ami motards et motardes [emoji6] je voudrai des avis pour m'aider à me lancer dans des vidéos youtube, faire du motovlog, balade, tuto mecanique... Tout sa avec ma nouvelle moto duke 125. Voici une vidéo d'un petit essai de ma duke [emoji6] je compte sur vous pour me lancer et m'encourager. V à tous [emoji6] [emoji111] Yo mec tu devrai te lancer dans une chaîne YouTube mais la seul chose que je pence que tu pourrais améliorer je pence c'est la position de la caméra pour du motovlog et même pour De la moto tout cours pour ma part je préfère les vue sur le casques et achète toi un micro si tu est sur gopro je te conseil le sit pionpion.fr De très bonne qualité j'ai commander mon micro sur ce sit. Si tu veut voir le rendue tu peut aller faire un tours sur ma chaîne [emoji4].(tout ce que je t'es dit n'est que mon avis)V à toi l'amisEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk DrikDrik Duker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrikDrik Duker Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Merci beaucoup pour ton avis et conseils la position de la caméra je vais la changer pour une vue casque, pour le micro c'est OK, il reste juste à acheter le cordon adaptables pour brancher à la GoPro et le boitier GoPro ouvert sur le côté. Maintenant reste plus cas réfléchir pour le nom de la chaîne, logo et banierre. Je vais jeter un œil sur ta chaîne Husky rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bienvenue ici Cependant, tu es sur le topic "présentations". Pour ce qui est de promouvoir ta chaîne YouTube tu as la section "Vos Dailymotovlogs". Je t'invite donc à nous en dire un peu plus sur toi, histoire que nous puissions mieux te connaître . Husky rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 De rien sa fait plaisir ! L'adaptateur pour gopro il t'en faut un De bonne qualité sur pionpion.fr il son De bonne qualité jte dit sa parce que j'ai acheter un adaptateur sans me renseigner mais bon j'aurais due me renseigner haha bref tient nous au courant de l'avancement ! [emoji4]Merci pour le coup d'œil sur la chaîne ! [emoji4]PeaceEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrikDrik Duker Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Pour ma présentation : Je m'appelle Cédric, J'ai 16 ans, j'habite en Picardie, je suis dans une école pour apprendre la mécanique moto (bac pro). j'ai une duke 125 de 2011 et je compte me lancer dans youtube pour faire des vidéos tuto mecanique, motovlog, balades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Pour ma présentation : Je m'appelle Cédric, J'ai 16 ans, j'habite en Picardie, je suis dans une école pour apprendre la mécanique moto (bac pro). j'ai une duke 125 de 2011 et je compte me lancer dans youtube pour faire des vidéos tuto mecanique, motovlog, balades... Je m'appel cedric j'ai 17 ans haha jvais sur mes 18Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bienvenue Bescherellekiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut et bienvenue sur le forum messieurs ma chaîne passe avant la présentation Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Putain les jeunes, relisez vous avant d'envoyer vos messages. >< On se relit, on réfléchit et on conjugue. Et seulement après ça on envoie le message. Ça ne vous fera aucun mal, perdre un peu de temps mais c'est bénéfique et ça sauvera les yeux des lecteurs. Bienvenue. :> Jo Lapoule, Animal et kyra 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut et bienvenue Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Il y a 3 heures, Husky rider a dit : L'adaptateur pour gopro il t'en faut un De bonne qualité sur pionpion.fr il son De bonne qualité Une boutique ? Vraiment ? Où sont les mentions légales/CGV ? Rien que le manque des coordonnées de la société (nom, adresse, N° TVA) ne donne pas confiance… Bienvenue @DrikDrik Duker. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Une boutique ? Vraiment ? Où sont les mentions légales/CGV ? Rien que le manque des coordonnées de la société (nom, adresse, N° TVA) ne donne pas confiance… Bienvenue [mention=5444]DrikDrik Duker[/mention]. (: Mh bah je ne suis pas le seul à avoir parler de ce sit et à avoir commender dessus sa arrive hyper vite et c un mec qui fait sa lui meme sur mesure pour les gopro ... je n'est eu aucuns soucis avec ce site ... donc voila c pour sa qUe je le recommende Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bienvenue morceau d'Humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut à toi petit jeune Bienvenue parmi nous. RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bienvenue jeune homme sur ce forum, pour tes vidéos tu peu t'inspirer d'autres motovlogeurs mais le principal est de faire ce que tu sens, le copier coller c'est pas terrible il faut faire comme tu aime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrikDrik Duker Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Salut les amis j'ai le plaisir de vous faire montrer ma 1er vidéo sur ma nouvelle chaine youtube ! En espèrent que mon projet vidéo vous plaise . Dites moi se que vous en pensez, ça m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés